Aller au contenu

LC Grenoble 2008-2009 N°3


manouch38

Messages recommandés

Tu as déjà reçu ces renseignements ???!!! C'est cool pour toi !!! Tu dois être contente et soulagée !!

Bon ben moi j'attend (impatiemment :D ) le courrier officiel de changement de département pour savoir si mon changement Isere/Savoie est accepté .... Mme Lacraz m'a dit qu'ils avaient trouvé quelqu'un avec qui faire l'échange ... reste à que se soit accepté par les inspecteurs . Je croise les doigts !

Jessy, je pense que tu es dans le même cas que Claire et moi, on n'a pas encore le courrier officiel mais aux dernières nouvelles, c'est juste un problème de calendrier (IA surbookée), normalement, c'est dans la poche. Si Mme Lacraz t'as dit qu'un échange était possible, il n'y a pas de souci.

J'ose pas trop encore y croire :lol: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • listecomp26

    66

  • gaelle08041985

    32

  • Mjessica07

    31

  • Lolipop

    23

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu as déjà reçu ces renseignements ???!!! C'est cool pour toi !!! Tu dois être contente et soulagée !!

Bon ben moi j'attend (impatiemment :D ) le courrier officiel de changement de département pour savoir si mon changement Isere/Savoie est accepté .... Mme Lacraz m'a dit qu'ils avaient trouvé quelqu'un avec qui faire l'échange ... reste à que se soit accepté par les inspecteurs . Je croise les doigts !

Jessy, je pense que tu es dans le même cas que Claire et moi, on n'a pas encore le courrier officiel mais aux dernières nouvelles, c'est juste un problème de calendrier (IA surbookée), normalement, c'est dans la poche. Si Mme Lacraz t'as dit qu'un échange était possible, il n'y a pas de souci.

J'ose pas trop encore y croire :lol: ....

Je suis pareille, j'attends d'avoir la lettre sous les yeux :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que les lc savaient deja leur lieu de stage filé en avance!! c cool ca! et vous savez aussi votre niveau??

bon, j'espere qu'on aura le courrier tres rapidement pr le changement de departement...

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que les lc savaient deja leur lieu de stage filé en avance!! c cool ca! et vous savez aussi votre niveau??

bon, j'espere qu'on aura le courrier tres rapidement pr le changement de departement...

:blink:

je suis un peu stressee ce matin! c le spectacle de fin d'annee de l'ecole! mes petits seront tous deguisés en clown! theme du cirque! c mon premier spectacle donc j'apprehende un chuya! on verra bien!

:sleep::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire, pour ton premier spectacle :clover:.

L'année dernière, j'avais reçu mon affectation avec le niveau (j'avais des maternelles). Mais il me semble que c'était courant juillet pour la Haute-Savoie.

Par contre pour l'Ardèche, si quelqu'un peut nous renseigner ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en élémentaire et normalement les lc sont en décharge de direction, donc je sais mon niveau (CM2), même le jour de décharge normalement et je vais travailler avec ma copine... hier j'ai mangé avec elle et elle était super contente.... moi aussi... en plus je ne suis pas avec ma fille..... je connais tous les enseignants.... Bref depuis hier c'est Byzance... courage pour les autres, tenez nous au courant dès que vous avez des nouvelles....

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de décharge dépend en fait de la section de pe2 dans laquelle tu es, mais le directeur peut faire une demande si il préfère un jour. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est moi aussi j'ai reçu mon affectation , dans mon village aussi ! trop cool ! mais c'est pas l'école ou sont mes enfants et pour ma part je préfère.

bonne chance pour tous les autres qui attendent des nouvelles de leur transfert ou les résultats du concours.

on croise les doigts pour vous :clover::clover::clover:

Je ne savais pas qu'on recevait une affectation pour le stage filé dés le mois de juin....Dans quel département es-tu ? Je ne sais pas si c'est valable aussi pour l'Ardèche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !!! Un ardéchois !!! On n'est pas nombreux sur EDP :D.

Ben, je ne sais pas si tu passes souvent ici, mais pourrais-tu nous signaler dès que tu reçois du nouveau concernant les affectations en Ardèche.

C'est pas encore sûr sûr pour Privas dans mon cas mais j'espère que l'on ne traînera pas trop avant de nous donner notre affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu également mon affectation pour le sf : fitilieu en élémentaire. je dois être une des rares meres de famille nombreuse à ne pas être sur ma commune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est moi aussi j'ai reçu mon affectation , dans mon village aussi ! trop cool ! mais c'est pas l'école ou sont mes enfants et pour ma part je préfère.

bonne chance pour tous les autres qui attendent des nouvelles de leur transfert ou les résultats du concours.

on croise les doigts pour vous :clover::clover::clover:

Je ne savais pas qu'on recevait une affectation pour le stage filé dés le mois de juin....Dans quel département es-tu ? Je ne sais pas si c'est valable aussi pour l'Ardèche ??

moi je l'ai su en fouillant les anciens postes de LC et à priori tous les départements ne fonctionnent pas de la même manière

.Je ne me souviens pas vraiment de l'Ardèche ! il faudrait que tu jettes un oeil à le LC 2007/2008 à la fin du poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...