catline Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 Et dijon? Rien pour Dijon, mais ça ne devrait pas tarder, pour le CAPES, elles sont arrivées 3 semaines avant.
ion1512 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 toujours rien pour Reims non plus, Marie. J'espère qu'on va recevoir quelque chose cette semaine.
valy83 Posté(e) 5 avril 2009 Posté(e) 5 avril 2009 convocation imprimee pour Nice (ben oui, nous on ne la recoit pas par courrier, il faut la telecharger et l'imprimer)... Calculatrice autorisée, mais est ce que cela veut vraiement dire qq chose (gpe 4)
bibaloo Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Convocation reçue pour Strasbourg ! Les rumeurs se confirment : tout le monde est convoqué à Colmar au Parc des Expositions ! Calculatrices autorisées (de poche, programmable...) avec nom+prénom+numéro du candidat. Dictionnaires et ouvrages de référence interdits. N'oubliez pas le petit matériel pour les maths (équerre/rapporteur/compas/règle graduée) mais aussi pour l'histoire-géographie et les sciences (notamment les crayons de couleurs). Bon courage !
Lice Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 Idem, toujours rien pour Reims ... Et d'ailleurs, je ne sais pas comment ils vont les envoyer, ils n'ont pas demandé les timbres cette année !!!
nayou Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 quelqu un aurait il recu sa convocation pour amiens?
remdeval Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 quelqu un aurait il recu sa convocation pour amiens? Non , j'ai téléphoné aujourd'hui et elles vont être envoyées cette semaine! Je panique car je suis inscrite dans une autre académie ( Lille) et elle n'est pas arrivée ( pourtant elle est postée depuis une semaine) Sinon quelqu'un connait il le nombre de postes pour Amiens? ( car je ne sais toujours pas si je le passe à Lille ou Amiens) merci. Christine Très Stressée !!!!!!!!!!!!!!!
nayou Posté(e) 6 avril 2009 Posté(e) 6 avril 2009 pareil je suis inscrite a Lille et a Amiens et je sais pas encore laquelle choisir...entre les deux mon coeur balance T inquiete pas pour ta convocation de Lille elle ne devrait plus tarder a arriver...parfois nos petites lettres font un bout de chemin avant de se retrouver dans notre boite aux lettres
sevpat23 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 bonjour! je n'ai pas reçu non plus ma convocation ( académie de limoges) !
Marpat Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 bonjour!je n'ai pas reçu non plus ma convocation ( académie de limoges) ! et visiblement avec les grèves on n'est pas prêt de les recevoir !
Messages recommandés