Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Les directions sont assez faciles à avoir. Une amie à moi a eu une super école 5 classes très tranquille dans Bx centre avec ... 16 de barème ! :blink:

Ne me piquez pas mes directions par contre :bleh: (parce que moi je ne demande que ça !)

moi aussi c'est pour valider ma liste d'aptitude !! tu veux quel coin en particulier ?

moi je suis plus tentée par le Sud du département vu que je suis Landaise à la base !! :D

Des nouvelles de la liste d'aptitude 2009/2010 ?

A priori, c'était décidé mardi dernier ... :noelohmy:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fredy

114

• La p'tite chocolatine

98

• lillypo

84

• colombe11

79

Posté(e)
Les directions sont assez faciles à avoir. Une amie à moi a eu une super école 5 classes très tranquille dans Bx centre avec ... 16 de barème ! :blink:

Ne me piquez pas mes directions par contre :bleh: (parce que moi je ne demande que ça !)

moi aussi c'est pour valider ma liste d'aptitude !! tu veux quel coin en particulier ?

moi je suis plus tentée par le Sud du département vu que je suis Landaise à la base !! :D

Là, je suis en sud gironde, j'aimerais tenter l'entre-deux-mers, plus près de chez moi et envie de changer de coin !

J'aimerais l'entre-deux-mers aussi. Tu seras peut être ma directrice. :D

Mouais, je ne te le souhaite pas, je suis une méchante :devil_2::D

Posté(e)

Ah mince bon ... :angel_not:

Posté(e)

P'tite Chocolatine, si tu ne veux pas t'embêter avec le centre ville de Bordeaux, et même si tu es plus tentée par le sud gironde, je peux quand même te conseiller la circo de Libourne. En habitant à Libourne, tu es à 25 min du tram à Lormont donc en tout 45 min du centre ville de Bordeaux sans avoir à garer la voiture! Et au niveau des écoles, la circo n'est pas très demandée. Et si en plus t'as l'habilitation anglais ça vaut le coup de t'en servir avant que tout le monde ne soit déclarée apte à enseigner les langues et que ça ne serve plus à rien. Seul souci, la circo monte jusqu'en Charente donc forcément ça fait loin...

Posté(e)

Merci Misspeel mais Libourne ça ne me dis rien, je préfère vraiment le sud gironde (je veux me rapprocher un peu de mes Landes et de la forêt^^).

C'est sûr que les postes anglais je vais les demander par contre car je pense qu'encore cette année tout le monde ne l'aura pas et j'ai plus de points que les PE2 sortants ou T1/T2/T3 qui sont habilités.

Ca me tarde de faire mes voeux là!!!!

Posté(e)

Tu m'étonnes.... Vivement le 3 avriiiiiiiiiiiiiil !!!!!

Posté(e)
Merci Misspeel mais Libourne ça ne me dis rien, je préfère vraiment le sud gironde (je veux me rapprocher un peu de mes Landes et de la forêt^^).

C'est sûr que les postes anglais je vais les demander par contre car je pense qu'encore cette année tout le monde ne l'aura pas et j'ai plus de points que les PE2 sortants ou T1/T2/T3 qui sont habilités.

Ca me tarde de faire mes voeux là!!!!

Une direction te tente ? (je ne sais plus? :blush: )

Posté(e)

A priori non même si je sais que ça m'avantagerais pour avoir un poste.

Ca me fait un peu peur en fait... :cry:

Posté(e)

d'après ce que je peux lire les directions ont l'air plus facile à avoir non ? pourquoi ?

Posté(e)

Moi, j'aime bien la direction, je ne voudrais pas demander un poste d'adjointe. Mais je crois que c'est quelques chose que l'on sent.

d'après ce que je peux lire les directions ont l'air plus facile à avoir non ? pourquoi ?

Ce n'est pas pareil dans ton département ? :blink:

Ici, tout le monde peut demander une direction même sans être sur liste d'aptitude !

Posté(e)

Moi, j'aime bien la direction, je ne voudrais pas demander un poste d'adjointe. Mais je crois que c'est quelques chose que l'on sent.

Ce n'est pas pareil dans ton département ? :blink:

Ici, tout le monde peut demander une direction même sans être sur liste d'aptitude !

ben je me rend pas vraiment compte j'ai jamais essayé d'avoir une direction ici :D

Posté(e)

Bon j'ai demandé le calcul de mon barême au Snuipp et je suis déçue car les points de mon année en ZEP ne comptent pas (ne compte qu'à partir de 2 ans :mad: )

J'ai donc un barême de 17,5 :sad: