Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours rien pour moi non plus sur Gre, Louvine tu me rassure un peu...

• Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lice

8

• ginie022

8

• cinday82

8

• nayou

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Reçue pour Paris hier.

Ca se précise ! :sad:

Posté(e)

bonjour,

je passe le concours sur Gre et je n'ai pas non plus recu encore la convocation, j'aurais bien voulu savoir à quelle heure auront lieu les examens pour que je puisse m'organiser pour faire garder ma fille, est-ce que ceux qui ont recu une convocation peuvent me répondre (je suppose que les horaires pareils dans toutes les académies) ? merci d'avance.

Posté(e)

Le mardi c'est 13h 17h français

Le mercredi 8h30 11h30 maths

14h30 17h30 Histoire/sciences

Voilà bon courage

Posté(e)

toujours rien non plus pour Grenoble... c trop long et ça rajoute du stress dont nous n'avons pas besoin...

j'appellerai demain si je n'ai rien reçu et je vous tiendrai au courant.

Posté(e)
Pour les moins 50% je ne vois pas pourquoi Toulouse serait plus touchée que les autres, il y a tellement de bruit de couloir, on n'en sait rien, on sait qu'il y aura une forte baisse, 30% environ dans toutes les académies!

80 c'est quand même fou , vous ne trouvez pas?

Franchement misons sur aller....... je dis 180 postes. Pas moins.On était quand même à 278postes l'an dernier, alors je ne vois pas pourquoi on passerait quand même à 80...Que des supositions je sais, mais cependant je me dis : pourquoi Toulouse 50% et pourquoi pas Créteil ou Versailles?

Et sur Montpellier, 300 inscrits de moins par rappot à l'an dernier (sur le site de l'académie de Montpellier)

Posté(e)

Convoc reçues : Dijon et Créteil!

Posté(e)

Toujours pas reçue... j'ai appelé l'IA hier, ils me la renvoie... c'est long d'attendre, surtout que pour les 3ème voies à Lyon il y a 2 sites... si ça se trouve je ne suis pas à Eurexpo, où j'ai réservé l'hôtel... et avec mes coupines Anelia et Sonicdounette :cry:

Posté(e)
Toujours pas reçue... j'ai appelé l'IA hier, ils me la renvoie... c'est long d'attendre, surtout que pour les 3ème voies à Lyon il y a 2 sites... si ça se trouve je ne suis pas à Eurexpo, où j'ai réservé l'hôtel... et avec mes coupines Anelia et Sonicdounette :cry:

salut toi !!

t'inquiète demain tu seras fixée !

j'espère que tu es à eurexpo :wub: