chachou Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour à tous! Il me semble que le mouvement débute le 24 mars dans notre département. Vous me confirmez???
boubouchette Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Oui du 24 mars au 06 avril et le livret des postes le 18 mars consultable ici http://www.ac-versailles.fr/ia92
gparisis Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Oui du 24 mars au 06 avril et le livret des postes le 18 mars consultable ici http://www.ac-versailles.fr/ia92 oh la la!! comme je l'attends moi aussi ce mouvement !!!!! J'ai vraiment hâte ...
pommedamour59 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Oui du 24 mars au 06 avril et le livret des postes le 18 mars consultable ici http://www.ac-versailles.fr/ia92 oh la la!! comme je l'attends moi aussi ce mouvement !!!!! J'ai vraiment hâte ... Et moi donc! Je n'attends que ça...Une ouverture, une lumière, une porte, un espoir vers un poste plus...gratifiant. J'ai déjà imprimé les cartes des communes, consulté la liste des postes de l'année dernière, réfléchi à mes critères de classement des voeux...bref, je suis au taquet! Je trouve que le mouvement intervient particulièrement tard, cette année
pommedamour59 Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Au fait, pour prendre la température: Quels seraient vos souhaits (dans la limite du plausible) pour l'année prochaine? De mon côté: un poste définitif en maternelle dans le Nord du département (mes 4 points récoltés pour exercice sur poste RASED sans formation devraient m'aider; je l'espère!!)
gparisis Posté(e) 6 mars 2009 Posté(e) 6 mars 2009 Au fait, pour prendre la température: Quels seraient vos souhaits (dans la limite du plausible) pour l'année prochaine?De mon côté: un poste définitif en maternelle dans le Nord du département (mes 4 points récoltés pour exercice sur poste RASED sans formation devraient m'aider; je l'espère!!) Mon voeu le plus cher: un poste dans l'école élémentaire où j'ai fait ma T1 à Montrouge... Sinon en 4 ans j'ai aimé travailler dans presque toutes les écoles où je suis passée... Mon voeu va donc d'abord à l'affectif... puis après, je fais les voeux en fonction du temps de transport... Il me semble que je vais faire comme ça!
lilyrose91 Posté(e) 8 mars 2009 Posté(e) 8 mars 2009 Bonjour à tous! je vais participer au mouvement et je souhaiterai enseigner en maternelle. sauf que je ne connais pas les ecoles dans le sud du 92. Est ce que quelqu'un connait des ecoles simpas où l'ambiance y est agreable, ou en tout cas celles où il ne faut surtout aller!! (eh oui il y en y a des comme ça!) merci pour les tuyaux!
Zephy Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour à tous!je vais participer au mouvement et je souhaiterai enseigner en maternelle. sauf que je ne connais pas les ecoles dans le sud du 92. Est ce que quelqu'un connait des ecoles simpas où l'ambiance y est agreable, ou en tout cas celles où il ne faut surtout aller!! (eh oui il y en y a des comme ça!) merci pour les tuyaux! Désolée, j'en ai fait plein, mais dans le nord du 92
MissCitron Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Moi: enseignante en maternelle!!!! Mon année de T1 est géniale en GS Maintenant, je ne me fais pas trop d'espoir non plus. Je sais que les postes de mater sont très prisés. Puis, la T2, ça a l'air d'être l'année la plus horrible pour le mouvement: les PE2 titularisés sont prioritaires et les t3, t4 etc ont plus de points que nous au mouvement. Donc, on passe en dernier Franchement, je me dis que l'essentiel, c'est d'être dans une école sympa avec des élèves Après, si je suis ZIl ok mais le pire serait d'être dans une école difficile ou en CM. Croisons les doigts, qui ne tente rien....
chachou Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Posté(e) 11 mars 2009 Au fait, pour prendre la température: Quels seraient vos souhaits (dans la limite du plausible) pour l'année prochaine?De mon côté: un poste définitif en maternelle dans le Nord du département (mes 4 points récoltés pour exercice sur poste RASED sans formation devraient m'aider; je l'espère!!) Pour moi, le rêve serait également un poste en mater dans un mater d'Asnières... appartenant au RAR. Tu es où toi à Asnières???
pommedamour59 Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Au fait, pour prendre la température: Quels seraient vos souhaits (dans la limite du plausible) pour l'année prochaine?De mon côté: un poste définitif en maternelle dans le Nord du département (mes 4 points récoltés pour exercice sur poste RASED sans formation devraient m'aider; je l'espère!!) Pour moi, le rêve serait également un poste en mater dans un mater d'Asnières... appartenant au RAR. Tu es où toi à Asnières??? Je suis partout à la fois, puisque je couvre 9 écoles...Plutôt vers Voltaire-Fontaine. Je compte aussi demander les écoles du RAR. Je vais ratisser large, de toute façon (vu qu'on désire tous la même chose )
meuhmeuh Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Au fait, pour prendre la température: Quels seraient vos souhaits (dans la limite du plausible) pour l'année prochaine?De mon côté: un poste définitif en maternelle dans le Nord du département (mes 4 points récoltés pour exercice sur poste RASED sans formation devraient m'aider; je l'espère!!) Pour moi, le rêve serait également un poste en mater dans un mater d'Asnières... appartenant au RAR. Tu es où toi à Asnières??? Je suis partout à la fois, puisque je couvre 9 écoles...Plutôt vers Voltaire-Fontaine. Je compte aussi demander les écoles du RAR. Je vais ratisser large, de toute façon (vu qu'on désire tous la même chose ) De mon coté pas pressée de quitter mon poste de ZIL mais vais quand même demander les écoles asniéroises que j'aime... on verra bien.
Messages recommandés