Aller au contenu

convocation


ginie022

Messages recommandés

Idem, toujours rien pour Reims ...

Et d'ailleurs, je ne sais pas comment ils vont les envoyer, ils n'ont pas demandé les timbres cette année !!!

Et alors pour Reims ? Personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    8

  • ginie022

    8

  • cinday82

    8

  • nayou

    7

Membres les plus actifs

pareil je suis inscrite a Lille et a Amiens et je sais pas encore laquelle choisir...entre les deux mon coeur balance :lol:

T inquiete pas pour ta convocation de Lille elle ne devrait plus tarder a arriver...parfois nos petites lettres font un bout de chemin avant de se retrouver dans notre boite aux lettres :wink:

Tjs pas de convoc mais bon je suis rassurée vu que je peux me présenter sans convoc!

Sinon je vois que tu es comme moi! tu hésites sur le choix de l'académie.

J'essaie de me fier aux stats de l'an dernier. Sur les 5 dernières années le pourcentage de reçus à chaque fois supérieur à Amiens donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. fais gaffe! moi qd je l'ai passé l'année dernière, les personnes qui vérifiaient l'entrée dans la salle la demandaient! Et je pense que c'est pareil ds toutes les académies..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. fais gaffe! moi qd je l'ai passé l'année dernière, les personnes qui vérifiaient l'entrée dans la salle la demandaient! Et je pense que c'est pareil ds toutes les académies..

En fait, j'ai appelé le rectorat de Lille car je n'ai pas reçu ma convoc.

Ils m'ont dit que tout avait été envoyé il y a 10 jours... et de voir avec la poste ! Trop sympa!

Bref, après quelques péripéties à la poste, j'ai de nouveau appelé le rectorat en stress et ils m'ont dit que je n'étais pas la seule. Maist que je pouvais venir avec ma confirmation d'inscription + carte d'identité ... que j'étais bien inscrite sur les listes.

Du coup ils m'ont donné par téléphone les lieux et horaires pour mon concours.

Ca y est je suis stréssée...vous croyez que ca craint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut se présenter sans convocation. A Villepinte, ils ont même un endroit spécial pour les personnes qui ne l'ont pas.

Ensuite, si une semaine avant la date des épreuves, vous n'avez pas votre convocation, vous pouvez rappeler le rectorat. Ils peuvent vous renvoyer un duplicata.

Une année (2004 je crois ?), je n'avais pas reçu ma convocation. J'avais donc téléphoné au SIEC. Là, ils m'avaient dit que jepouvais me présenter sans la convocation mais qu'ils me la renvoyaient ou bien que je pouvais passer la chercher.

Bon, prudente, je m'étais déplacée pour la récupérer en mains propres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut se présenter sans convocation. A Villepinte, ils ont même un endroit spécial pour les personnes qui ne l'ont pas.

Ensuite, si une semaine avant la date des épreuves, vous n'avez pas votre convocation, vous pouvez rappeler le rectorat. Ils peuvent vous renvoyer un duplicata.

Une année (2004 je crois ?), je n'avais pas reçu ma convocation. J'avais donc téléphoné au SIEC. Là, ils m'avaient dit que jepouvais me présenter sans la convocation mais qu'ils me la renvoyaient ou bien que je pouvais passer la chercher.

Bon, prudente, je m'étais déplacée pour la récupérer en mains propres.

MErci pour ces précisions!

Je vais les appeler pour passer la chercher , enfin s'ils acceptent car ils ne m'ont rien proposé eux...

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.. fais gaffe! moi qd je l'ai passé l'année dernière, les personnes qui vérifiaient l'entrée dans la salle la demandaient! Et je pense que c'est pareil ds toutes les académies..

En fait, j'ai appelé le rectorat de Lille car je n'ai pas reçu ma convoc.

Ils m'ont dit que tout avait été envoyé il y a 10 jours... et de voir avec la poste ! Trop sympa!

Bref, après quelques péripéties à la poste, j'ai de nouveau appelé le rectorat en stress et ils m'ont dit que je n'étais pas la seule. Maist que je pouvais venir avec ma confirmation d'inscription + carte d'identité ... que j'étais bien inscrite sur les listes.

Du coup ils m'ont donné par téléphone les lieux et horaires pour mon concours.

Ca y est je suis stréssée...vous croyez que ca craint?

je suis de l'aca de Lille comme toi et l'année dernière je n'ai pas reçue ma convocation, j'ai téléphoné pour savoir où je passais le concours et je m'y suis présente avec ma carte d'identité, je suis rentrée sans problème.

j'espère t'avoir rassuré :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue ce matin pour l'académie de Lyon.

Lieu des épreuves : IUFM LYON à la Croix Rousse. Je ne sais pas si nous sommes tous convoqués au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Convocation reçue ce matin pour l'académie de Versailles :)

Les épreuves se dérouleront au Parc des Expositions de Villepinte.

Pour info,

L'usage de la calculatrice électronique de poche est autorisé pour l'épreuve de mathématiques.

Admissibilité: jeudi 14 mai 2009 à partir de 18h

Admission: vendredi 3 juillet 2009 à partir de 18h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...