kilikili Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Croyez-vous que l'on aura la liste aujourd'hui, ou que l'administration est en grève ?? Message reçu ce matin sur iprof: la liste des poste sera finalement ouverte le lundi 23 mars... (rubrique gestion collective)!!! Mais pourquoi ne savent-ils pas respecter une date???
pommedamour59 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Depuis quelques jours je n'arrive pas à acceder à mon compte IProf , avez-vous le même problème? J'ai réussi à y accéder mais en cours de consultation j'ai rencontré des problèmes de connexion.
pommedamour59 Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Croyez-vous que l'on aura la liste aujourd'hui, ou que l'administration est en grève ?? Message reçu ce matin sur iprof: la liste des poste sera finalement ouverte le lundi 23 mars... (rubrique gestion collective)!!! Mais pourquoi ne savent-ils pas respecter une date??? Merci pour cette info (maintenant, on sait qu'il ne sert à rien de regarder à toute heure le site de l'IA!) Et je me pose la même question: pourquoi?
MissCitron Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 De toute façon, ce retard est normal! L'année dernière, il avait annoncé une date pour le début des voeux et elle n'a pas été respectée. Par contre, on avait eu droit à des jours en plus pour faire nos voeux. Donc, zen, tout va bien!
MissCitron Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 Tjs rien pr l'instant si??? Moi non plus rien, juste deux messages sur la boîte pour dire si on a fait ou non la grève. J'espère que le mouvement va être reporté vu que la liste des postes met du temps à arriver...
tit'milie Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 bonsoir, nouvellement permutée, je cherche le livret des postes sur le site de l'IA en vain. où faut-il chercher? merci
meuhmeuh Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 bonsoir,nouvellement permutée, je cherche le livret des postes sur le site de l'IA en vain. où faut-il chercher? merci Il est en mail sur I prof
meuhmeuh Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 A yest il est paru! ou?????????? Courrier I prof dans affectations ya le lien vers le cahier
MissCitron Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, ben y'a plus qu'à choisir.... En espérant que nous serons tous contents (on peut tjrs rêver)
Messages recommandés