Katimini Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 merci On aura beau dire ce qu'on veut, ça n'enlèvera rien à ta déception, alors juste , pour toi et tous les autres non admissibles.
dada Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Coco tellement déçue pour toi, tu as été là toute l'année à motiver tout le monde, je déteste ce concours même si on est obligé d'en passer par là Félicitations Mimimel , au boulot il faut venger les copines
Floredelouest Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 c'est pô juste.... bye bye... pas mieux pour vous deux .
Eleais Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 700 candidats admissibles (je viens de compter)... pour 274 postes il me semble ! Croisons les doigts ! :clover: 700 admissibles!!! c'est énorme non?
Saperli44 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 je suis admissible et soulagée, mais la pression ne doit pas être relachée !!! Je suis sincèrement désolée pour toutes celles et ceux ne le sont pas... Ce concours est vraiment aléatoire... le mérite n'en fait pas partie...
Eleais Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 je suis admissible et soulagée, mais la pression ne doit pas être relachée !!!Je suis sincèrement désolée pour toutes celles et ceux ne le sont pas... Ce concours est vraiment aléatoire... le mérite n'en fait pas partie... Félicitation saperli! Bon courage pour les oraux
clariselle Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 c'est sur quel site les résultats?? merci d'avance
Messages recommandés