nenette85 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Moi j'ai rien fait ce week end ...................... Ah si concert de lenny Kravitz hier soir à Nantes .... juste un mot ENORME !!!!!!!!!!!!!! Demain je m'y remets si j'ai le temps avec le boulot !!!!!
cococacao Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 Ah si concert de lenny Kravitz hier soir à Nantes .... juste un mot ENORME !!!!!!!!!!!!!! Veinarde!!
Eleais Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Ah si concert de lenny Kravitz hier soir à Nantes .... juste un mot ENORME !!!!!!!!!!!!!! Veinarde!! coucou Comment ça va aujourd'hui en cette veille de résultats?
mimimel Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 ça va paaaaaaaaaas j'ai même fait une crise d'angoisse, alors que j'y pensais pas du tout ! plein de pour toutes les LC
Eleais Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 ça va paaaaaaaaaas j'ai même fait une crise d'angoisse, alors que j'y pensais pas du tout !plein de pour toutes les LC oh zut alors Allez courage mimimel et tous les autres
dada Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Mimimel, fais toi une bonne tisane et file sous la couette, tu vas avoir besoin d'énergie demain, si tu as du magnésium prend en ça t'aidera à mieux dormir.
dada Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Les résultats pour Nantes viennent de paraître à midi... mais la ligne sature ! envoie moi le nom en mp je peux voir ici peut-être pour l'instant ça passe chez moi
Eleais Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 je suis pas admissible Je viens de voir je suis dégouté pour toi et nénette franchement je crois que j'ai bien fais de changer de voie... ça m'écoeure Bravo mimimel
Messages recommandés