Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je commence à me pencher sur le sujet mais ce n'est pas gagné !

Y'a plus les barèmes de l'an passé sur le site du snuipp, dommage !

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meuhmeuh

33

• pommedamour59

20

• gparisis

17

• MissCitron

16

Posté(e)

Issy-les-Moulineaux, Boulogne, Meudon... c'est très dur à avoir, surtout en mater. Je pense que par ville "chic", Raphy voulait dire Neuilly, où là effectivement, certains hésitent car les enseignants sont un peu vus comme des incompétents. Ceci-dit, en tant que T2, je pense que ça reste quand même difficile à obtenir. Si tu désires absolument un poste dans ces villes, je pense (sauf bonne surprise, on ne sait jamais), qu'il faudra attendre le mouvement provisoire.

J'enseigne à Neuilly donc je sais de quoi je parle. J'avais eu ce poste en 1° poste en sortant de li'IUFM. Il y en a encore qui arrive à avoir cette ville dès leur T1 donc si ça vous tente, n'hésitez pas.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je permute depuis le 78,

j'aimerais obtenir un poste à Nanterre, mais j'ai très peu de poins, je ne serai que T2 en septembre, pensez vous que j'ai des chances?

Sinon, pour les postes en élémentaire je ne vois que la spécialité allemand. Il n'y a pas de spécialité en anglais dans le 92?

Merci poru vos réponses.

Pour Nanterre tu as toutes tes chances. Il y a de nombreuses écoles en ZEP et pas toujours des candidats. Nanterre est divisée en 2 circonscriptions.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je permute depuis le 78,

j'aimerais obtenir un poste à Nanterre, mais j'ai très peu de poins, je ne serai que T2 en septembre, pensez vous que j'ai des chances?

Sinon, pour les postes en élémentaire je ne vois que la spécialité allemand. Il n'y a pas de spécialité en anglais dans le 92?

Merci poru vos réponses.

Bonjour à tous,

Je permute depuis le 78,

Merci poru vos réponses.

Pour Nanterre tu as toutes tes chances. Il y a de nombreuses écoles en ZEP et pas toujours des candidats. Nanterre est divisée en 2 circonscriptions.

Je confirme, des T2 ont des postes définitifs dans certaines écoles de Nanterre. Mais il faut savoir à quoi t'attendre pour quelques unes...

J'y étais en définitif en T3 avant de changer de département, donc je peux te donner communiquer les infos en MP si tu veux :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je permute depuis le 78,

Merci poru vos réponses.

Bonjour à tous,

Je permute depuis le 78,

Merci poru vos réponses.

Je confirme, des T2 ont des postes définitifs dans certaines écoles de Nanterre. Mais il faut savoir à quoi t'attendre pour quelques unes...

J'y étais en définitif en T3 avant de changer de département, donc je peux te donner communiquer les infos en MP si tu veux :)

Posté(e)

Oups, ça a posté deux fois...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Up les mails du pré-mouvement sont là !!

Posté(e)

Yep !

A priori je vais avoir qqch mais bon, j'attends le 20 pour être sure.

J'attends de voir sur le site des syndicats les postes que j'avais demandé pour me rassurer en cas de changement, ou pas !

Posté(e)

crotte alors! je suis syndiquée et j'ai rien reçu! mais ça m'interesse moi !!! :sad:

Posté(e)

Je devrais également avoir quelque chose :smile:

Posté(e)

On vous a envoyé une réponse individuelle ou les barèmes sur les écoles?

Posté(e)

Réponse individuelle sur Iprof.