Eleais Posté(e) 27 avril 2009 Posté(e) 27 avril 2009 Mais non cococacao, pour le fils d'ondine c'est un bon eleais avce du cococacao qu'il lui faut pour le faire déstresser (ah oui moi aussi tu me fais rire Ondine avec tes jeux sur les pseudos ) Ah oui il faut que je lui propose ! Vous m'avez l'air en forme toutes les deux Mais nous sommes toujours en forme
cococacao Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Posté(e) 27 avril 2009 c'est ptêtre ça le remède miracle! bon moi je vais me coucher bisous!
dada Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Je suis dans vos poches avec Ondine, faites attention à nous
Eleais Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 ça y est je suis revenue... et oui finalement j'y suis allé! d'aileurs je n'étais pas la seule touriste à en croire le nombre de nez en l'air... Alors rassurez-vous cette année est la bonne pour les LC2008 non appelés Pour Ondine et Dada: l'épreuve de français était sur l'oral
Saperli44 Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 ça y est je suis revenue... et oui finalement j'y suis allé! d'aileurs je n'étais pas la seule touriste à en croire le nombre de nez en l'air...Alors rassurez-vous cette année est la bonne pour les LC2008 non appelés Pour Ondine et Dada: l'épreuve de français était sur l'oral eh bien moi, je ne pensais pas y aller en touriste, mais ce que j'ai composé ressemble à une composition de touriste... je serai présente demain, j'étais batante, jy croyais... jusqu'à cet après midi... je n'ai jamais autant galéré pour faire une synthèse, et pourtant j'ai toujours galéré...
dada Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 ça y est je suis revenue... et oui finalement j'y suis allé! d'aileurs je n'étais pas la seule touriste à en croire le nombre de nez en l'air...Alors rassurez-vous cette année est la bonne pour les LC2008 non appelés Pour Ondine et Dada: l'épreuve de français était sur l'oral eh bien moi, je ne pensais pas y aller en touriste, mais ce que j'ai composé ressemble à une composition de touriste... je serai présente demain, j'étais batante, jy croyais... jusqu'à cet après midi... je n'ai jamais autant galéré pour faire une synthèse, et pourtant j'ai toujours galéré... Ne baisse surtout pas les bras, dis toi que vous êtes toutes et tous dans la mm galère, allez hop hop hop on retrousse les manches, on change de tiroir pour les idées et les connaissances et demain on fonce
Eleais Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 eh bien moi, je ne pensais pas y aller en touriste, mais ce que j'ai composé ressemble à une composition de touriste... je serai présente demain, j'étais batante, jy croyais... jusqu'à cet après midi... je n'ai jamais autant galéré pour faire une synthèse, et pourtant j'ai toujours galéré... Ne baisse surtout pas les bras, dis toi que vous êtes toutes et tous dans la mm galère, allez hop hop hop on retrousse les manches, on change de tiroir pour les idées et les connaissances et demain on fonce totalement d'accord avec dada!! Accroche toi saperli, tu l'auras cette année oublie l'épreuve de français et en route pour les maths et histoire-géo sciences! bon courage
mimimel Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Le français était très dur Saperli... j'ai passé un temps fou sur la synthèse et du coup, j'ai baclé la question complémentaire... Demain est un autre jour, on va cartonner !! Et merci à toutes celles qui pensent à nous
Pépète Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Je confirme : synthèse très dure qui laisse peu de temps pour la QC ! C'est dur de se remotiver après ça !
cococacao Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Posté(e) 28 avril 2009 et oui sujet très dur sur l'oral en GS je précise pour la question complémentaire. Synthèse sur les enjeux de l'articulation du langage de la maison et celui de l'école. Bonnes impressions tout de même, faut dire le français est mon point fort malgré la difficulté du sujet... Surtout pensez à demain, restez concentrés! et à tous!
dada Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Allez un petit dernier pour cette série d'épreuves
Messages recommandés