Eleais Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 ayèèèèèèèè FINI !!! Pfiou, ça soulage... et alors quelles sont vos impressions?
Eleais Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 quels ont été les sujets? Je crois que pour avoir des infos il va falloir qu'on aille pointer notre nez dans le forum du CRPE Nantes 2009.
cococacao Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 ayèèèèèèèè FINI !!! Pfiou, ça soulage... et alors quelles sont vos impressions? Français, bien, malgré la dureté de l'épreuve Maths moyen SVT/HG (majeure: engrenage!!) (HG: comment expliquer l'expansion coloniale/ reseau urbain: offres de service): super!! je crois que sans ma PE1 et mes révisions qui en découlent j'aurais foiré le concours... là ça va... Et vous?
Eleais Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 mais tu passes bien le concours Eleais ? oups... je crois que maman ondine ne va pas être contente! Je suis allé uniquement à l'épreuve de français. Et ton fils comment ça s'est passé pour lui?
cococacao Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 mais tu passes bien le concours Eleais ? mais tu passes bien le concours Eleais ? oups... je crois que maman ondine ne va pas être contente! Je suis allé uniquement à l'épreuve de français. Et ton fils comment ça s'est passé pour lui?
Eleais Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 mais tu passes bien le concours Eleais ? oups... je crois que maman ondine ne va pas être contente! Je suis allé uniquement à l'épreuve de français. Et ton fils comment ça s'est passé pour lui? Eleais Tu m'apporteras un billet d'absence avec un motif valable Tu ne t'es pas levée ? J'évite de parler pour mon fils mais il y était luuuiiiii ! Cococacao je vois que tu as cartonné ! Super pour toi ! A continuer.... Bah j'avoue je me suis levée ce matin à 9h30 avec une grosse pensée pour les LC en priorité qui en ont bien bavé cette année! Mais bon mon absence était prévue! Et comme excuse valable : je reprends mes études en septembre prochain :) Voilà ils n'ont pas voulu de moi en LC et bien tant pis ils ne m'auront pas du tout
cococacao Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 Cococacao je vois que tu as cartonné ! Super pour toi ! A continuer.... euh t'y vas fort là!!! ...on verra le 19 mai... (maths bof quand même...)
Eleais Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Eleais, je ne te sentais pas stressée mais ça s'explique ! Tu avais une porte de sortie Je sentais que tu ne nous disais pas tout Et oui je ne disais pas tout je n'étais pas trop sûre de moi donc personne n'était au courant. voilà maintenant je vous ai tout dit
totof72 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 J'ai bien fait de ne pas venir... J'ai gagné un voyage. "Le langage à l'école" chouette ! Dans le dossier, y avait pas un texte de Basile Bernstein par hasard ? En tout cas, vous avez bien du courage. Les écrits sont passés, c'est déjà ça. J'ai pensé un peu à vous même si je ne vous connais pas.
vaness53 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Eleais, je ne te sentais pas stressée mais ça s'explique ! Tu avais une porte de sortie Je sentais que tu ne nous disais pas tout Et oui je ne disais pas tout je n'étais pas trop sûre de moi donc personne n'était au courant. voilà maintenant je vous ai tout dit Et moi ça m'intéresse de savoir ce que tu reprends comme étude!
cococacao Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 J'ai bien fait de ne pas venir... J'ai gagné un voyage. "Le langage à l'école" chouette ! Dans le dossier, y avait pas un texte de Basile Bernstein par hasard ? En tout cas, vous avez bien du courage. Les écrits sont passés, c'est déjà ça. J'ai pensé un peu à vous même si je ne vous connais pas. un des auteurs citait sa thèse et en parlait. vaness53 lis bien eleais elle a dit ce qu'elle faisait en septembre!
Messages recommandés