floflie Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Je n'arrive pas à m'y mettre...mais bon comme ce que je vais demander est inacessible, c'est moins la folie !
clem63 Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 moi je suis en pleine étude des postes. je voudrais demander une clis l'an prochain. j'en ai demandé plusieurs, surtout au nord du département (clichy, asnières...). savez-vous si ce genre de poste est demandé? (je précise que je n'ai pas la formation, donc je ne suis pas prioritaire)
gparisis Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Devons-nous inclure les voeux géographiques (6 au min) dans la liste de nos 30 voeux? ou bien sont-ils en plus de notre liste? me semble que c'est inclus! ayé 23 voeux saisis....y a plus qu'à! Ohhhhh oui c'était écrit!!!! ben zut pour moi! j'aurai bien fait un peu plus de voeux...
Zephy Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Devons-nous inclure les voeux géographiques (6 au min) dans la liste de nos 30 voeux? ou bien sont-ils en plus de notre liste? me semble que c'est inclus! ayé 23 voeux saisis....y a plus qu'à! Ohhhhh oui c'était écrit!!!! ben zut pour moi! j'aurai bien fait un peu plus de voeux... Tu peux modifier, non?
kilikili Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Qu'est-ce qu'un vœux géographique?Est-ce que c'est "tout poste d'enseignant en maternelle dans la ville X?" ou "tout poste de Zil dans le bassin Y"? Merci pour vos réponses! oui, c'est ça. et oui, ils sont inclus dans les 30 voeux. bon, moi non plus, j'arrive pas à m'y mettre...peut-être parce que j'ai rien eu l'année dernière et que j'ai très peu d'espoir pour cette année...
carbo Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 Merci pour vos précisions sur le nombre mini de voeux géographiques
gparisis Posté(e) 25 mars 2009 Posté(e) 25 mars 2009 ça y est! Les voeux sont faits et saisis! 30 voeux inclus les 6 géographiques.....
MissCitron Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Moi tout est fait au brouillon, reste plus qu'à saisir. J'avoue que moi aussi, j'ai un peu du mal à m'y mettre mais va bien falloir se trouver un petit créneau ce w-end pour s'occuper de tt ça...
clem63 Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 petite question bête, mais qui a son importance... comment fait-on dans iprof pour saisir les voeux géographiques (tout poste élémentaire à ...) ?? merci de votre aide!
meuhmeuh Posté(e) 30 mars 2009 Posté(e) 30 mars 2009 petite question bête, mais qui a son importance...comment fait-on dans iprof pour saisir les voeux géographiques (tout poste élémentaire à ...) ?? merci de votre aide! Tu saisis les codes mentionnés au début du cahier des postes (les premières pages avec les villes et les bassins)
carbo Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Bonsoir Nouvelle question: Faut il envoyer une lettre libellée à notre nom et adresse à l'inspection pour avoir la réponse. Si oui pouvez vous me préciser avant quelle dateil faut envoyer cette lettre et à l'intention de qui. Merci
Messages recommandés