Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'arrive aussi dans le 92, oufff je vais enfin retrouver mon Homme. Alors, je sais juste que je vais vivre à Courbevoie, pour le reste je ne connais pas du tout le département!! Je me dirigerai à priori vers un poste de titulaire mobile (histoire de prendre la température) mais visiblement même ça , ça ne fonctionne pas comme dans mon département... Si vous connaissez des postes vacants et sympas vers courbevoie, n'hésitez pas ! Qu'en est il des SEGPA (ça aussi ça ma tente bcp) ou des zones difficiles?

Merci bcp

Tout ce qui est ZIL ou brigade est très facile à obtenir dans le nord du 92, ce sont majoritairement des T1,T2 qui ont ces postes.

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meuhmeuh

33

• pommedamour59

20

• gparisis

17

• MissCitron

16

Posté(e)

le lien pour le mouvement sur i-prof n'est toujours pas actif à cette heure, c'est moi qui ai de la peine ou c'est la grève? avez vous essayé?

Posté(e)

Oui je vais voir depuis ce matin mais toujours rien , malgré les mails reçus qui précisent que la date est aujourd'hui ... je ne sais pas si c'est la grève mais c'est pas étonnant ...

Posté(e)

Bonjour, moi aussi j'ai obtenu ma mutation dans le 92

Je vais essayer de demander plutôt le sud, vous croyez que j'ai mes chances ?

Posté(e)

Bonjour, moi aussi j'ai obtenu ma mutation dans le 92

Je vais essayer de demander plutôt le sud, vous croyez que j'ai mes chances ?

C'est ce qui coute le plus cher en points donc tout dépend de ton barème!

Sinon ça y est le lien est actif mais c'est quoi ce b...l ?! y'a plus la circulaire en pdf avec tous les postes?

Posté(e)

ça y est, vite je vais voir

Posté(e)

Bonjour,

C'est moi ou il n'y a plus de postes de TRS?

Posté(e)

Arrghhh

Iprof toujours pas basculé dans le 92, et j'arrive pas à avoir accès à la liste des postes. Qqn peut m'envoyer un lien svp ??

Posté(e)

Merci ca va pas etre tres pratique cette histoire!!

Posté(e)

concernant les baremes, j'ai une collegue qui m'a dit que je me retrouvais sans aucun point dans mon nouveau département. Bon en meme temps je ne suis que T2, j'ai meme pas les points des trois ans d'ancienneté!!!

Mais dites moi: les points (ou le point) concernant mon choux de 15 mois, je ne les perds pas non???

Parceque si c'est dur d'avoir une mater a issy et qu'en plus j'ai plus aucun point, ca va pas le faire!!!!

Posté(e)

Arrghhh

Iprof toujours pas basculé dans le 92, et j'arrive pas à avoir accès à la liste des postes. Qqn peut m'envoyer un lien svp ??

Bonsoir Steff,

Pareil pour moi. Je suis toujours dans le iprof du 93. Ca ne m'étonne pas! Iprof n'a jamais été tres rapide!

Ce qu'il faut que tu fasses c'est tenter d'entrer dans le iprof de Versailles et y a un message d'erreur qui apparait qui demande aux nouveaux arrivants d'envoyer un mail ou d'appeler. (tu aura les coordonnées sur la page)

Je viens d'envoyer un mail pour me faire connaitre.

J'appelle les syndicats demain pour en savoir un peu plus.