vinette4073 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Vous ne vous souvenez plus de ce qu'il y avait écrit sur les convocations l'année dernière ? à caen l'année dernière sur la convocation: "en règle générale et sauf avis contraire sur le sujet, toutes les calculatrices de poche, y compris les calculatrices programmables, alphanumériques ou à écran graphique, sont autorisées, à condition que leur fonctionnement soit autonome et qu'il ne soit pas fait d'usage d'imprimante". et le jour J, calculatrice interdite... car l'an dernier le groupement 2 a eu un sujet de secours!
chasqui Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Convocation reçue pour Versailles ! Calculatrice interdite mais possibilité d’utiliser le dictionnaire pour le français !
purple Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 possibilité d’utiliser le dictionnaire pour le français ! alors ça c'est nouveau
karho Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Convocation reçue pour Versailles ! Calculatrice interdite mais possibilité d’utiliser le dictionnaire pour le français ! Bizarre, c'est le même groupement que Lille et à Lille la calculatrice est autorisée... On doit être nul en calcul dans le nord....
Lice Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Ben oui, ça doit être ça.... un peu réductrice la conclusion quand-même !
fimopo Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Convocation reçue pour Versailles ! Calculatrice interdite mais possibilité d’utiliser le dictionnaire pour le français ! Ca, ça sent le poisson..... et pour le temps que j'ai passé à me poser plein de questions avant de réaliser quel jour on était, je ne te remercie pas...
nathalie0683 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Bon ben alors du coup, on saura vraiment que le jour J si elle est autorisée ou pas la calculette!! Parce si à Lille c'est oui et Versailles non, on a plus qu'à attendre le 29!
Pitchou Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Convocation reçue pour Versailles ! Calculatrice interdite mais possibilité d’utiliser le dictionnaire pour le français ! Ca, ça sent le poisson..... et pour le temps que j'ai passé à me poser plein de questions avant de réaliser quel jour on était, je ne te remercie pas... Poisson d'avril je pense aussi Désolée de casser le truc si c'était une blague, mais je me souviens de mon état l'an dernier, je n'aimais pas trop les blagues sur le concours vu l'état de stress dans lequel j'étais Et si ce n'est pas une blague, ben euh... dictionnaire ? Waouw...
cococacao Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Connoque reçue à Nantes, calculatrice autorisée si j'ai bien lu, c'est pas formulée comme d'hab
vinette4073 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Convocation reçue pour Versailles ! Calculatrice interdite mais possibilité d’utiliser le dictionnaire pour le français ! impossible si lille autorisée versailles aussi: blague idiote jamais vu qu'on recevait les convoc à versailles un mois avant le concours! tu colles aussi des poissons dans le dos des gens aujourd'hui?
marie310 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 Convocation reçue aussi pour nantes dans le privé. Calculatrice autorisée
Messages recommandés