cococacao Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 Il ne faut pas regarder le nombre de place au concours, ça ne sert à rien, il faut juste se dire je serais sur la LP et foncer pour vous tous et toutes c'est bien ce que je me dis!
Floredelouest Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Allez hop dernière ligne droite ! Courage, courage, courage ! N'oubliez pas de vous reposer aussi ! pour vous tou-te-s Je vous attends pour faire la rentrée sur Angers en septembre ! Ceci est dit, y'a pas à revenir dessus !
mimimel Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Allez hop dernière ligne droite ! Courage, courage, courage ! N'oubliez pas de vous reposer aussi ! pour vous tou-te-s Je vous attends pour faire la rentrée sur Angers en septembre ! Ceci est dit, y'a pas à revenir dessus ! Ah bah alors si on doit faire la rentrée avec les mamans d'aussi mignonnes puces, ok, rendez-vous pris
Floredelouest Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Allez hop dernière ligne droite ! Courage, courage, courage ! N'oubliez pas de vous reposer aussi ! pour vous tou-te-s Je vous attends pour faire la rentrée sur Angers en septembre ! Ceci est dit, y'a pas à revenir dessus ! Ah bah alors si on doit faire la rentrée avec les mamans d'aussi mignonnes puces, ok, rendez-vous pris Oui, mais attention, faut pas rêver, je ne l'emmènerai pas en cours, hein... Je vous mettrai des photos tout au plus
cococacao Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Posté(e) 23 avril 2009 CRPEistes 2009, nantes a bien son post CRPE RV dans questions sur le concours rubrique CRPE, NANTES 2009 C'EST PAR ICI! ADIOS LC! HELLO LP!!! :clover:
Eleais Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 CRPEistes 2009, nantes a bien son post CRPE RV dans questions sur le concours rubrique CRPE,ADIOS LC! HELLO LP!!! :clover: ça veut dire quoi CRPE RV??? Oui mais on peut quand même continuer à discuter ici
cococacao Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Posté(e) 23 avril 2009 RV= rendez vous! mais oui on peut discuter entre LC par ici aussi!
Eleais Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 RV= rendez vous! mais oui on peut discuter entre LC par ici aussi!
totof72 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 je ferai parti des 30% d'absentéiste... Allez je vous laisse ma place...
cococacao Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Posté(e) 24 avril 2009 je ferai parti des 30% d'absentéiste... Allez je vous laisse ma place... ... ...
padzi Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Je vous laisse egalement ma place! je nhabite plus à nantes et pour cette toute derniere tentative je tente à Versailles! Me*** à tous! on l'a mérité apres cette année dattente sur LC! Pfffffffffffffffffff
cococacao Posté(e) 24 avril 2009 Auteur Posté(e) 24 avril 2009 padzi, ça faisait un bail!! bon courage à toi aussi pour Versailles!!!
Messages recommandés