pommedamour59 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bah alors cette liste des postes?? Elle ne devait pas être publiée aujourd'hui? Je ne trouve rien sur le site de l'IA, ma frustration est intense! Vous l'avez trouvée, vous?
meuhmeuh Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bah alors cette liste des postes??Elle ne devait pas être publiée aujourd'hui? Je ne trouve rien sur le site de l'IA, ma frustration est intense! Vous l'avez trouvée, vous? Je la cherche aussi!
pommedamour59 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bah alors cette liste des postes??Elle ne devait pas être publiée aujourd'hui? Je ne trouve rien sur le site de l'IA, ma frustration est intense! Vous l'avez trouvée, vous? Je la cherche aussi! Elle ne serait pas sur iprof par hasard? (comme je cherche désepérément mon NUMEN depuis ce matin, ça ne m'arrangerait pas!) En tout cas, s'ils commencent à respecter les dates de la sorte, on peut espérer avoir les résultats en juillet! Et là on parle juste un fichier PDF à mettre en ligne
meuhmeuh Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Bah alors cette liste des postes??Elle ne devait pas être publiée aujourd'hui? Je ne trouve rien sur le site de l'IA, ma frustration est intense! Vous l'avez trouvée, vous? Je la cherche aussi! Elle ne serait pas sur iprof par hasard? (comme je cherche désepérément mon NUMEN depuis ce matin, ça ne m'arrangerait pas!) En tout cas, s'ils commencent à respecter les dates de la sorte, on peut espérer avoir les résultats en juillet! Et là on parle juste un fichier PDF à mettre en ligne Non ça n'est pas sur I prof non plus pour le moment
chachou Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Posté(e) 18 mars 2009 Alors je ne suis pas la seule à desespérer... ça me console un tout petit peu! Bon la journée n'est pas terminée...on y croit!!!!
meuhmeuh Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Alors je ne suis pas la seule à desespérer... ça me console un tout petit peu!Bon la journée n'est pas terminée...on y croit!!!! Oui pis bon, vu que de toutes façons la saisie ne commence que le 24, ça laisse le temps de préparer ses voeux même si c'est en retard (Mais c'est frustrannnnnnnnnnnnnnnt!)
pommedamour59 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Alors je ne suis pas la seule à desespérer... ça me console un tout petit peu!Bon la journée n'est pas terminée...on y croit!!!! Oui pis bon, vu que de toutes façons la saisie ne commence que le 24, ça laisse le temps de préparer ses voeux même si c'est en retard (Mais c'est frustrannnnnnnnnnnnnnnt!) Oui, voilà c'est frustrant...Ca fait des semaines que je dis à tous mes collègues que je suis au taquet, et voilà! Ce qui aurait été bien c'est qu'on profite du mercredi pour faire ça tranquillement au lieu de passer le week end dans les listes...
gparisis Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Alors je ne suis pas la seule à desespérer... ça me console un tout petit peu!Bon la journée n'est pas terminée...on y croit!!!! Oui pis bon, vu que de toutes façons la saisie ne commence que le 24, ça laisse le temps de préparer ses voeux même si c'est en retard (Mais c'est frustrannnnnnnnnnnnnnnt!) Oui, voilà c'est frustrant...Ca fait des semaines que je dis à tous mes collègues que je suis au taquet, et voilà! Ce qui aurait été bien c'est qu'on profite du mercredi pour faire ça tranquillement au lieu de passer le week end dans les listes... 17h42 et toujours rien... c'est bien frustrant!!
panette Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 C'est quand même dingue qu'il n'y ait rien encore..... Ca me
panette Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 j'y crois plus pour aujourd'hui . Quelle bande d'incapables
Carli Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Depuis quelques jours je n'arrive pas à acceder à mon compte IProf , avez-vous le même problème?
clem63 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Croyez-vous que l'on aura la liste aujourd'hui, ou que l'administration est en grève ??
Messages recommandés