Eleais Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Dites les filles question bête mais je ne vais pas sur les posts "concours", c'est quand les résultats??? le 19 mai dans la soirée
dada Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Dites les filles question bête mais je ne vais pas sur les posts "concours", c'est quand les résultats??? le 19 mai dans la soirée Merci ça approche doucement mais surement donc, allez allez plongez vous dans les révisions, les épreuves d'admission approchent à grand pas.
cococacao Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Posté(e) 8 mai 2009 Vous faites quoi pour réviser? =>mes exposés sont prêts, pour les apprendre j'attends le 19 mai. Il faut: =>relire et apprendre fiches EPS => faire des sujets OP/ anglais/italien quoi d'autre?
dada Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Vous faites quoi pour réviser?=>mes exposés sont prêts, pour les apprendre j'attends le 19 mai. Il faut: =>relire et apprendre fiches EPS => faire des sujets OP/ anglais/italien quoi d'autre? Dormir pour que tout se range dans les bons tiroirs.. Rire pour se détendre Manger du chocolat pour le moral et la zénattitude
cococacao Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Posté(e) 8 mai 2009 bah écoute dada c'est parfait!! c'est exactement ce que je fais !!!
jeanbond Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 La lettre Education du mardi 05 mai 2009 IUFM : des corrections bloquées Des opposants à la réforme des IUFM ont empêché les corrections prévues hier, lundi, à l'Institut universitaire de formation de maîtres de Livry-Gargan, en Seine-Saint-Denis. Les correcteurs qui devaient corriger les épreuves d'admissibilité ont été empêchés d'entrer dans le bâtiment par des formateurs de l'Institut. Selon l'un d'eux, cette action s'inscrit dans le cadre de l'appel à la non tenue des examens lancé par la Coordination nationale des universités et vise à contester la réforme de la formation des enseignants. Pour le recteur de l'académie de Créteil dont dépend l'IUFM, « prétendre perturber les corrections signifie prendre le risque d'annuler le concours, et contraindre ainsi les candidats à perdre leur année de préparation. » Dans son communiqué, Jean-Michel Blanquer ajoute que cette action est « illégale et dès lors susceptible de sanctions pénales ». Rappelant que le gouvernement a mis en place une commission de réflexion sur la réforme de la formation, le rectorat assure « les candidats de sa détermination à garantir le bon déroulement des corrections ». Il devait tenter d'organiser les corrections ce mardi matin dans les locaux d'un lycée de Créteil, mais les manifestants avaient promis dès hier de répéter l'opération. Selon les bloqueurs, « pour l'instant, dans l'académie de Créteil, la liste des admissibles ne peut pas être dressée ». Cette année, 777 postes de professeurs des écoles sont à pourvoir, convoités par 6336 candidats. Sources : AFP, AEF, Libération, Marianne2.fr, 20 minutes.fr
Eleais Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Les LC vous avez stresser et attendu toute l'année d'être recrutés, vous avez réussi à vous remobilisez pour passer le concours et maintenant au cas où il n'y aurait pas assez de stress on balance des infos sur le forum! franchement même si elles sont publiques on s'abtient de les divulguer! Non mais! omettre de donner les infos c'est quelquefois salutaires! Voilà c'était mon coup de g... du soir! Je pense bien à vous en attendant vos résultats qui seront bien publiés le 19 mai Bon courage à tous
cococacao Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Posté(e) 10 mai 2009 en plus ya un post crée spécialement dans la partie CRPE. Moi aussi ça m'énerve ce genre de pollution de post, en plus il me semble que c'est interdit sur le forum CF la charte le stress est redescendu chez moi, je me dis: on verra bien et puis c'est tout, de toute façon je ne peux plus rien changer!
mimimel Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Coucou par ici, j'en ai marre je stresse, j'arrive pas à refaire mon exposé de littérature de jeunesse, du coup je m'en fais mal au ventre il était très bien l'année dernière, j'ai tellement pas envie de risquer d'avoir une moins bonne note... c'est compliqué tout ça ! J'espère que vous arrivez à avancer les LC
cococacao Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 Allez mimi tu vas y arriver!!! Encore 8 jours d'attente... j'ai peur aussi... ... ya plus grand monde quand même par ici...
dada Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Coucou par ici,j'en ai marre je stresse, j'arrive pas à refaire mon exposé de littérature de jeunesse, du coup je m'en fais mal au ventre il était très bien l'année dernière, j'ai tellement pas envie de risquer d'avoir une moins bonne note... c'est compliqué tout ça ! J'espère que vous arrivez à avancer les LC Si tu as eu une bonne note pourquoi veux-tu le refaire????
mimimel Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Coucou par ici,j'en ai marre je stresse, j'arrive pas à refaire mon exposé de littérature de jeunesse, du coup je m'en fais mal au ventre il était très bien l'année dernière, j'ai tellement pas envie de risquer d'avoir une moins bonne note... c'est compliqué tout ça ! J'espère que vous arrivez à avancer les LC Si tu as eu une bonne note pourquoi veux-tu le refaire???? Parce qu'un des membres du jury que j'ai eu les 2 fois m'a dit qu'il valait mieux que je le refasse (au cas où je retombe encore sur les mêmes), mais moi, j'ai eu un coup de coeur, du coup je bloque
Messages recommandés