Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans une école où je suis décharge de directeur, une T2 a eu un poste plein. Elle n'a pas plus de points ni rien. J'y comprends rien aux attributions de poste du mouvement provisoire. En plus je suis loin de chez moi...pfff

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meuhmeuh

33

• pommedamour59

20

• gparisis

17

• MissCitron

16

Posté(e)

Hello,

Voilà, je suis dans le 75 et je réfléchis actuellement à la possibilité de changer d'académie pour intégrer le 92.

Je suis intéressée par le nord du département (colombes, bois colombes, la garenne...).

Est-ce que ce sont des villes faciles à obtenir ? Avez-vous des conseils ? Des tuyaux sur des écoles que vous connaitriez ?

Merci :)

Posté(e)

Hello,

Voilà, je suis dans le 75 et je réfléchis actuellement à la possibilité de changer d'académie pour intégrer le 92.

Je suis intéressée par le nord du département (colombes, bois colombes, la garenne...).

Est-ce que ce sont des villes faciles à obtenir ? Avez-vous des conseils ? Des tuyaux sur des écoles que vous connaitriez ?

Merci :)

Le nord du département est moins difficile à avoir que le Sud. Que ce soit en élémentaire qu'en maternelle (surtout en maternelle :glare: ).

Cela fait longtemps que je n'ai pas participer au mouvement mais les villes que tu cites ne sont pas difficiles à avoir, surtout si tu demandes des ZEP. Il y en a à Colombes, Asnières, Bois-Colombes non, mais du côté d'Asnières les écoles sont moins faciles. A la Garenne-Colombes aucune ZEP.

Si ça t'intéresse tu peux aussi demander Neuilly sur SEine. Beaucoup de monde pense que c'est difficile à avoir mais pas du tout. Car peu de personnes veulent "avoir à faire" aux parents.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.