Kannelle Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Posté(e) 12 mai 2009 Ca y est? Y a plus personne dans le 49? La CAPD est vendredi...Et déjà plus personne??? Bon, ben tant pis!! A l'année prochaine!! Pour ceux qui passent au 2ème mouvement, Lolo, Kit et les autres...Plein de . Donnez-nous le résultat quand vous le saurez!!! Biz, Kannelle
mayre Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Ben non, moi j'suis là... Mais je me remets doucement d'hier... En plus, c'est le binz' à l'école, on est trois à vouloir les 2 CP/CE1. On verra bien, mais comme cette année a été pénible pour tout le monde, c'est plus dur de faire des concessions... (en plus et surtout, on a une collègue moins "conciliante" sur le turn des niveaux!) C'est dingue comme une seule personne peut casser une dynamique d'équipe! En plus, elle aurait pu prendre sa retraite à traitement plein cette année, mais a été en arrêt 7 mois. On s'attendait à ce que son poste paraisse au mouvement... Maintenant, on sait qu'elle va un peu bloquer le schmilblick.
katsy Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Sisi, y'a encore quelqu'un!! J'ai appelé l'inspection qui me confirme que les points bonif' n'apparaissent pas mais sont bien pris en compte. J'en ai profité pour demander si ma priorité sur mon poste de complément de mi-temps et décharges était maintenue et elle l'est heureusement. Donc, pas de mauvaise surprise pour moi pour le prochain mouvement malgré la déception de n'être pas passée au 1er mouvement (j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon loyer augmenté le même jour en plus ! quelle journée).
lolo35 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Et si il y a encore du monde ! Mais là aujourd'hui je n'avais vraiment pas du tout le moral. Complètement à plat et écoeurée ! Enfin bon, maintenant l'attente va être très longue ; les résultats sont le 25 juin. Plein de :clover: :clover: à Kit !
lolo35 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Et ce serait quand même bien qu'on reste tous en contact pour l'année prochaine
kit Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Salut moi aussi je suis là et effectivement il faudrait que ce post vive toute l'année Bonne soirée à tous
kit Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Salut J'ai vraiment un doute sur le fait qu'il puisse vivre toute l'année. Le SNUIPP m'a dit qu'il falleit attendre le 28 mai pour le deuxième mouvement. Est ce que quelu'un connait la date et peut confirmer? Bonne journée
lolo35 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Salut J'ai vraiment un doute sur le fait qu'il puisse vivre toute l'année. Le SNUIPP m'a dit qu'il falleit attendre le 28 mai pour le deuxième mouvement. Est ce que quelu'un connait la date et peut confirmer? Bonne journée oui les voeux commencent le 28 mai et les résultats ne seront que le 25 juin soyons optimistes pour que la discussion continue en septembre !
mayre Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Pas toujours simple de venir régulièrement sur EDP. Là, je suis en arrêt, donc c'est facile... Mais la tête dans le guidon, ce n'est pas toujours évident! Mais je suis d'accord que c'est important de faire vivre le post. Pour les dates du 2°mouvement, j'avoue ne pas être au point (peut être trop centrée sur moi sur ce coup là)
Kannelle Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Posté(e) 13 mai 2009 Ah!!! que ça me fait chaud au coeur de voir que vous êtes toujours là!! C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de venir sur EDP, ou de laisser vite fait un p'tit message... Je suis la première à m'en rendre compte, avec mon CM1/CM2 et ma pile de prèps, de corrections, de réunions 6ème, de rdv avec des parents plus ou moins pénibles, j'en passe et des meilleures... Mais ça fait tellement plaisir de voir qu'on n'est pas tout seul, que je profite de n'importe quel petit temps libre (tiens, ce mot existe encore???) pour venir faire un petit tour ici... Sans EDP, je pense que je n'aurai pas tenu cette année! Et comme j'ai encore un CM1/CM2 l'an prochain, j'aurai certainement encore besoin de vous, Mayre, Lolo 35, Kit, Katsy, Caroline32, Baltik49... Biz à tous...
mayre Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Ben oui, , moi je serais là (au pire, t'envoie un MP pour me rappeler à l'ordre, j'ouvre ma boîte mail tous les jours, et les messages y sont transférés), parce qu'on doit se soutenir entre nous, quand même... C'est un beau métier, mais parfois si difficile... Allez, on retrouve le moral et la gaieté!
Caroline32 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Moi aussi, je serai là. et je souhaite beaucoup de chance à tous ceux qui attendent le deuxième mouvement. Je ne sais pas pour vous mais moi, j'ai du mal à m'y mettre en ce moment dans le boulot. Est-ce que quelqu'un a déjà fait moyenne section/grande section. A priori, ce serait mes niveaux de classe pour l'année prochaine et en fait à part 1 mois de stage à l'iufm il y a très longtemps , je ne connais pas du tout. Bonne soirée à tous.
Messages recommandés