Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ecole maternelle les Turbaudières

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

105

• kit

81

• mayre

80

• Kannelle

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi je n'ai rien reçu. Ca veut dire que je n'ai rien?

Posté(e)

Je connais l'école car j'y étais en remplacement

C'était un poste de direction

Peut-être que la directrice n'a rien eu et donc qu'elle garde son poste, elle est T2 donc n'a pas bcp de points

Kit, as-tu bien donné ton numéro de téléphone sur le site de l'IA?

Posté(e)

C'est Bibi qui a raison. La directrice en place a eu le poste à titre définitif. Donc c'est normal que tu n'aies pas eu le poste, désolée...

Kanelle, j'ai vu que personne ne partait de ton école :hug: ... On ouvre le post pour l'année prochaine? :clown:

J'ai décidé que je ne me laissais pas abattre!

Par contre, ils m'ont oublié mes 4 points de ZEP. Ca ne changera rien avec mes voeux, mais je trouve ça limite, quand même...

Posté(e)

En fait, le poste de direction était vacant et la directrice en poste n'était pas titulaire de son poste et ne souhaitait pas le redemander l'année prochaine (je l'ai eu au tel pendant le mouvement).

Posté(e)

elle a dû le mettre quand même, même en dernier pour éviter d'être envoyée trop loin de chez elle

Posté(e)

sur le site de l'IA, pour ceux non syndiqués au Snuipp, on peut consulter le résultat du mouvement par ordre alphabétique et la directrice maternelle des Turbaudières a bien gardé son poste!

Posté(e)
C'est Bibi qui a raison. La directrice en place a eu le poste à titre définitif. Donc c'est normal que tu n'aies pas eu le poste, désolée...

Kanelle, j'ai vu que personne ne partait de ton école :hug: ... On ouvre le post pour l'année prochaine? :clown:

J'ai décidé que je ne me laissais pas abattre!

Par contre, ils m'ont oublié mes 4 points de ZEP. Ca ne changera rien avec mes voeux, mais je trouve ça limite, quand même...

Ben oui...

Bouououhhhh :cry::cry:

Je reste en CM1 CM2 l'année prochaine...et rebelote :sad:

Moi qui n'apprécie vraiment que le cycle 2... :cry:

Sniff!!!

Pour tes points ZEP, faudrait peut-être réclamer, non?

Ca ne change rien? Tu ne provoquerais pas de cascade??

Posté(e)

Mayre : 4 points ont été également "oubliés"pour moi. Ils ont écrit "barème de base", doit-on comprendre que nos points supplémentaires sont tout de même pris en compte dans leurs calculs même s'ils n'apparaissent pas?

Pour moi, rien non plus au premier mouvement, je demanderais donc à rester sur mon poste actuel de décharges diverses. :sleep:

Posté(e)

Oui, effectivement

Elle a du avoir une priorité sur son poste car elle est nommée à titre définitif maintenant.

Tant mieux pour elle mais je ne vois pas l'intérêt de dire je ne redemanderai pas le poste si ce n'est pas le cas enfin bref pas grave.

Bon, on attend le 15 pour la confirmation maintenant.

Posté(e)
En fait, le poste de direction était vacant et la directrice en poste n'était pas titulaire de son poste et ne souhaitait pas le redemander l'année prochaine (je l'ai eu au tel pendant le mouvement).

Ben, elle a changé d'avis... Pour être maintenue comme dans son cas (cad passer de directrice à titre provisoire à directrice à titre définitif), il faut mettre son poste en premier voeu (c'est ce que j'avais failli faire il y a 5 ans). Elle a dû avoir peur de ne rien avoir d'autre.

Posté(e)
Pour tes points ZEP, faudrait peut-être réclamer, non?

Ca ne change rien? Tu ne provoquerais pas de cascade??

Ben non! :cry: Tous les postes que je visais ont été attribué à des vieux de la vieille avec au moins une quarantaine de points...

Pour le cycle 2, tu ne peux pas t'arranger avec tes collègues? Nous, on tourne beaucoup dans notre école, pour que chacun puisse y trouver son compte d'une année sur l'autre. Une année, on pleure avec les grands, et l'autre, on s'éclate avec les petits (qui sont beaucoup plus "gérables") Mais c'est vrai qu'on est assez solidaire... Peux-tu soulever le problème de manière cool avec eux?