mayre Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Allez Kannelle! Je croise les doigts de pieds pour toi! PS: j -4
Kannelle Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Posté(e) 7 mai 2009 Euh...T'as des grands pieds?? Parce que là, je vais avoir besoin de beaucoup de chance...
mayre Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Pas de grands pieds, non... mais de grands espoirs! (purée, faut pas que je pense trop avoir quelque chose, je vais me faire du mal...)
Kannelle Posté(e) 7 mai 2009 Auteur Posté(e) 7 mai 2009 Pas de grands pieds, non... mais de grands espoirs! (purée, faut pas que je pense trop avoir quelque chose, je vais me faire du mal...) On ne peut pas s'empêcher d'espérer, de toute façon ...C'est plus fort que nous!!! On verra bien lundi... En attendant, il faut tâcher de profiter de notre grand week-end ...sans trop penser au bazar que ce sera lundi!!!
lolo35 Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour tout le monde ! tout d'abord merci pour vos messages de soutien. Cela m'a fait chaud au coeur ! Alors si j'ai bien compris les résultats seront lundi sur I PROF ??? C'est super tôt cette année, non ? Bon passez quand même un bon week-end. Faites la fête buvez un coup et vous n'y penserez plus !! (enfin là il va vraiment falloir boire beaucoup... )
Kannelle Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour tout le monde !tout d'abord merci pour vos messages de soutien. Cela m'a fait chaud au coeur ! Alors si j'ai bien compris les résultats seront lundi sur I PROF ??? C'est super tôt cette année, non ? Bon passez quand même un bon week-end. Faites la fête buvez un coup et vous n'y penserez plus !! (enfin là il va vraiment falloir boire beaucoup... ) Oui Lolo, les résultats PROVISOIRES seront sur IPROF lundi , et les définitifs le 18, alors que la CAPD a lieu le 15 ... On y perd son latin, cette année! Ca promet de sérieux cafouillages... Déjà, l'année dernière, sans tous ces changements, c'était folklo...Alors là...
Kannelle Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Posté(e) 9 mai 2009 Tiens, Mayre n'est pas là pour faire le compte à rebours aujourd'hui... Alors je prends le relais.... J-2 .... Avant les résultats provisoires annoncés sur IPROF .... On verra si la réalité rejoint la fiction!!! (Surtout pour les SMS... J'en rigole d'avance, ou j'en pleure, selon le moment!!! ) Biz et bon WE à tous!!!
mayre Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 J'ai hâte... de savoir surtout! Au pire, je reste dans ma petite école, ça reste cool...
mayre Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Allez, fin du suspense demain (si ça marche )! On prépare les mouchoirs...
Kannelle Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Posté(e) 10 mai 2009 Allez, fin du suspense demain (si ça marche )! On prépare les mouchoirs... Tout à fait... Enfin, au pire, on reste où on est, nous deux... Mais bon Plein de à tous pour demain!!! Biz
mayre Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Rester c'est bien, partir c'est mieux! C'était le dicton du soir, espoir!
Messages recommandés