Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ils ont écrit "barème de base", doit-on comprendre que nos points supplémentaires sont tout de même pris en compte dans leurs calculs même s'ils n'apparaissent pas?

A priori, c'est exactement ça d'après mon syndicat. Le barême inscrit est sans bonif'. Ce qui est quand même étrange, car j'ai une amie qui a 17.83, ce qui correspond à sa note + son AGS + ses bonif'... Alors, y aurait certaines bonif' prises en compte et pas d'autres? Bref, c'est encore opaque, cette histoire...

• Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lolo35

105

• kit

81

• mayre

80

• Kannelle

68

Membres les plus actifs

Posté(e)

Franchement, je viens du 77 et je suis sidérée de voir le barême qu'il faut pour obtenir un poste au premier mouvement dans le maine et loire en général.

Posté(e)
Franchement, je viens du 77 et je suis sidérée de voir le barême qu'il faut pour obtenir un poste au premier mouvement dans le maine et loire en général.

Dis Caroline tu ne viens pas avec ton mari et il vient d'obtenir la direction à St Germain des Prés ? :D

Posté(e)

Non pourquoi?

Mon mari ne travaille pas dans l'éducation nationale.

Posté(e)
Non pourquoi?

Non mais parce que c'est un gars du 77 qui a eu mon poste et sa femme n'a rien eu. Je demandais à tout hasard ! :wink:

Posté(e)

ok, non ce n'est pas moi :lol:

Je crois qu'on est pas mal à venir du 77. :blink:

Posté(e)
Non pourquoi?

Non mais parce que c'est un gars du 77 qui a eu mon poste et sa femme n'a rien eu. Je demandais à tout hasard ! :wink:

On aurait eu une bonne ambiance si ça avait été le cas! :angel_not: Courage Lolo, je croise les doigts pour toi au deuxième mouvement!

Posté(e)

On aurait eu une bonne ambiance si ça avait été le cas! :angel_not: Courage Lolo, je croise les doigts pour toi au deuxième mouvement!

Merci beaucoup !! :wub:

Je vais en avoir besoin parce que là je passe plutôt une soirée vraiment pourrie... :devil_2: J'ai plus qu'à aller me coucher, tiens !

Posté(e)

J'ai eu les syndicats et pour moi aussi rendez vous au second mouvement....

Faut dire qu'avec le barême qu'il faut pour avoir un poste c'était même pas la peine d'espérer.

Félicitations à tous ceux qui ont eu un poste et courage à tous les autres.

Posté(e)

Moi aussi je croise les doigts pour toi!!!!

Heureusement que ce n'est pas mon mari celui-là!!!!!!!!!!!!! :lol:

Posté(e)
Moi aussi je croise les doigts pour toi!!!!

Heureusement que ce n'est pas mon mari celui-là!!!!!!!!!!!!! :lol:

Hi hi hi !! ;):ph34r:

Posté(e)

Bon courage à tous ceux qui passent au 2ème mouvement :wub::wub:

C'est vrai que cette année particulièrement, il fallait avoir un certain âge (ou une hyper méga note!!!) pour avoir un poste...

Je suis assez effarée aussi... :blink::blink:

Je sens que je vais rester "bloquée" en CM pendant encore un bail, mes collègues n'étant pas, mais alors pas du tout , du genre à bouger, surtout pas pour un CM1 CM2!!! Et en attendant une mater...Elles auront disparu quand j'aurai enfin atteint le barême pour en avoir une ici!!!! :sad::bleh:

Quel malheur...

Enfin plein de :clover::clover::clover: pour le 2ème mouvement!!