Aller au contenu

convocation


ginie022

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    8

  • ginie022

    8

  • cinday82

    8

  • nayou

    7

Membres les plus actifs

ça y est, la convocation pour Reims est arrivée, oulala ça fait peur :cry: :cry: :cry:

calculatrice autorisée. :D :D OUF!!!

là ça devient sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation reçue ce midi pour Créteil

Calculatrice électronique de poche autorisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation pour Créteil recue aujourd'hui !!!! ça met la pression d'un coup c'est fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation pour Créteil reçue aussi aujourd'hui!

Quand ils disent calculatrice de poche, c'est la calculatrice de base qui fait seulement les quatre opérations, c'est bien ça? Ou c'est possible d'en avoir une plus "sophistiquée" (sans faire programme bien sur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand ils disent calculatrice de poche, c'est la calculatrice de base qui fait seulement les quatre opérations, c'est bien ça? Ou c'est possible d'en avoir une plus "sophistiquée" (sans faire programme bien sur)?"

j'ai posé la question à ma prof de maths j'attends la réponse mais si tu regardes bien la convocation il y a le numéro d'une circulaire à côté concernant l'usage des calculatrices. Je l'ai lue et normalement ça autorise les calculatrices graphiques mais bon dans le doute il vaut peut-être mieux en prévoir une autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde,

Je vais peut être passé pour une "bebete" mais je ne trouve pas le document où est mentionné que la calculatrice est autorisée (groupement1) !!

Sur ma convoc, c'est écrit "matériels autorisés : voir instructions aux candidats" , mais où sont elles ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses pcq là je me sens conne mais perdue :/ !!!!

Aurélie

PS: alors calculette graphique autorisée ou juste calculette type collège ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand ils disent calculatrice de poche, c'est la calculatrice de base qui fait seulement les quatre opérations, c'est bien ça? Ou c'est possible d'en avoir une plus "sophistiquée" (sans faire programme bien sur)?"

j'ai posé la question à ma prof de maths j'attends la réponse mais si tu regardes bien la convocation il y a le numéro d'une circulaire à côté concernant l'usage des calculatrices. Je l'ai lue et normalement ça autorise les calculatrices graphiques mais bon dans le doute il vaut peut-être mieux en prévoir une autre...

en principe la calculatrice graphique est autorisée par la circulaire mais bon vu qu'elle n'est pas précisée sur la convoc je vais prendre une calculatrice toute simple en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

convocation reçue pour limoges ce matin et si j'ai bien lu la calculatrice est autorisée!

il me reste à repérer les lieux du concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...