mayre Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Merci de ton soutien, Kannelle! Du coup, le mouvement m'importe, mais tant pis si je n'ai rien, il y a plus important dans la vie!
bibi5349 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 voici ce que j'ai trouvé sur le site su snuipp49 http://49.snuipp.fr/spip.php?article1338 mayre, l'UNSA dispose d'un siège lors des CAPD et si tu lis bien ce qu'il y a sur le lien que j'ai envoyé, le snuipp parle du 15 mai alors je ne sais pas qui est à la ramasse comme tu le dis si bien!! peu de gens écrivent sur ce poste alors pas la peine de plomber ceux qui donnent qq infos!! je pense juste que c'est l'administration qui n'en fait qu'à sa tête et qui impose aux syndicats son rythme!! Audrey
mayre Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 voici ce que j'ai trouvé sur le site su snuipp49http://49.snuipp.fr/spip.php?article1338 mayre, l'UNSA dispose d'un siège lors des CAPD et si tu lis bien ce qu'il y a sur le lien que j'ai envoyé, le snuipp parle du 15 mai alors je ne sais pas qui est à la ramasse comme tu le dis si bien!! peu de gens écrivent sur ce poste alors pas la peine de plomber ceux qui donnent qq infos!! je pense juste que c'est l'administration qui n'en fait qu'à sa tête et qui impose aux syndicats son rythme!! Audrey Ce n'était pas agressif, juste un peu ironique, les smileys sont là pour ça. Ensuite, la page que tu cites a été mise à jour hier, pas de ma faute, ni celles des syndicats, si les infos changent. De plus, je ne t'ai pas plombée, je ne me rappelle pas t'avoir mise en cause, simplement l'UNSA... Enfin, il ne me semble pas que le 15 mai ait été mentionnée (14 mai au mieux?) Là, je me sens agressée, par contre... Si tu ne fais jamais d'erreurs, tant mieux pour toi. Quant aux syndicats, on en pense ce qu'on veut, et on pourrait discuter longuement de la position du SE-UNSA face à Darcos, mais ce n'est pas l'objet de ce post. Je donne les infos que j'ai, ainsi que mes ressentis très subjectifs. Oui, je pense que les élus de l'UNSA sont à la ramasse, mais pas toi que je ne connais pas... Sur ce, bonne journée à toi et bon courage pour la fin de semaine.
bibi5349 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 on est bien d'accord sur le fait que ce post n'est pas l'objet des réformes de Darcos ou encore de faire la promotion/critique de tels ou tels syndicats! (tu trouveras sûrement des sujets sur ce forum concernant tout ça) "Ensuite, la page que tu cites a été mise à jour hier, pas de ma faute, ni celles des syndicats, si les infos changent.", c'est bien ce que je dis quand j'écris "je pense juste que c'est l'administration qui n'en fait qu'à sa tête et qui impose aux syndicats son rythme!!" je donne également les infos que je peux avoir et je ne vois pas ce que cette phrase vient faire là" Si tu ne fais jamais d'erreurs, tant mieux pour toi." ce sont des infos que l'on vient partager, on les retransmet or peu font la démarche d'appeler et ensuite de mutualiser et on n'a pas être jugé sur ces infos là puisqu'on ne les a pas inventées en tout cas, j'ai bien compris que je ne mettrai plus les infos que j'ai vu que la source ne t'intéresse pas et ne t'inquiète pas, je ne me sens pas du tout à la ramasse
mayre Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Bon, alors restons en là. Quant au mouvement, sujet qui nous intéresse, La nouvelle date du vendredi 15 mai va-t-elle faire nos affaires? Car vendredi, pour avoir les résultats, ça ne va pas être possible (on ne pourra pas appeler nos syndicats respectifs .).. Bonjour le stress du week-end!
Kannelle Posté(e) 29 avril 2009 Auteur Posté(e) 29 avril 2009 Bon, voilà les news du jour: a priori la CAPD serait repoussée au 15 mai, mais les résultats "provisoires" seraient donnés dès le 11 mai sur IPROF et par SMS pour ceux qui auraient donné leur n° de portable Depuis quand les résultats "provisoires" apparaissent sur IPROF??? Pour info ces nouvelles viennent du SNUIPP. Mais je crois que qq soit le syndicat, les résultats promettent de ne pas nous parvenir à la date attendue. (Au fait, c'est laquelle??? ) Alors cool, faut pas se fâcher pour si peu! Biz Kannelle
mayre Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Bien d'accord avec toi, Kannelle! Donc de grandes nouveautés cette année! Des résultats provisoires sur I-Prof.... Why not? Ca va faire un peu bizarre... Mais c'est pas mal. J'espère qu'il les mettront en entier, histoire de vérifier qu'il n'y a pas d'"enflerie"...
lolo35 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour les filles ! (et les garçons s'il y en a ) Bon, j'éspère que vous avez bien reçu votre accusé de réception ce matin. En voyant mes points j'ai un peu tilté : j'ai 2,333 en étant Pacsée avec 1 enfant et deux années d'activité et je crois bien que l'année dernière j'avais les mêmes points. Comment faites-vous pour calculer ? Je suis allée voir le barème sur le site de l'inspection mais alors je ne comprends rien du tout ! Voilà mon calcul : 2 années + 0 car pas d'inspection car en arrêt + 1 pour la direction en intérim = 3 et non 2,333 Un peu d'aide me serait vraiment urile Merci et bonne journée à vous !
bibi5349 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 en fait si je ne me trompe pas, le fait d'être pacsé et d'avoir un bébé ne compte pas!(désolée) en première année à l'IUFM, on a 0,333 ce qui correspond de septembre à décembre (il me semble que pour eux,c'est l'année écoulée qui compte) donc T1= 1 janvier à décembre)+ 0,333 (qu'on traîne de la PE2) et T2= 2,333 et je ne sais pas si on a 1 point si on assure l'intérim suis-je claire? tu peux les appeler si tu as un doute j'ai aussi regardé mes points ma bonification n'apparaît pas sur la première page mais par contre sur toutes les autres à droite donc je pense qu'elle est prise en compte quand même bon aprem Audrey
Kannelle Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Posté(e) 30 avril 2009 Moi aussi j'ai reçu mon accusé sur IPROF. On doit bien le garder, et ne l'envoyer qu'en cas d'erreur, n'est-ce pas? J'avoue que je suis un peu "à la masse", là! Je ne me rappelais même plus ce que j'avais mis dans mes voeux!! (Faut dire que j'ai pas arrêté de changer, alors... ) Heureusement que c'est un grand week-end!!!! Lolo 35, je crois que Bibi 5349 a raison; les points d'intérim de direction ne comptent que pour le poste que tu occupais cette année, si tu l'as redemandé, il me semble. Et le fait d'être pacsé ou marié et d'avoir 1, 3 ou 12 enfants ne change rien ici... Bon week end quand même!!!
lolo35 Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Moi aussi j'ai reçu mon accusé sur IPROF. On doit bien le garder, et ne l'envoyer qu'en cas d'erreur, n'est-ce pas?J'avoue que je suis un peu "à la masse", là! Je ne me rappelais même plus ce que j'avais mis dans mes voeux!! (Faut dire que j'ai pas arrêté de changer, alors... ) Heureusement que c'est un grand week-end!!!! Lolo 35, je crois que Bibi 5349 a raison; les points d'intérim de direction ne comptent que pour le poste que tu occupais cette année, si tu l'as redemandé, il me semble. Et le fait d'être pacsé ou marié et d'avoir 1, 3 ou 12 enfants ne change rien ici... Bon week end quand même!!! J'ai envoyé un mail sur I PROF. On verra bien la réponse (si j'en ai une... ) Je ne sais pas pourquoi je mettais mis dans la tête que le mariage et les enfants comptaient... C'est juste pour les mutations inter-départementales. Il faut dire que c'est la première fois que je reste deux ans de suite dans le même département donc... Bon week-end à vous toutes aussi et reposez vous bien !
mayre Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 Lolo, je crois qu'Audrey a raison pour ton barème. Moi, par contre, j'avais eu le point en plus pour la direction (il y a 5 ans, en même temps)... A voir très vite pour toi! Moi aussi j'ai eu l'accusé de réception (j'espère ne pas avoir à m'en servir). Croisons les doigts pour un mouvement sans erreurs cette année! PS: Au fait, y a-t-il quelqu'un qui a demandé les Ponts-de-Cé?
Messages recommandés