Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MAD boulogne j'ai appelé ma circo, ils ont besoin de monde donc voilà... je serai sûrement ZIl dès jeudi + elle m'a dit probablement en remplacement congé mater mi-temps... on verra! mais ça me fait peur d'un coup!!

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meuhmeuh

33

• pommedamour59

20

• gparisis

17

• MissCitron

16

Posté(e)

Coucou les filles,

Pour moi c'est pareil!!!!! MAD sur Colombes!

J'admire les autres préparer leur rentrée pendant que j'implore le ciel de ne pas tomber sur un poste horrible!

J'essaye de les joindre mais leur répondeur, depuis 3 jours ne cesse de me répéter de rappeler plus tard!

Mais à quelle sauce allons-nous être manger?

Courage les MAD!!!!! :smile:

J'ai reussi a les joindre mardi.

Pourquoi cherches-tu a les joindre ?

En tt cas on se verra surement là bas mardi du coup ....13H30 a ce qu'on m'a dit

Posté(e)

J'étais Mad sur Colombes l'an dernier.

Mardi, vous devriez être en réunion avec l'Inspectrice (très gentille d'ailleurs) et les autres MAD.

S'il y a des postes sur la circonscription, on va vous les proposer et s'il n'y a rien, vous irez dans votre école de rattachement jusqu'à ce qu'un poste se débloque.

C'est comme ça que ça s'est passé l'an dernier...

Bon courage!

Posté(e)

MAD à Asnières... J'appelerai demain pour en savoir un peu plus pour mardi... J'aurai préférée, quitte à être MAD, que ça soit sur Colombes car c'est une ville que j'aime beaucoup, mais tant pis, ça sera pour l'année prochaine... Ca reste très stressant !

Posté(e)

Sur la circo d'Asnières, le RDV demain à 8h30. Si quelqu'un en sait un peu plus... :sad:

Posté(e)

Resultat de la MAD de ce matin

50% PS, 25% PS (les deux dans la même école)

25% GS

En esperant que ca ne change pas d'ici quelques jours, d'après l'inspectrice qui nous a recu, tout est possible ...

A la fois contente d'avoir un poste, meme s'il est fractionné, et en même temps ce n'est pas ce que je voulais.

Ca rapporte des points ?

Posté(e)

comment vous-êtes vous répartis les postes?????

Moi, ce sera demain matin....

Posté(e)

comment vous-êtes vous répartis les postes?????

Moi, ce sera demain matin....

On etait 6 MAD dans cette circo, dont une personne qui n'est pas venue

L'inspectrice nous a recus, elle etait tres sympa d'ailleurs.

Elle nous a demandé où on habitait, puis a essayé de répartir au mieux. On a toutes eu des postes fractionnés, au moins pas de jaloux. Après moi j'ai dit que je préférais de la maternelle donc elle m'a changé mon 25% CE2 en 25% GS, mais ca c'est surement parce qu'une des personnes n'est pas venue.

J'etais stressée tout le long de la reunion. Elle a dit qu'on etait "positionné" et non "affecté". Qu'il leur fallait l'accord de l'inspecteur, qui pouvait lui meme accorder ou refuser ces postes et donc on pourrait tres bien etre changé. J'espere que ca n'arrivera pas, c'est deja assez difficile comme ca.

La reunion a duré de 13h30 a 14h30, du coup j'ai pu aller dans les différentes ecoles me présenter.

Il y avait aussi une fille qui etait MAD, venait d'avoir un bébé, et ne comprenait pas pk elle avait été MAD aussi loin de chez elle. Elle a dit qu'elle préférait ne pas prendre de postes en attendant, en esperant qu'un poste se libère ailleurs, mais c'est au risque qu'elle n'ait rien ou se retrouve encore plus loin ... mais bon de tte fcaon il n'y avait pas assez de postes pour tt le monde. Je pense que sinon elle n'aurait pas eu le choix.

Bon courage pour demain :) Tiens nous au courant

Posté(e)

Resultat de la MAD de ce matin

50% PS, 25% PS (les deux dans la même école)

25% GS

En esperant que ca ne change pas d'ici quelques jours, d'après l'inspectrice qui nous a recu, tout est possible ...

A la fois contente d'avoir un poste, meme s'il est fractionné, et en même temps ce n'est pas ce que je voulais.

Ca rapporte des points ?

ça rapporte des points oui, beaucoup de ceux que je connais ont eu un poste l'année d'après grâce à ces points en plus!

bonne rentrée!

Posté(e)

ici je suis en CP.... mais pas sûre que je puisse y rester toute l'année... pfffff.....

Bonne rentrée!

Posté(e)

je sais depuis aout que j'ai 4 quarts de temps dans 2 écoles différentes et ce qui me tue c'est que dans une des écoles il manque toujours un enseignant en CP et Ce1/ce2, pour l'instant c'est une zil qui a fait les 2 jours. Ce sont des postes connus depuis mi-juin pourtant..;pfff c'est du gros n'importe quoi !