cococacao Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 Change les séances pédagogiques peut etre??? Moi j'ai gardé l'oeuvre mais j'ai fait une autre approche du recueil de poèmes. J'ai aussi changé de niveau
Eleais Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Change les séances pédagogiques peut etre???Moi j'ai gardé l'oeuvre mais j'ai fait une autre approche du recueil de poèmes. J'ai aussi changé de niveau oui c'est une bonne idée de changer ce niveau ou d'approche! C'est quoi ton oeuvre? peut-être que nous aurons un éclair de génie et que ça te redonnera la pêche allez courage
mimimel Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Change les séances pédagogiques peut etre???Moi j'ai gardé l'oeuvre mais j'ai fait une autre approche du recueil de poèmes. J'ai aussi changé de niveau oui c'est une bonne idée de changer ce niveau ou d'approche! C'est quoi ton oeuvre? peut-être que nous aurons un éclair de génie et que ça te redonnera la pêche allez courage Merci de vos propositions c'est gentil Mais... justement c'est de changer l'approche ou le niveau que je n'arrive pas et mon oeuvre... heu... ZZZ...zzzz.... de Philippe Corentin C'est pas grave, ça ira mieux demain
Eleais Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Change les séances pédagogiques peut etre???Moi j'ai gardé l'oeuvre mais j'ai fait une autre approche du recueil de poèmes. J'ai aussi changé de niveau oui c'est une bonne idée de changer ce niveau ou d'approche! C'est quoi ton oeuvre? peut-être que nous aurons un éclair de génie et que ça te redonnera la pêche allez courage Merci de vos propositions c'est gentil Mais... justement c'est de changer l'approche ou le niveau que je n'arrive pas et mon oeuvre... heu... ZZZ...zzzz.... de Philippe Corentin C'est pas grave, ça ira mieux demain ça va mieux mimimel? et les autres comment ça va à l'approche des résultats?
mimimel Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 ça va mieux mimimel? et les autres comment ça va à l'approche des résultats? Bah, je l'ai ai dit, je l'ai fait, je vais mieux merci de t'en inquiéter Par contre, vivement les grandes vacances... j'en ai marre de stresser Et toi Eleais ? Tu attends les résultats sereinement ? hihihi, j'espère que tu profites du beau temps
cococacao Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Posté(e) 13 mai 2009 et puis on a bien bossé ce matin mimi hein?! tu le tiens ton exposé ça va le faire!
Eleais Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 ça va mieux mimimel? et les autres comment ça va à l'approche des résultats? Bah, je l'ai ai dit, je l'ai fait, je vais mieux merci de t'en inquiéter Par contre, vivement les grandes vacances... j'en ai marre de stresser Et toi Eleais ? Tu attends les résultats sereinement ? hihihi, j'espère que tu profites du beau temps Moi ça va, j'attends les résultats avec beaucoup d'impatience pour vous tous! Le beau temps... entre les nuées d'orage bien sûr que j'en profite! Allez courage
Eleais Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Les résultats sont parus ce matin, pour Versailles oui et j'ai une copine qui n'est pas admissible... a priori en calcul rapide il y a 600 admissibles en moins par rapport à l'an dernier Mais à Nantes les LC2008 vont cartonner
cococacao Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Posté(e) 14 mai 2009 oué c'est long, encore 5 jours...et notre calvaire sera fini...ou commencera??? en tout cas à l'heure d'aujourd'hui je suis en WEEK-END!!!! et je dis: VIVE LA FIN de la PE1!!! il reste encore quelques heures par ci par là mais bon...très éparpillées!
dada Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bon WE les LC, ça approche doucement mais surement, j'espère que vous êtes toutes dans les révisions
dada Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bon WE les LC, ça approche doucement mais surement, j'espère que vous êtes toutes TOUS dans les révisions Oupssssssssssssssss
cococacao Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 euh...ce we j'ai fait un peu de questions eps et je lis le roman du Goncourt 2009, je continue demain matin avec mimimel
Messages recommandés