dd02 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 bonjour, j'ai travaillé avec mes tps-ps sur les formes géométriques, j'ai élaboré un jeu avec un règle simple, lancer un dé avec les 3 formes déjà connues et piocher la forme donnée par le dé, la manipulation du dé et le respect des règles du jeu (jouer chacun son tour et utiliser le dé) peuvent-ils être considérer comme un moment d'apprentissage (notamment dans "le vivre ensemble")?
natachalala Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 bonjour,j'ai travaillé avec mes tps-ps sur les formes géométriques, j'ai élaboré un jeu avec un règle simple, lancer un dé avec les 3 formes déjà connues et piocher la forme donnée par le dé, la manipulation du dé et le respect des règles du jeu (jouer chacun son tour et utiliser le dé) peuvent-ils être considérer comme un moment d'apprentissage (notamment dans "le vivre ensemble")? Oui. En tout cas moi, je le mets.
dd02 Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Posté(e) 5 mars 2009 bonjour,j'ai travaillé avec mes tps-ps sur les formes géométriques, j'ai élaboré un jeu avec un règle simple, lancer un dé avec les 3 formes déjà connues et piocher la forme donnée par le dé, la manipulation du dé et le respect des règles du jeu (jouer chacun son tour et utiliser le dé) peuvent-ils être considérer comme un moment d'apprentissage (notamment dans "le vivre ensemble")? Oui. En tout cas moi, je le mets. ah natachala toujours là pour me répondre je te remercie
Messages recommandés