stefff57 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Ca y est, c'est bon, iprof a basculé dans le 92, je peux enfin consulter la liste des postes et faire des voeux. Allez au boulot !!!
kilikili Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 concernant les baremes, j'ai une collegue qui m'a dit que je me retrouvais sans aucun point dans mon nouveau département. Bon en meme temps je ne suis que T2, j'ai meme pas les points des trois ans d'ancienneté!!! Mais dites moi: les points (ou le point) concernant mon choux de 15 mois, je ne les perds pas non??? Parceque si c'est dur d'avoir une mater a issy et qu'en plus j'ai plus aucun point, ca va pas le faire!!!! C'est quoi tes points pour 3 ans d'ancienneté? ça existe pas chez nous ça! tu as des points par année et par mois d'ancienneté, même si ça fait moins de trois ans. et tu auras les points pour ton enfant aussi. va sur le site du snuipp 92, ils expliquent tout ça très bien. et sinon, effectivement, c'est déjà chaud d'avoir une mater, en plus à issy...je te conseille d'élargir tes voeux. bienvenue en tous cas!
raphy Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 J'enseigne dans le 92 depuis quelques années. Les postes dans le Sud du département sont très difficiles à avoir, surtout les mater. Donc Norine, je te conseille d'élargir tes voeux. Si vous n'êtes pas contre des postes dans des villes "chics", n'hésitez pas, elles ne sont pas si demandées que ça car beaucoup ne veulent pas être "embêté" par les parents. Stefff57, j'habite à Courbevoie mais n'y enseigne pas, donc si tu veux des infos n'hésite pas. Je connais un peu les différents quartiers.
Pixie92 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 concernant les baremes, j'ai une collegue qui m'a dit que je me retrouvais sans aucun point dans mon nouveau département. Bon en meme temps je ne suis que T2, j'ai meme pas les points des trois ans d'ancienneté!!! Mais dites moi: les points (ou le point) concernant mon choux de 15 mois, je ne les perds pas non??? Parceque si c'est dur d'avoir une mater a issy et qu'en plus j'ai plus aucun point, ca va pas le faire!!!! C'est quoi tes points pour 3 ans d'ancienneté? ça existe pas chez nous ça! tu as des points par année et par mois d'ancienneté, même si ça fait moins de trois ans. et tu auras les points pour ton enfant aussi. va sur le site du snuipp 92, ils expliquent tout ça très bien. et sinon, effectivement, c'est déjà chaud d'avoir une mater, en plus à issy...je te conseille d'élargir tes voeux. bienvenue en tous cas! Oh la galère ! Moi je quitte le 92 et dans mon nouveau département la règle de calcul des points est complètement différente ! Ma petite puce ne me rapporte aucun point ! Uniquement ancienneté et ZEP (plan violence rien du tout non plus !) Ils pourraient pas harmoniser?!!!
margotte92 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour à tous, Je permute depuis le 78, j'aimerais obtenir un poste à Nanterre, mais j'ai très peu de poins, je ne serai que T2 en septembre, pensez vous que j'ai des chances? Sinon, pour les postes en élémentaire je ne vois que la spécialité allemand. Il n'y a pas de spécialité en anglais dans le 92? Merci poru vos réponses.
floflie Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Toujours pas de livret des postes dispo ? Vous avez des infos sur le sujet ? Pas très pratique pour moi de tout faire via iprof...
noemie Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Je l'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte i-prof. http://www.diffusion92.ac-versailles.fr/livret2010.pdf
floflie Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Je l'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte i-prof. http://www.diffusion92.ac-versailles.fr/livret2010.pdf Merci, j'avais été voir sur le site de l'ia et sur iprof mais pas dans ma boîte...
Norine Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 J'enseigne dans le 92 depuis quelques années. Les postes dans le Sud du département sont très difficiles à avoir, surtout les mater. Donc Norine, je te conseille d'élargir tes voeux. Si vous n'êtes pas contre des postes dans des villes "chics", n'hésitez pas, elles ne sont pas si demandées que ça car beaucoup ne veulent pas être "embêté" par les parents. Stefff57, j'habite à Courbevoie mais n'y enseigne pas, donc si tu veux des infos n'hésite pas. Je connais un peu les différents quartiers. Bonjour raffy, Merci pour ta réponse. Me concernant je ne jure que par la mater (les élémentaires m'ont un peu refroidi dans le 93...). Je vais voir vers meudon ou boulogne, mais je crains de rencontrer les memes difficultés. Par contre, je suis étonnée par ce que tu dis concernant les villes chics. J'aurai cru exactement le contraire.
Norine Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 concernant les baremes, j'ai une collegue qui m'a dit que je me retrouvais sans aucun point dans mon nouveau département. Bon en meme temps je ne suis que T2, j'ai meme pas les points des trois ans d'ancienneté!!! Mais dites moi: les points (ou le point) concernant mon choux de 15 mois, je ne les perds pas non??? Parceque si c'est dur d'avoir une mater a issy et qu'en plus j'ai plus aucun point, ca va pas le faire!!!! C'est quoi tes points pour 3 ans d'ancienneté? ça existe pas chez nous ça! tu as des points par année et par mois d'ancienneté, même si ça fait moins de trois ans. et tu auras les points pour ton enfant aussi. va sur le site du snuipp 92, ils expliquent tout ça très bien. et sinon, effectivement, c'est déjà chaud d'avoir une mater, en plus à issy...je te conseille d'élargir tes voeux. bienvenue en tous cas! Bonjour Kilikili, En fait, je pensais aux points de 3 ans d'ancienneté pour la permutation. Mais effectivement ca n'existe pas dans le cadre du mouvement departemental. Je suis allée sur le site des syndicats et c'est un peu plus clair maintenant. Merci
cookie1511 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Bonjour tout le monde ! Oh là là il y a vraiment beaucoup de postes, difficile de faire son choix... surtout qu'il y a beaucoup de postes vacants qui me tentent, mais comme j'ai très peu de points, j'ai peur de ne rien avoir. Et puis pour les susceptibles d'être vacants, comme c'est un coup de chance... Bref, ça va me prendre du temps
alix5 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Issy-les-Moulineaux, Boulogne, Meudon... c'est très dur à avoir, surtout en mater. Je pense que par ville "chic", Raphy voulait dire Neuilly, où là effectivement, certains hésitent car les enseignants sont un peu vus comme des incompétents. Ceci-dit, en tant que T2, je pense que ça reste quand même difficile à obtenir. Si tu désires absolument un poste dans ces villes, je pense (sauf bonne surprise, on ne sait jamais), qu'il faudra attendre le mouvement provisoire.
Messages recommandés