Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis mutée dans le département et j'ai quelques questions à poser au sujet de l'accusée de réception du mouvement.

Faut-il renvoyer daté et signé l'accusé de réception même si je n'ai pas de réclamation (d'où je viens, c'était systématique même sans réclamation) ?

Il est indiqué sur mon accusé "priorité 31" A quoi cela correspond-il?

Merci d'avance

Caroline

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

105

• kit

81

• mayre

80

• Kannelle

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

si tu n'as pas de réclamation, il n'y a rien besoin d'envoyer

est-ce que 31 c'est le département d'où tu viens?

Posté(e)

Le 31 est indiqué dans la colonne "priorité" de chaque voeu.

Posté(e)

je viens de regarder sur mon accusé et j'ai aussi priorité 31 mais aussi 60

je ne sais pas ce que c'est!!j'avais jms fait gaffe!!

Posté(e)

Bizarre.....

En tout cas merci de m'avoir répondu.

Posté(e)

Des infos pour Lolo 35: j'ai retrouvé la circulaire départementale qui explique les bonifications, et tu as bien droit à un point supplémentaire.

Normalement, il n'y a aucun problème!! :D

désolée de t'avoir dit des âneries... :wink:

Regarde:

2. Bonifications :

Limitées à 1 point par an.

Nombre de points Mise en oeuvre

1 point par année d'intérim de direction si la fonction commence avant le 31

décembre 2008

3 points maximum

Posté(e)
Des infos pour Lolo 35: j'ai retrouvé la circulaire départementale qui explique les bonifications, et tu as bien droit à un point supplémentaire.

Regarde:

2. Bonifications :

décembre 2008

3 points maximum

Merci Kannelle !! Donc j'avais bien raison.

Et je viens de comprendre pourquoi je n'ai pas ce fameux point. En fait j'ai été arrêté mi-novembre car 17.5 de tension en étant enceinte et j'ai accouché deux semaines plus tard à 6 mois de grossesse.

Du coup au 31 décembre 2008 je n'étais pas sur le poste.

Je suis outrée, écoeurée... je n'ai pas choisi d'être hospitalisée deux semaines entre la vie et la mort, d'avoir un césarienne, de ne pas avoir pu voir mon enfant les 2 premiers jours de sa vie, de rester près d'elle 3 mois au CHU !! :cry:

L'éducation Nationale m'écoeure. C'est quand même moi qui ai demandé une direction en juin 2008 et qui est assurée toute la rentrée dans un contexte très très compliqué en plus. Quel boulot de merde

:devil_2:

Je suis complètement découragée :sad:

Si c'est comme ça je vais me coucher :cry:

Posté(e)

Regarde:

2. Bonifications :

décembre 2008

3 points maximum

Et je viens de comprendre pourquoi je n'ai pas ce fameux point. En fait j'ai été arrêté mi-novembre car 17.5 de tension en étant enceinte et j'ai accouché deux semaines plus tard à 6 mois de grossesse.

Je suis outrée, écoeurée... je n'ai pas choisi d'être hospitalisée deux semaines entre la vie et la mort, d'avoir un césarienne, de ne pas avoir pu voir mon enfant les 2 premiers jours de sa vie, de rester près d'elle 3 mois au CHU !! :cry:

L'éducation Nationale m'écoeure. C'est quand même moi qui ai demandé une direction en juin 2008 et qui est assurée toute la rentrée dans un contexte très très compliqué en plus. Quel boulot de merde

ben attends...C'est quand même toi qui étais sur le poste de direction depuis la rentrée, non? Et tu as repris après ton congé ou pas? Si oui, ce n'est quand même pas normal qu'on t'enlève ta bonification sous prétexte que tu étais en congé maladie (mater?), si tu as fait la rentrée, et que ce n'était pas UN CHOIX d'arrêter d'assurer la direction...

Il fallait peut-être que tu continues à l'assurer depuis ton lit d'hôpital :devil_2: ...

Quelle bande de ploucs! :blink: C'est lamentable... :cry:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis aussi dans le 49 mais dans le privé, aussi je ne peux pas trop discuter avec vous.

D'abord pour le mouvement (auquel je participe cette année), nous ne pouvions mettre que 3 postes ciblés et 1 poste sur zone et cycle. Cette année, il y a beaucoup d'intentions de mouvement (surtout en SV, très peu en V)... mais en fin de compte, il semblerait que seulement 10% des personnes inscrites dans le mouvement bougeraient vraiment... Je n'ai pas de priorité... j'ai l'impression que je vais rester là où je suis (marre de la route... 1h30 par jour avec 4 niveaux... j'en veux plus ! Je veux me rapprocher de mon domicile ! Oui je suis en colère contre ceux qui se mettent dans le mouvement et qui en fin de compte ne bougent pas... Nos vœux étaient à donner pour le 10 avril... maintenant c'est l'attente...

Posté(e)

T'es sûre que c'est pour ça? Parce que, si c'est le cas, il faut vite que tu appelles un syndicat, ne te laisse pas faire! Ce serait vraiment trop dégueulasse... (désolée, mais il n'y a pas d'autres mots)

Appelle l'IA, il y a sur le site le numéro de la personne qui s'occupe du mouvement. Et si tu as confirmation de cette raison, tu appelles le syndicat de ton choix illico!

Non mais, il ne vont pas enlever des points sous prétexte de maladie, manquerait plus que ça! Comme si on choisissait d'être malade!

Courage Lolo!