Eleais Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 COMMENT çA!!! ON VOIT DES COUPINES A LA CAVE MAIS ELLES NE LAISSENT PAS DE MESSAGES!!!MAIS Où EST LE LC NANTES POWER??? Le LC power... je ne sais pas trop où il est!!! Mais si je sais... les LC sont partis se réconforter auprès d'un verre de cococacao et d'eleais avec un peu de banenette aussi???
cococacao Posté(e) 4 mai 2009 Auteur Posté(e) 4 mai 2009 La banénette n'est plus aussi croustillante, j'espère qu'elle va nous revenir pleine de soleil quand elle sera de retour...de sa sortie de classe!!!
Eleais Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 La banénette n'est plus aussi croustillante, j'espère qu'elle va nous revenir pleine de soleil quand elle sera de retour...de sa sortie de classe!!!
dada Posté(e) 4 mai 2009 Posté(e) 4 mai 2009 ouh là là eleais tu es très philosophique ce soir!mes exposés sont prêts, je les tiens au chaud!!! tu sais dada j'ai peur de rater l'oral à cause des maths! On ne refait pas le concours dans sa tête , ça ne sert à rien, pour le moment il faut se projetter pour avancer, il sera toujours temps de pleurer....mais bon je préfère que tes exposés prennent froid moi
cococacao Posté(e) 5 mai 2009 Auteur Posté(e) 5 mai 2009 miam miam!!! merci! ...j'espère aussi que je vais pouvoir les sortir mes exposés...
Eleais Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 miam miam!!! merci!...j'espère aussi que je vais pouvoir les sortir mes exposés... Mais oui ! merci pour le petit déj Ondine et c'est vrai que chbon Cococacao : Mais oui tu vas les sortir tes exposés!
nenette85 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Hello les copines !!!! Je suis de retour de ma classe environnement à la mer !!! Très beau temps c'était sympa !!! Bonne coupure par rapport aux écrits ... maintenant il fait que je mette à bosser les oraux ! Sur un mal entendu je peux peut être aller aux oraux !!!!!!!!!!!!!!!!
Eleais Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Hello les copines !!!! Je suis de retour de ma classe environnement à la mer !!! Très beau temps c'était sympa !!! Bonne coupure par rapport aux écrits ... maintenant il fait que je mette à bosser les oraux ! Sur un mal entendu je peux peut être aller aux oraux !!!!!!!!!!!!!!!! Coucou Nénette, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Allez maintenant au boulot pour les oraux! courage cette année sera la tienne
mimimel Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Coucou par ici, je vois que ça travaille l'oral, ou plus ou moins... Moi c'est plutôt moins que plus, je n'arrive plus à me mettre dedans Allez les LC, on tient le bon bout (si si je vous jure, au moins on va voir arriver la fin de cette année galère !)
cococacao Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Posté(e) 7 mai 2009 allez tu t'y mets mimi!!! figure toi que je suis allée en cours à 8h30 malgré notre escapade hier soir!!! quel courage j'ai eu!!! Allez encore 3h de cours cette am + 1h d'aide au devoir et c'est le we!!
Eleais Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 allez tu t'y mets mimi!!!figure toi que je suis allée en cours à 8h30 malgré notre escapade hier soir!!! quel courage j'ai eu!!! Allez encore 3h de cours cette am + 1h d'aide au devoir et c'est le we!! Qu'est-ce que j'apprends?! une escapade? non mais ce n'est pas très sérieux tout ça pour réviser l'oral!! ça y est c'est le week-end! vous allez pouvoir réviser tranquillement!
dada Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Dites les filles question bête mais je ne vais pas sur les posts "concours", c'est quand les résultats???
Messages recommandés