Aller au contenu

Permutations informatisées 2009


Charivari

Messages recommandés

Les mamans en dispo ou en congé aprental forcé...pour attente de mutation... Est ce que les années de dispo ou de congé parental compte pour l'AGS ou pour la retraite ?? Merci de vos réponses

La dispo non et le congé parental je sais pas :sad:

Il me semble que le congé parental compte pour moitié pour l'AGS ( si tu prends 1 an de congé, on te donne 6 mois d'AGS). Concernant la retraite, je ne sais pas...

Il me semble que c'est le contraire: le congé parental ne compte pas pour l'AGS (j'ai rien eu de plus pour mon année de congé...) et compte pour moitié pour la retraite (et on peut surcôtiser). Je crois que c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    108

  • Baltik49

    67

  • lareus

    58

  • dede64

    48

Membres les plus actifs

Ah tiens, un nouveau post...

Je fais acte de présence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 54 les résultats sont à partir du 20 mars et sur Iprof c'est écrit que si l'on veut être rapidement contacté nous pouvons laisser nos coordonnées téléphoniques, ce que j'avais déjà fait. Voili voilou.

Moi aussi je trouve l'attente longue, je me vois déjà dans l'autre département, à tel point que j'ai appelé une cellule info mobilité de ce département pour prendre connaissance des secteurs TRES demandés et MOINS demandés... On anticipe jamais assez :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 54 les résultats sont à partir du 20 mars et sur Iprof c'est écrit que si l'on veut être rapidement contacté nous pouvons laisser nos coordonnées téléphoniques, ce que j'avais déjà fait. Voili voilou.

Moi aussi je trouve l'attente longue, je me vois déjà dans l'autre département, à tel point que j'ai appelé une cellule info mobilité de ce département pour prendre connaissance des secteurs TRES demandés et MOINS demandés... On anticipe jamais assez :bleh:

et alors, ils te l'ont dit ? les secteurs très demandés et pas demandés ? ils savent ça ? ils le disent ?

Sinon, le tél, vous savez où vous les avez saisis ? Je ne me souviens plus si je l'ai mis, moi :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des secteurs demandés dans le 55??? :blink:

Difficile à croire effectivement !! :lol:

Je crois que c'est comme dans le 54, le pays-haut, personne n'en veut... Et tout le monde se rabat sur Bar le Duc et Verdun !! Quel beau département le 55 !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je poser une question bête (encore)

Pour le tableau http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Je me demande si je le lis bien

Par exemple pour les entrants dans l'Hérault je vois

Provenance Haute Garonne

Barre min des entrants 22

C'est à dire que quelqu'un qui a 22 points est entré dans l'Hérault en 2008 ?

Mais comment se font les entrées : on prend toutes les personnes qui veulent

entrer dans le 34 et on sélectionne les X personnes qui ont le plus de points

ou alors il y a des rapports avec le département de départ ?

Parce que je ne vois pas beaucoup mon département (79) ! A croire que les

gens d'ici préfèrent rester dans le grand Ouest (ou qu'ils n'arrivent pas à en

partir) !!

Maoria

(qui commence à stresser et à trouver le temps long ... si si je vous assure !!)

Ya pas la dordogne dans tout ça........ :cry:

J'espère que cette année il y en aura :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le tél, vous savez où vous les avez saisis ? Je ne me souviens plus si je l'ai mis, moi :idontno:

Pour moi je l'avais mis sur la demande en ligne, puis c'était sur le recap de demande de confirmation qu'on a du imprimer et envoyer en décembre.

J'ai reçu un courier en janvier qui dit : "vous serez informé des résultats de votre mutation sur internet, via I-Prof ou par SMS pour le 20 mars 2009"

Par SMS.... non mais je vais être invivable, le 20 mars, moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un courier en janvier qui dit : "vous serez informé des résultats de votre mutation sur internet, via I-Prof ou par SMS pour le 20 mars 2009"

Par SMS.... non mais je vais être invivable, le 20 mars, moi....

Je trouve ça incroyable ! Dans le Rhône on n'a même pas reçu notre barème validé donc le courrier que tu as reçu sur la communication des résultats on n'en verra jamais la couleur selon moi. :blink: C'est vraiment différent selon les départements...

Donc si mon numéro a bien été pris en compte ça, je le saurai .... ben le 20 ou le 21 ou le 22 ou 23 ou 24 ou le 25 même comme certains syndicats semblent le dire. :mad:

C'est trop long d'attendre :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des secteurs demandés dans le 55??? :blink:

Difficile à croire effectivement !! :lol:

Je crois que c'est comme dans le 54, le pays-haut, personne n'en veut... Et tout le monde se rabat sur Bar le Duc et Verdun !! Quel beau département le 55 !!! :bleh:

Tant mieux moi je veux le nord de la meuse..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mamans en dispo ou en congé aprental forcé...pour attente de mutation... Est ce que les années de dispo ou de congé parental compte pour l'AGS ou pour la retraite ?? Merci de vos réponses

La dispo non et le congé parental je sais pas :sad:

Il me semble que le congé parental compte pour moitié pour l'AGS ( si tu prends 1 an de congé, on te donne 6 mois d'AGS). Concernant la retraite, je ne sais pas...

Il me semble que c'est le contraire: le congé parental ne compte pas pour l'AGS (j'ai rien eu de plus pour mon année de congé...) et compte pour moitié pour la retraite (et on peut surcôtiser). Je crois que c'est ça.

Oui, c'est ça :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je ne pense pas muter, même avec 509 points..

Selon un syndicat je suis entre 9ème et 12ème dans mon département à demander les PA. Nous sommes donc 5 à avoir le même barème et même si je suis 9ème, ce dont je doute fortement vu les critères pour départager, c'est hyper chaud.

L'an dernier 4 seulement ont muté des Landes vers les PA (et encore c'est beaucoup vu que depuis d'autres départements, nombreux, on n'y entre pas!!).

Bref je vais croiser pour ne pas être trop loin au mouvement intra des Landes :)

Mais étant dans le département limitrophe, je ne me permets pas de me plaindre, hein.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des secteurs demandés dans le 55??? :blink:

Difficile à croire effectivement !! :lol:

Quel beau département le 55 !!! :bleh:

Tu as tout à fait raison, c'est une belle région et crois moi, je la connais pour avoir vécu du côté de Neufchâteau...

Encore plein de :clover: pour ton changement de département et plein de :wub: pour toi.

:wink:

J'ai vécu les 15 premières années de ma vie à Liffol-le-Grand (à 8kms de Neufchâteau) alors ce secteur m'est très familier aussi !!! Pas de souci là dessus... Juste un peu d'humour (légendaire) sur le 55 quoi... :lol:

C'est pour ça aussi que je me sens loin des miens à Looooonnnnngwy !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...