chbo44 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Mon fils est admissible... contente évidemment mais.... rien n'est joué ! On a vu l'année dernière, hein ! Cococacao je pense beaucoup à toi, tu n'as pas démérité, tu as travaillé sérieusement ! Quelle M.... ce concours ! Et toute cette année de stress... ! Que c'est injuste, franchement ! Je t'embrasse très fort, tu es un peu des miens ! Félicitations à Frédéric : je le savais, il avait été très sage et studieux à côté de moi à Launay Violette. Désolé pour cocacao et nénette.
Eleais Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 félicitation aux LC admissibles. Et pour les autres donnez-nous quand même de vos nouvelles quand vous serez moins sous le choc
mamandise Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Mon fils est admissible... contente évidemment mais.... rien n'est joué ! On a vu l'année dernière, hein ! Cococacao je pense beaucoup à toi, tu n'as pas démérité, tu as travaillé sérieusement ! Quelle M.... ce concours ! Et toute cette année de stress... ! Que c'est injuste, franchement ! Je t'embrasse très fort, tu es un peu des miens ! ....Ondine85, j'essaie de t'envoyer un MP....mais ta BAL est pleine!!! pour ton fils Mandine est aussi admissible à Créteil! Quant à Grenoble : résultats dans une semaine...C'est long... Bonne chance pour les oraux à tous les admissibles...
cococacao Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 Que pensez vous de ma nouvelle signature???
Eleais Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Que pensez vous de ma nouvelle signature??? Moi j'adore il va falloir trouver un coussin pour ne pas te faire trop mal
dada Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Que pensez vous de ma nouvelle signature??? Moi j'adore il va falloir trouver un coussin pour ne pas te faire trop mal je prépare l'arnica en attendant parce que j'adore aussi
cococacao Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 Moi j'adore il va falloir trouver un coussin pour ne pas te faire trop mal (c'est tout ce que j'ai trouvé! ...Je suis tombée dans une flaque d'eau!! => Même pas mal! Edit: on s'est croisé dada!
Floredelouest Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Cococacao, pour rebondir sur les fesses, faut les avoir sacrément enveloppées....
cococacao Posté(e) 21 mai 2009 Auteur Posté(e) 21 mai 2009 Que pensez vous de ma nouvelle signature??? Ah c'est bien toi, ça ! Tu illustres à merveille les propos de Boris Cyrulnik sur la "résilience". "Rebondir", c'est bien le maître mot dans toutes nos épreuves... C'est une faculté qui sauve ! Transformée en fée-libellule, te voilà bien trop légère pour retomber sur les fesses ! Quand à la flaque, je trouve qu'elle mousse pas mal... les bulles ça amortit... Et la terre qui continue de tourner... Ben, heureusement qu'elle ne s'arrête pas à chacune de nos galères parce qu'il y a longtemps qu'elle ne tournerait plus... Bon courage à tous ceux qui en ont besoin Cococacao,pour rebondir sur les fesses, faut les avoir sacrément enveloppées.... coquine va!
Eleais Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 L'admissibilité est à 92 points cette année. Les LC non admissibles remontez-vous la pente? Bon courage à tous
cococacao Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 Les LC non admissibles remontez-vous la pente?Bon courage à tous voilà comment je me sens
Messages recommandés