Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou,

je ne suis pas du 92 mais ne vous inquiétez pas. Moi je suis en poste depuis le début de l'année (titre provisoire) et je n'ai tjs pas mon arrêté de nomination de cette année et de l'année derniere d'ailleurs.

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meuhmeuh

33

• pommedamour59

20

• gparisis

17

• MissCitron

16

Posté(e)

Quelqu'un connait-il la date de la capd du mouvement provisoire?

merci

Posté(e)

La CAPD du mouvement provisoire aura lieu le 30 Juin

Quelqu'un connait-il la date de la capd du mouvement provisoire?

merci

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

A l'approche du mouvement.... je relance le topic!

Je suis BDRC et j'aimerais bien obtenir un poste définitif en maternelle...je ne me décourage pas!!!!

Des ecoles sympas à proposer dans le 92???

Bonne chance à tous!

Posté(e)

Bonjour à tous

A l'approche du mouvement.... je relance le topic!

Je suis BDRC et j'aimerais bien obtenir un poste définitif en maternelle...je ne me décourage pas!!!!

Des ecoles sympas à proposer dans le 92???

Bonne chance à tous!

On a une place qui se libère dans mon école... mais pas sure que ça soit un bon plan!

Posté(e)

Bonsoir a tous,

on

Pareil pour moi. J'arrive dans le 92 dès septembre. Meme si je suis tres contente d'avoir eu ma mutation, avec tout ce que je lis je me demande bien ou est ce que je vais etre affectée.

Moi mon dada c'est la mater. Alors j'espere bien avoir des petits a la rentrée.

Mais bon, le plus important pour l'instant c'est de savoir quelle école demander en premier. Et la, je n'en ai aucune idée.

bon courage a tous

norine

Posté(e)

bonsoir tout le monde!

Quelle blague! Les résultats du mouvement qu'on a recu sur nos boites iprof n'étaient que provisoires et nous n'étions pas sensés recevoir ces résultats! du coup, nos boites iprof sont bloquées pour réparer la boulette! bravo le ministere!

Fausse joie pour certains, encore de l'espoir pour d'autre, il faudra revivre la bonne ou mauvaise nouvelle lundi prochain.

Posté(e)

Apparement la liste des postes ne sera dispo que demain...jour de grève, j'ai comme un doute du coup ! :wink:

Posté(e)

bonsoir a tous!

OUF!!!! ma mutation est confirmée! J'ai recu le sms ce matin. Trop contente!

J'ai besoin d'en savoir un peu plus sur les écoles maternelle d'Issy les moulineaux. Avez vous des conseils a me donner pour les choix d'écoles?

En fait, je me dis qu'aller directement parler aux enseignants dans une école serait plus simple mais je n'ose pas.

Y a t'il des personnes qui sont mutées comme moi dans le 92??

Posté(e)

bonsoir a tous!

J'ai besoin d'en savoir un peu plus sur les écoles maternelle d'Issy les moulineaux. Avez vous des conseils a me donner pour les choix d'écoles?

En fait, je me dis qu'aller directement parler aux enseignants dans une école serait plus simple mais je n'ose pas.

Super pour ta mutation !

Par contre je ne connais pas les écoles d'Issy. Tu as quel barème ? (il me semble que ce n'est pas facile à obtenir de la mat à Issy)

Posté(e)

bonsoir a tous!

Moi aussi j'arrive dans le 92!!!!mais pas trop d'infos sur les maters d'Issy!

Posté(e)

Bonjour, j'arrive aussi dans le 92, oufff je vais enfin retrouver mon Homme. Alors, je sais juste que je vais vivre à Courbevoie, pour le reste je ne connais pas du tout le département!! Je me dirigerai à priori vers un poste de titulaire mobile (histoire de prendre la température) mais visiblement même ça , ça ne fonctionne pas comme dans mon département... Si vous connaissez des postes vacants et sympas vers courbevoie, n'hésitez pas ! Qu'en est il des SEGPA (ça aussi ça ma tente bcp) ou des zones difficiles?

Merci bcp