accel500mg Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Toujours rien pour moi non plus sur Gre, Louvine tu me rassure un peu...
magounette Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 bonjour, je passe le concours sur Gre et je n'ai pas non plus recu encore la convocation, j'aurais bien voulu savoir à quelle heure auront lieu les examens pour que je puisse m'organiser pour faire garder ma fille, est-ce que ceux qui ont recu une convocation peuvent me répondre (je suppose que les horaires pareils dans toutes les académies) ? merci d'avance.
nathalie0683 Posté(e) 11 avril 2009 Posté(e) 11 avril 2009 Le mardi c'est 13h 17h français Le mercredi 8h30 11h30 maths 14h30 17h30 Histoire/sciences Voilà bon courage
nadoudou Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 toujours rien non plus pour Grenoble... c trop long et ça rajoute du stress dont nous n'avons pas besoin... j'appellerai demain si je n'ai rien reçu et je vous tiendrai au courant.
TiteLilie Posté(e) 14 avril 2009 Posté(e) 14 avril 2009 Pour les moins 50% je ne vois pas pourquoi Toulouse serait plus touchée que les autres, il y a tellement de bruit de couloir, on n'en sait rien, on sait qu'il y aura une forte baisse, 30% environ dans toutes les académies! 80 c'est quand même fou , vous ne trouvez pas? Franchement misons sur aller....... je dis 180 postes. Pas moins.On était quand même à 278postes l'an dernier, alors je ne vois pas pourquoi on passerait quand même à 80...Que des supositions je sais, mais cependant je me dis : pourquoi Toulouse 50% et pourquoi pas Créteil ou Versailles? Et sur Montpellier, 300 inscrits de moins par rappot à l'an dernier (sur le site de l'académie de Montpellier)
Athénéa Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Toujours pas reçue... j'ai appelé l'IA hier, ils me la renvoie... c'est long d'attendre, surtout que pour les 3ème voies à Lyon il y a 2 sites... si ça se trouve je ne suis pas à Eurexpo, où j'ai réservé l'hôtel... et avec mes coupines Anelia et Sonicdounette
anelia Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Toujours pas reçue... j'ai appelé l'IA hier, ils me la renvoie... c'est long d'attendre, surtout que pour les 3ème voies à Lyon il y a 2 sites... si ça se trouve je ne suis pas à Eurexpo, où j'ai réservé l'hôtel... et avec mes coupines Anelia et Sonicdounette salut toi !! t'inquiète demain tu seras fixée ! j'espère que tu es à eurexpo
Messages recommandés