Aller au contenu

convocation


ginie022

Messages recommandés

Convocation reçue pour Versailles ! Calculatrice interdite mais possibilité d’utiliser le dictionnaire pour le français !

impossible si lille autorisée versailles aussi: blague idiote jamais vu qu'on recevait les convoc à versailles un mois avant le concours! tu colles aussi des poissons dans le dos des gens aujourd'hui?

Peut-être qu'il faut aussi savoir se déstresser ... Zen, tout le monde aura sa convocation et connaîtra son sort ! Je ne pense pas que cette personne ait voulu semer la zizanie sur le forum ... mais a essayé de mettre un peu de bonne humeur en cette grande période de stress où tout le monde est à prendre avec des pincettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    8

  • ginie022

    8

  • cinday82

    8

  • nayou

    7

Membres les plus actifs

coucou

ben moi ça m'a fait rire le poisson et ... oui je colle des poissons dans le dos des gens (quel age j'ai ? 4 x 9 ans pourquoi ?????????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

ben moi ça m'a fait rire le poisson et ... oui je colle des poissons dans le dos des gens (quel age j'ai ? 4 x 9 ans pourquoi ?????????)

ok avec du recul, c'est rigolo... ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!! mais bon, je suis tellement nul en maths, que me retirer la calculatrice, c'est comme m'enlever la moitié du cerveau... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue pour Bordeaux.

Ah je vais surveiller mon boite aux lettres :D Rien aujourd'hui en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue pour Versailles ! Calculatrice interdite mais possibilité d’utiliser le dictionnaire pour le français !

impossible si lille autorisée versailles aussi: blague idiote jamais vu qu'on recevait les convoc à versailles un mois avant le concours! tu colles aussi des poissons dans le dos des gens aujourd'hui?

c'est grave tendu ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le topic des nombres de postes (dans sujets importants)... Quelqu'un (Kun je crois) a dit qu'il avait reçu sa convocation pour Rouen (donc groupe 1 comme l'IDF par exemple) et la calculatrice est apparemment autorisée. J'espère que c'est vrai et pas un poisson cette fois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne vous souvenez plus de ce qu'il y avait écrit sur les convocations l'année dernière ?

à caen l'année dernière sur la convocation: "en règle générale et sauf avis contraire sur le sujet, toutes les calculatrices de poche, y compris les calculatrices programmables, alphanumériques ou à écran graphique, sont autorisées, à condition que leur fonctionnement soit autonome et qu'il ne soit pas fait d'usage d'imprimante".

et le jour J, calculatrice interdite...

car l'an dernier le groupement 2 a eu un sujet de secours!

on savait avant le concours que la calculatrice serait interdite car d'autres académies le savait par leur convocation.

donc de toute façon elle aurait été interdite et la convocation ne nous le disait pas, ce qui signifie bien que "calculatrice autorisée" sur la convocation ne signifie pas qu'elle le sera le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue pour Versailles ! Calculatrice interdite mais possibilité d’utiliser le dictionnaire pour le français !

impossible si lille autorisée versailles aussi: blague idiote jamais vu qu'on recevait les convoc à versailles un mois avant le concours! tu colles aussi des poissons dans le dos des gens aujourd'hui?

Peut-être qu'il faut aussi savoir se déstresser ... Zen, tout le monde aura sa convocation et connaîtra son sort ! Je ne pense pas que cette personne ait voulu semer la zizanie sur le forum ... mais a essayé de mettre un peu de bonne humeur en cette grande période de stress où tout le monde est à prendre avec des pincettes ...

Je revendique le poisson d'avril... Moi aussi dans moins d'un mois je plancherai... A Versailles! Désolé pour ceux qui ont de l'humour toute l'année sauf le 1er avril, je ne voulais en aucun cas provoquer plus de stress avec cette "blague idiote" (c'est vrai ça vole pas haut mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a....).

A plus et bon courage dans vos révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...