Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Avez vous reçu l'accusé de réception?

rien pour moi!!!pourtant c'est marqué 7 avril! si demain j'ai rien j'appelle :wink:

Toujours rien!!!

pareil :wink:

• Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• meuhmeuh

33

• pommedamour59

20

• gparisis

17

• MissCitron

16

Posté(e)
Avez vous reçu l'accusé de réception?

rien pour moi!!!pourtant c'est marqué 7 avril! si demain j'ai rien j'appelle :wink:

Toujours rien!!!

pareil :wink:

Il sera envoyé vendredi...

Posté(e)

Rien pour moi non plus mais pas de panique, c'est normal...Ils ne respectent jamais vraiment les dates données :lol:

Posté(e)

toujours rien ce matin non plus...

c fou ce retard!!

et c'est comme ça tous les ans alors? :blink: je comprends pas l'intérêt de donner des dates précises si c'est pour ne pas les respecter ensuite!

Posté(e)
toujours rien ce matin non plus...

c fou ce retard!!

et c'est comme ça tous les ans alors? :blink: je comprends pas l'intérêt de donner des dates précises si c'est pour ne pas les respecter ensuite!

Ya eu un mail (enfin envoyé trois fois dans ma boite) sur i prof pour dire que ça serait vendredi

Posté(e)
Ya eu un mail (enfin envoyé trois fois dans ma boite) sur i prof pour dire que ça serait vendredi

merci pour la précision... visiblement, ma boîte iprof n'a pas encore basculée, ce qui risque d'être difficile pour recevoir l'accusé de réception!!

Posté(e)

Accusé de réception réceptionné :wink:

J'ai été très surprise en découvrant mon barème: je m'attendais à deux points de plus. Mais j'avais oublié que la note péda ne comptant plus, on perdait des points...J'ai vite été rassurée par les syndicats et me voilà donc en route pour le mouvement avec 8.666 de barème, et tous mes voeux dans le bon ordre...

Merci le poste de maître E pour ces points!

Et vous, pas de soucis niveau barème?

Posté(e)

J'ai été très surprise en découvrant mon barème: je m'attendais à deux points de plus. Mais j'avais oublié que la note péda ne comptant plus, on perdait des points...J'ai vite été rassurée par les syndicats et me voilà donc en route pour le mouvement avec 8.666 de barème, et tous mes voeux dans le bon ordre...

même points pr moi et pourtant je suis T4...Donc tu n'as pas trop à te plaindre :lol:

On verra!!!!y a pluq qu'à :blush:

Posté(e)

C'est nul d'ailleurs je trouve que la note ne serve presque plus à rien.

Posté(e)

ben ca dépend...je viens d'arriver dans le 92...j'avais une bonne note dans mon département précédent...Et elle a été revalorisée en arrivant ici ok...donc je trouve vraiment débile cette histoire de note...comme quoi ca ne veut rien dire si on la change comme ca ....

Là où j'étais avant elle ne rentrait pas dans la barème et je toruve ca mieux....j'ai pas a ma plaindre mais certaines amies étaient tombées sur des IEN plutot spéciaux et se sont fait saquées....bref...c'est trop subjectif à mon goût :wink:

Posté(e)

même points pr moi et pourtant je suis T4...Donc tu n'as pas trop à te plaindre :lol:

On verra!!!!y a pluq qu'à :blush:

Je ne me plains pas au contraire! J'aurai dû être à 4.666 de barême mais le poste occupé cette année m'en a ramené le double, je suis plutôt ravie :wink:

Y'a plus qu'à comme tu dis!

Posté(e)

ben ca dépend...je viens d'arriver dans le 92...j'avais une bonne note dans mon département précédent...Et elle a été revalorisée en arrivant ici ok...donc je trouve vraiment débile cette histoire de note...comme quoi ca ne veut rien dire si on la change comme ca ....

Là où j'étais avant elle ne rentrait pas dans la barème et je toruve ca mieux....j'ai pas a ma plaindre mais certaines amies étaient tombées sur des IEN plutot spéciaux et se sont fait saquées....bref...c'est trop subjectif à mon goût :wink:

Je suis d'accord avec toi, pour moi c'est plutôt un progrès étant donné que l'inspection repose en partie sur des éléments mouvants et subjectifs. On aura toujours le salaire pour être "récompensé". :glare: