Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis aussi dans le 49 mais dans le privé, aussi je ne peux pas trop discuter avec vous.

D'abord pour le mouvement (auquel je participe cette année), nous ne pouvions mettre que 3 postes ciblés et 1 poste sur zone et cycle. Cette année, il y a beaucoup d'intentions de mouvement (surtout en SV, très peu en V)... mais en fin de compte, il semblerait que seulement 10% des personnes inscrites dans le mouvement bougeraient vraiment... Je n'ai pas de priorité... j'ai l'impression que je vais rester là où je suis (marre de la route... 1h30 par jour avec 4 niveaux... j'en veux plus ! Je veux me rapprocher de mon domicile ! Oui je suis en colère contre ceux qui se mettent dans le mouvement et qui en fin de compte ne bougent pas... Nos vœux étaient à donner pour le 10 avril... maintenant c'est l'attente...

Eh ben, moi qui nous croyais mal lotis avec nos 30 voeux à la place des 50 d'avant la réforme... :blink::blink: .

Seulement 4 voeux? C'est totalement ridicule... :blink:

Et je ne suis pas sûre de comprendre: il y en a qui annoncent qu'ils participent au mouvement et qui en fait ne le font pas, ou alors ils participent, n'ont rien, et donc restent sur leur poste?

Parce que si c'est la deuxième solution, c'est normal, dans le public c'est pareil.

En revanche si c'est la première, alors là c'est de la vacherie pure et simple... :mad:

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

105

• kit

81

• mayre

80

• Kannelle

68

Membres les plus actifs

Posté(e)
Et je ne suis pas sûre de comprendre: il y en a qui annoncent qu'ils participent au mouvement et qui en fait ne le font pas ?

C'est ça. Sur les listes, des postes SV apparaissent mais les personnes ayant mis leur poste en SV ne sont pas obligées de donner suite à leur demande et ne font donc pas de voeux. Le risque est donc qu'une personne souhaitant réellement changer mette un poste SV que le ou la titulaire ne quittera finalement pas.

Posté(e)

Nous notons le nom de 3 écoles qui apparaissent sur les listes et nous mettons le secteur géographique et le cycle qui nous conviennent si jamais nous n'avons pas un des 3 postes demandés.

Posté(e)

Nous notons le nom de 3 écoles qui apparaissent sur les listes et nous mettons le secteur géographique et le cycle qui nous conviennent si jamais nous n'avons pas un des 3 postes demandés.

Eh ben...Ca fait pas lourd... :sad:

Et les secteurs géographiques sont grands comment? Parce que s'il faut se retrouver à 40 km de chez soi, c'est un peu raide quand même! :cry::blink:

Posté(e)
Et je ne suis pas sûre de comprendre: il y en a qui annoncent qu'ils participent au mouvement et qui en fait ne le font pas ?

C'est ça. Sur les listes, des postes SV apparaissent mais les personnes ayant mis leur poste en SV ne sont pas obligées de donner suite à leur demande et ne font donc pas de voeux. Le risque est donc qu'une personne souhaitant réellement changer mette un poste SV que le ou la titulaire ne quittera finalement pas.

Ben nous, dans le public, on a tous les postes en SV...sauf ceux qui sont déjà déclarés vacants à l'ouverture du serveur!

Donc nous aussi faisons nos choix "à l'aveugle", étant donné que la majorité des postes vacants sont pris d'assaut!!! (et peu nombreux :wink: )

Ainsi sommes-nous dans la même galère...sauf que nous on a bien plus de voeux que vous, et pas encore de voeux géographiques à formuler, bien que cela ne saurait tarder... :mad:

Ca doit être dur de bouger et d'obtenir un poste à titre déf!! :cry:

Posté(e)

Je n'ai pas reçu mon accusé de réception qui dois je appeler?

Posté(e)

suis je la seule qui ne l'ai pas reçu?

J'arrive dans le département , est ce que tous les nouveaux mutés l'ont reçu?

ça y est c'est la panique

Posté(e)
suis je la seule qui ne l'ai pas reçu?

J'arrive dans le département , est ce que tous les nouveaux mutés l'ont reçu?

ça y est c'est la panique

L'année dernière non plus je ne l'avais pas reçu, arrivant dans le département comme toi. Pas d'inquiétude: appelle l'IA demain (Mme Gillard au 02 41 74 35 00), ils te liront tes voeux si besoin, te donneront ton barême et tout et tout.

Et te rassureront: tu participes bien au mouvement même si tu n'as pas reçu d'accusé de réception!!! :wink::bleh:

Posté(e)

kit,

J'arrive dans le département moi aussi.

Je n'avais pas mon accusé de réception non plus dans la messagerie i-prof en me connectant à partir du site de l'académie de Créteil (je suis dans le 77).

Par contre, je me suis connectée sur i-prof à partir du site de l'academie de nantes. Tu vas sur le circulaire du mouvement et il te donne l'adresse i-prof. Tu utilises le même identifiant et le même mot de passe que tu as actuellement. Et là, tu as ton accusé de réception dans la partie courrier.

Bonne journée.

Caroline

Posté(e)

Ca y est j'y suis allée et je l'ai. J'avais vraiment pas pensé à faire ça.

Merci beaucoup je suis rassurée.

Très bonne journée à toi

Posté(e)

merci kanelle, mais je peux maintenant accéder à l'iprof de nantes et c'est sur cette boite qu'il était.

Bonne continuation à tous en attendant les résultats du mouvement.

Posté(e)
merci kanelle, mais je peux maintenant accéder à l'iprof de nantes et c'est sur cette boite qu'il était.

Bonne continuation à tous en attendant les résultats du mouvement.

Tant mieux que ce soit réglé!! :wub:

Vous avez de la chance cette année, ça avait cafouillé bien plus longtemps l'an dernier... :wink: