Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ! :lol:

Alors en fait j'ai eu l'inspection et je n'aurai pas ce point de direction car mon congé mater a débuté le 24/12. Je n'étais donc pas en poste le 31/12.

Je suis un peu écoeurée car quand j'ai choisi ce poste de direction (mai 2008) nje n'étais pas encore enceinte. Je n'allais tout de même pas avorter juste pour avoir un point !!

Ah l'éducation nationale... vivement que je la quitte ! Mais quand j'entend mon mari me parler de l'ambiance en entreprise...

Bon courage à tout le monde ! Maintenant nous n'avons plus qu'à attendre patiemment le 15 mai.

Plus que 11 jours ! :D

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

105

• kit

81

• mayre

80

• Kannelle

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est vraiment lamentable, cette histoire... Ca me fait penser à mon père qui a eu un accident de voiture (même pas sa faute) et qui est resté 9 mois dans le coma... Il a été arrêté 2 ans, et il doit faire 2 ans de plus pour avoir sa retraite... Comme si il avait demandé à se faire rentrer dedans!

Ca me tue que ce soit pour cette raison que tu n'aies pas ton point (certes, 1 point, mais bon...)

Posté(e)

Alors ça vraiment...

C'est du grand n'importe quoi!!

On n'a plus le droit d'être en congé mater, maintenant...

Ridicule!!

Courage Lolo35! :wub:

Et pour le mouvement, résultats provisoires le 11 mai sur IPROF (si, si... :blink: C'est le Snuipp qui le dit sur son site!!) ou par SMS, pour ceux qui comme moi on tenté l'aventure... :bleh:

Franchement, j'y crois pas trop... :wink:

Posté(e)

Tout pareil, ça fait longtemps que je ne crois plus au père noël! :D

Peut être vont-ils nous surprendre en envoyant réellement les résultats en temps et en heure? (je commence déjà à être impatiente!)

Posté(e)

Moi aussi, je me surprends à être impatiente alors que je suis quasiment sûre de ne rien obtenir :wink:

Faut croire que ce mouvement nous rendra dingues!!! :bleh:

Bon, je commence le compte à rebours POUR LES RESULTATS PROVISOIRES ( c'est moins loin :D )

J-7 :devil_2:

Posté(e)

Ah, je te reconnais bien là, Kannelle, toi et tes comptes à rebours!

Vous avez demandé quoi comme écoles? Je n'ai fait que 7 voeux (ben oui, je les aime quand même bien mes petits manouches): Les Ponts-de-Cé, Denée, Murs-Erigné, Feneu et les 2 écoles du Lac de Maine... Aucune chance, quoi!

Allez, J - 6!

Posté(e)
Ah, je te reconnais bien là, Kannelle, toi et tes comptes à rebours!

Vous avez demandé quoi comme écoles? Je n'ai fait que 7 voeux (ben oui, je les aime quand même bien mes petits manouches): Les Ponts-de-Cé, Denée, Murs-Erigné, Feneu et les 2 écoles du Lac de Maine... Aucune chance, quoi!

Allez, J - 6!

Eh ben, toi aussi tu fais des comptes à rebours!!! :bleh:

Moi j'ai râclé large: Angers, les Ponts, Beaucouzé, Trélazé, Mûrs et jusqu'à 15/20 minutes d'Angers... Mais bon, c'est pas pour ça que j'aurai plus de chance au loto....Euh....au mouvement, pardon!!! :wink::devil_2::angel_not:

Posté(e)

alors moi voici mes 10 premiers choix :

- st germain des prés direction (mon poste)

- st germain des prés GS CP

- louroux béconnais

- st jean de linières direction

- la pouèze

- st lambert la potherie direction

- la cornuaille

- montreuil juigné direction

- candé

- st aubin de luigné

- savennières

- bécon les granits (où j'habite)

etc...etc... :lol:

Posté(e)

A mon avis, tu auras ta direction... Les gens ne courent pas trop après, en général...

Posté(e)

Je pense aussi... :wink:

Posté(e)

Par contre, Kannelle, si tu as demandé le poste élèm des Ponts de Cé à Malraux, je ne l'aurais pas... :cry: C'est un peu mon number one, mais je crois que je ne dois pas trop compter dessus au risque d'être déçue...

Edit; j - 5 (c'est contagieux! :D )

Posté(e)
Par contre, Kannelle, si tu as demandé le poste élèm des Ponts de Cé à Malraux, je ne l'aurais pas... :cry: C'est un peu mon number one, mais je crois que je ne dois pas trop compter dessus au risque d'être déçue...

Edit; j - 5 (c'est contagieux! :D )

T'inquiète, Mayre! J'ai demandé que des mater :wink: .

Donc je sais déjà que je n'aurai rien...mais que toi et Lolo aurez peut-être qqch de sympa :wub:

C'est tout le mal que je vous souhaite!!! :clover::clover: