Eleais Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 les résultats sont tombés! J'espère que c'est bon pour vous tous de la LC 2008
Eleais Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 les résultats sont tombés!J'espère que c'est bon pour vous tous de la LC 2008 c'est bon. Ouuuufffffff!!!!!!!!! Yes félicitation! J'ai vu 2 ex LC reçus aussi!
chbo44 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 les résultats sont tombés!J'espère que c'est bon pour vous tous de la LC 2008 c'est bon. Ouuuufffffff!!!!!!!!! Grand bravo à Frédéric et en plus à Nantes sans doute, vu son classement. Et bien pour moi, c'est mort : je pensais que c'était mieux que l'an passé mais je me suis mal évalué. Bon, je vais capituler et continuer dans mon boulot actuel car çà va devenir pathétique si je recommence l'an prochain, vu mon grand âge. Et bravo à tous les LC qui l'ont décroché cette année. Bon vent à tous !!!
nenette85 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Félicitations aux ex LC qui sont admis ... les autres et bien faites comme Cococaco et moi même ... retentez le l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Promis perso c'est la dernière .... 6 fois sera largement suffisant ! Bonnes vacances à vous ....
Alexandrinetta Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Coucou à tous ! Pour moi c'est bon ! 96ème... J'ai encore du mal à le croire ! Et j'ai encore plus de mal à croire que j'ai eu 18 en anglais ! Ah oui ! C'est la nouveauté 2009 : on peut avoir les notes sur le site. Allez courage à tous et bonnes vacances !
mimimel Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Youpi, je suis admise en Sarthe ! J'ai eu chaud aux miches, des notes pas terribles, c'est le français qui m'a sauvé (les années précédentes, il me coulait !) Je pense fort aux LC qui se sont retrouvés sur le carreau et notamment à ma Coco
Alexandrinetta Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je suis à Nantes, mon premier voeu alors évidemment super contente ! Evidemment, je fais l'état des lieux de mon appart' lundi aprèm donc va falloir trouver autre chose : cool !!! Quand est-ce qu'on saura quelle école et niveau on a ? Bonne soirée à tous !
Alexandrinetta Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 J'ai vu un lien sur le post de Nantes, dans la partie concours. C'est là : http://resultatsexam.ac-nantes.fr/Affectations_CRPE.pdf
Jemoma72 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 est-ce que quelqu'un ici est sur liste complémentaire ??? moi je suis 20ème et chai pas du tout à quoi m'attendre cette année du coup ! je voulais postuler pour un poste à 75% dans le collège où je suis assistante d'éducation (à 50% cette année), mais du coup chui dans le flou total ! lol quelqu'un pourrait -il m'aider ?
chloeg Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 C'est bon pour moi aussi, je suis admise à Nantes! La persevérance paie!!!
Eleais Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Félicitation aux ex-LC qui ont réussi et bien évidemment une grande pensée pour ceux qui se sont retrouvés sur le carreau comme l'a dit mimimel. C'est sympa d'avoir de tes nouvelles Nenette une nouvelle année de concours s'offre à toi, courage Pour Jemoma72: moi, en tant qu'ancienne LC 2008 non recrutée, je te conseillerais de prendre le boulot et si par bonheur tu es appelé tu laches, ne fais pas le contraire car c'est trop bête quand tu as perdu du temps à attendre. Et puis si jamais l'appel ne vient pas dès la rentrée, mais plus tard, ça t'occupera l'esprit car tout le monde ici te dira que l'attente de la LC c'est comment dire... pas évident quand on n'a que ça à penser. Bon courage en espérant que tu seras appelé.
Messages recommandés