Aller au contenu

convocation


ginie022

Messages recommandés

Convocation reçue ce matin pour l'académie de Lyon.

Lieu des épreuves : IUFM LYON à la Croix Rousse. Je ne sais pas si nous sommes tous convoqués au même endroit.

:blink: pour moi c'est Eurexpo Chassieu ! Tu as quelque chose de particuliers ? concours externe ? ....

Bonjour!

Convocation reçue ce matin pour l'académie de Versailles :)

Les épreuves se dérouleront au Parc des Expositions de Villepinte.

Pour info,

L'usage de la calculatrice électronique de poche est autorisé pour l'épreuve de mathématiques.

Admissibilité: jeudi 14 mai 2009 à partir de 18h

Admission: vendredi 3 juillet 2009 à partir de 18h

14 mai ! ouah ils corrigent plus vite que chez nous : 2 juin pour l'admissibilité !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    8

  • ginie022

    8

  • cinday82

    8

  • nayou

    7

Membres les plus actifs

Je le passe en externe (public). C'est aussi ton cas ?

A vrai dire, je pensais qu'on était tous convoqué à Eurexpo, c'est ce que m'avait dit une copine de l'IUFM de St Etienne. J'avoue être un peu surprise du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour Reims ?

Ben non, et moi je me demandais comment ils allaient les envoyer puisque cette année ils n'ont pas demandé de timbres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le passe en externe (public). C'est aussi ton cas ?

A vrai dire, je pensais qu'on était tous convoqué à Eurexpo, c'est ce que m'avait dit une copine de l'IUFM de St Etienne. J'avoue être un peu surprise du coup !

je le passe en 3e voie

l'an dernier déjà une petite centaine était allé à la croix rousse et on n'avait pas réussi à trouver sur quels critères ... mais j'avoue que tu as de la chance, tu vas composer dans des conditions bien meilleures que nous : petite salle de 20 personnes chauffée alors que l'on sera 3 000 dans un hall glacial :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ma convoc pour Versailles!

Vous êtes dans quel hall? parce que comme créteil n'est pas avec nous, je voulais savoir si on était tous entassé comme comme l'année dernière dans le même hall! c'était vraiment stressant!!

je suis hall 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour Reims ?

Ben non, et moi je me demandais comment ils allaient les envoyer puisque cette année ils n'ont pas demandé de timbres...

Il me semble que l'an dernier pour Rennes, je n'avais pas fourni de timbres et j'ai reçu la convoc. C'est eux qui payaient visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour Reims ?

Ben non, et moi je me demandais comment ils allaient les envoyer puisque cette année ils n'ont pas demandé de timbres...

Il me semble que l'an dernier pour Rennes, je n'avais pas fourni de timbres et j'ai reçu la convoc. C'est eux qui payaient visiblement.

le "problème", c'est que d'habitude ils en demandent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...