celbon Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 je suis véritablement désolée de ce que tu ressens et justement c'est bien pour tous ceux qui n'ont pas été appelé que j'interviens... c'est justement à cause de plaintes peu justifiées que je me permets d'intervenir.... c'est le ton qui relève plus de l'autoritarisme qui me gêne que le contenu.... je suis de tout coeur avec vous, j'ai passé 10 ans à enseigner en tant que contractuelle...alors les situations bâtardes je connais.... bon courage à ceux et celles qui passent les oraux et vraiment désolée pour ces guerres intestines..... Céline
bebe22 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 je suis véritablement désolée de ce que tu ressens et justement c'est bien pour tous ceux qui n'ont pas été appelé que j'interviens... c'est justement à cause de plaintes peu justifiées que je me permets d'intervenir.... c'est le ton qui relève plus de l'autoritarisme qui me gêne que le contenu....je suis de tout coeur avec vous, j'ai passé 10 ans à enseigner en tant que contractuelle...alors les situations bâtardes je connais.... bon courage à ceux et celles qui passent les oraux et vraiment désolée pour ces guerres intestines..... Céline Apres que des personnes se plaignent, ca arrive à tout le monde mais moi quand j lis les messages ca m fait sourire parce que ca change quoi de savoir déja le lieu de son stage filé? Au moins vous vous avez été appelés alors que nous on doit encore attendre et rester dans l attente jusqu au 8 ou 9 juillet car les résultats ben on sait pas quand ils vont tombés. Et si on pense à ceux qui ont été sur LC et qui ne sont pas admissibles! En plus ils sont bien capables de donner les lieux de stage et de changer au dernier moment Enfin bon.... ca m fait sourire.
gaelle08041985 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bien sûr chacun a ses préoccupations...et on n'a pas forcement les mêmes centres d'interêts en même temps selon notre situation,si on est LC recrutée,non recrutée ,en attente de résultats...etc C'est sûr que ça parait ridicule de vouloir savoir son lieu de stage filé lorsqu'on est dans l'impatience de découvrir ses résultats ...Moi je comprends tout à fait mais sache que tout le monde est passé par une phase d'attente: attente des résultats des écrits,des oraux,attente de réussir alors qu'on a déjà passé le concours et qu'on l'a raté et qu'on se pose plein de questions notamment "qu'est ce que je vais faire si je n'ai pas ce concours?",attente d'être appelé ou non lorsqu'on est LC...attendre ,toujours attendre!! c'est vrai que c'est énervant et qu'on supporte de plus en plus mal voire plus du tout les petites interrogations des autres alors qu'ils ont été recrutés..mais faut relativiser et penser que tout le monde est dans le droit de se poser des questions,vouloir des réponses et de faire partager ses interrogations.. Soyons tolérants sur ce forum,c'est un forum d'échanges entre personnes qui ont tous un point commun:celui d'être ou de vouloir exercer le plus beau métier du monde: professeur des écoles.
jessei Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Sans vouloir me plaindre je n'ai toujours pas reçu ce fameux courrier officiel de changement définif de département .... et vous ?
gaelle08041985 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Moi non plus,je te rassure,je n'ai toujours rien reçu! Moi non plus je ne veux pas me plaindre! mdr
Mjessica07 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ici aussi, rien dans la boîte aux lettres. Heureusement qu'on a eu l'info par mail, ça aide à patienter.
listecomp26 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Je ne pense pas listcomp26 que tu puisses te permettre de répondre à manouch junior sur ce ton. Il fait ce qu'il peut, quand il le peut. Et c'est parfait que ce soit un changement définitif mais tout le monde est faillible, je ne pense pas qu'il se permette d'avancer des arguments pour te contrarier..... Céline Je ne te permet pas de dire cela celbon, ca fait plusieurs fois que ces informations sont erronnées, maintenant si tu veux defendre la veuve et l'orphelin libre à toi. Je pense que tu peux te permettre toi alors de porter des jugements intransigeants après avoir abreuvé le forum de questions, réclamant des réponses en urgence... ll est vrai qu'il vaut mieux poster des questions que de se renseigner soit même à l'administration qui elle est infaillible, qui amène des réponses très concises et dont les services ne se trompent jamais .... Je te souhaite bonne chance et bon courage, Clairette, dans ce métier où tu n'auras pas le droit à l'erreur surtout si tu dois être en présence de personnes peu tolérantes ...... et certes je serait sûrement toujours disponible et à l'écoute pour défendre la veuve et l'orphelin... Céline Tu peux garder tes méchancetés pour toi de toute façon je suis loin de tout ca maintenant, j'en ai marre de tes accusations debiles et de ton agressivité.je ne suis pas la seule a penser que parfois il vaut mieux se taire que de nous affoler ou de raconter des betises. pour l'heure vois tu chere celbon j'ai d'autres priorités que tes foutaises car j'ai perdu mon pere mercredi matin. maintenant continue a m'accabler je n'en ai rien a foutre!
Yulunga38 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Je ne pense pas listcomp26 que tu puisses te permettre de répondre à manouch junior sur ce ton. Il fait ce qu'il peut, quand il le peut. Et c'est parfait que ce soit un changement définitif mais tout le monde est faillible, je ne pense pas qu'il se permette d'avancer des arguments pour te contrarier..... Céline Je ne te permet pas de dire cela celbon, ca fait plusieurs fois que ces informations sont erronnées, maintenant si tu veux defendre la veuve et l'orphelin libre à toi. Je pense que tu peux te permettre toi alors de porter des jugements intransigeants après avoir abreuvé le forum de questions, réclamant des réponses en urgence... ll est vrai qu'il vaut mieux poster des questions que de se renseigner soit même à l'administration qui elle est infaillible, qui amène des réponses très concises et dont les services ne se trompent jamais .... Je te souhaite bonne chance et bon courage, Clairette, dans ce métier où tu n'auras pas le droit à l'erreur surtout si tu dois être en présence de personnes peu tolérantes ...... et certes je serait sûrement toujours disponible et à l'écoute pour défendre la veuve et l'orphelin... Céline Tu peux garder tes méchancetés pour toi de toute façon je suis loin de tout ca maintenant, j'en ai marre de tes accusations debiles et de ton agressivité.je ne suis pas la seule a penser que parfois il vaut mieux se taire que de nous affoler ou de raconter des betises. pour l'heure vois tu chere celbon j'ai d'autres priorités que tes foutaises car j'ai perdu mon pere mercredi matin. maintenant continue a m'accabler je n'en ai rien a foutre! Claire, laisse tomber, il faut que tu prennes soin de toi :wub:
gaelle08041985 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Je ne pense pas listcomp26 que tu puisses te permettre de répondre à manouch junior sur ce ton. Il fait ce qu'il peut, quand il le peut. Et c'est parfait que ce soit un changement définitif mais tout le monde est faillible, je ne pense pas qu'il se permette d'avancer des arguments pour te contrarier..... Céline Je ne te permet pas de dire cela celbon, ca fait plusieurs fois que ces informations sont erronnées, maintenant si tu veux defendre la veuve et l'orphelin libre à toi. Je pense que tu peux te permettre toi alors de porter des jugements intransigeants après avoir abreuvé le forum de questions, réclamant des réponses en urgence... ll est vrai qu'il vaut mieux poster des questions que de se renseigner soit même à l'administration qui elle est infaillible, qui amène des réponses très concises et dont les services ne se trompent jamais .... Je te souhaite bonne chance et bon courage, Clairette, dans ce métier où tu n'auras pas le droit à l'erreur surtout si tu dois être en présence de personnes peu tolérantes ...... et certes je serait sûrement toujours disponible et à l'écoute pour défendre la veuve et l'orphelin... Céline Tu peux garder tes méchancetés pour toi de toute façon je suis loin de tout ca maintenant, j'en ai marre de tes accusations debiles et de ton agressivité.je ne suis pas la seule a penser que parfois il vaut mieux se taire que de nous affoler ou de raconter des betises. pour l'heure vois tu chere celbon j'ai d'autres priorités que tes foutaises car j'ai perdu mon pere mercredi matin. maintenant continue a m'accabler je n'en ai rien a foutre! Oh je suis désolée Claire pour ton papa! Moi j'ai perdu ma tata mercredi matin aussi! pff quelle mauvaise période! Courage!!bisous
listecomp26 Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Oh je suis désolée Claire pour ton papa! Moi j'ai perdu ma tata mercredi matin aussi! pff quelle mauvaise période! Courage!!bisous Merci...c'est affreux et trop dur a vivre .oui yulunga, je vais laisser tomber ces discussions steriles ca n'en vaut pas la peine...
bebe22 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 J voulais savoir s il y avait encore des personnes sur ce forum qui passent les oraux du CRPE en ce moment??? Et surtout j voulais savoir si en EPS vous avez eu le meme jury le matin et l apres midi? j voulais savoir si certains n avaient pas eu le meme jury pour la pratique et l oral?
Mjessica07 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 J voulais savoir s il y avait encore des personnes sur ce forum qui passent les oraux du CRPE en ce moment???Et surtout j voulais savoir si en EPS vous avez eu le meme jury le matin et l apres midi? j voulais savoir si certains n avaient pas eu le meme jury pour la pratique et l oral? Bonsoir, Bebe22, je crois qu'il y a un topic concernant l'épreuve de sport, je doute qu'ici tu trouves une réponse. Par contre, il y a deux ans, l'un des membres du jury que j'avais eu pour l'OP/LDJ faisait aussi partie du jury pour mon oral d'EPS... ça m'avait fait bizarre... J'édite, voir ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...0&start=250 ou là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=196287 Sinon, pour en revenir à ces histoires de courrier, hier j'ai reçu l'arrêté pour ma réintégration (fin de mon congé parental) envoyé par l'IA alors qu'on m'avait dit que ma demande serait traitée en juillet seulement... mais je n'ai toujours pas la lettre que l'on attend toutes deséspérément... Claire, je suis de tout coeur avec toi, tu sais que je suis là si besoin (msn, portable ou mail) .
Messages recommandés