clem63 Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 vous pouvez mettre le lien s'il vous plaît? je viens d'avoir ma mutation, mais iprof n'est pas encore à jour... merci :wub:
Gildaen Posté(e) 23 mars 2009 Posté(e) 23 mars 2009 En espérant que ça marchera: le livret général des postes http://www.diffusion92.ac-versailles.fr/postes09.pdf les précisions relatives aux intitulés et à la lecture du livret http://www.diffusion92.ac-versailles.fr/precisions09.pdf
carbo Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour, Est ce qu'il y'a un minimun de voeux géographiques à formuler dans le 92 ? (je sais que dans le 95, c'est 8 au minimun) Merci
pommedamour59 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour,Est ce qu'il y'a un minimun de voeux géographiques à formuler dans le 92 ? (je sais que dans le 95, c'est 8 au minimun) Merci 6 voeux
kilikili Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Bonjour,Est ce qu'il y'a un minimun de voeux géographiques à formuler dans le 92 ? (je sais que dans le 95, c'est 8 au minimun) Merci 6 voeux c'est indiqué où ça??? moi, j'avais juste lu qu'on avait trente voeux à faire, mais rien de précis sur le reste.
ena Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je ne savais pas qu'il y a un minimum! vous etes sures???ce n'est précisé nul part!!! Avez vous des infos sur des écoles pilotes pour la classe le mercredi matin?! merci!
Alexzia Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Dans la circulaire, page 7, à propos de la seconde phase du mouvement, il est écrit: "C'est la raison pour laquelle les personnels enseignants qui ne disposent pas de poste à titre définitif en 2008 et dont la participation aux opérations du mouvement est obligatoire, doivent impérativement inclure dans leur liste de voeux formulée sur SIAM un minimum de six voeux goégraphiques." Mais alors moi, je me demandais s'il y avait un maximum pour les voeux géographiques, ou si on peut mettre trente voeux géographiques.
MissCitron Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Qu'est-ce qu'un vœux géographique? Est-ce que c'est "tout poste d'enseignant en maternelle dans la ville X?" ou "tout poste de Zil dans le bassin Y"? Merci pour vos réponses!
gparisis Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Devons-nous inclure les voeux géographiques (6 au min) dans la liste de nos 30 voeux? ou bien sont-ils en plus de notre liste?
ena Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Devons-nous inclure les voeux géographiques (6 au min) dans la liste de nos 30 voeux? ou bien sont-ils en plus de notre liste? me semble que c'est inclus! ayé 23 voeux saisis....y a plus qu'à!
Messages recommandés