christouille77 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 http://pagesperso-orange.fr/se-unsa45/MOUV...S__05_05_09.pdf => mouvement par communes. J'ai fait une découverte => adjt.primaire = adjoint maternelle (c'est mon cas !) sinon tu auras Charivari les postes fractionnés comme les compléments mi temps et les 80% qui n'apparaissent pas au premier mouvement, comme tu en peux pas être nommé à titre définitif dessus. Donc ça doit en faire pas mal.
christouille77 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 http://pagesperso-orange.fr/se-unsa45/MOUV...S__05_05_09.pdf => ordre alphabétique par personne si vous voulez savoir précisément pour quelqu'un.
sanie Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Merci beaucoup Christouille77 pour ces listes!!! Mon projet est confirmé: Brigade IA rattachée à l'école des Sablons à la Ferté Saint Aubin. Très contente Bon courage pour celles et ceux qui passent au 2ème mouvement, encore de l'attente!
sandralberta Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Pour moi aussi c'est bon! Soulagée! Galatee trop contente pour toi...
Charivari Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 Un grand merci à toi pour ces listes !Mon projet est confirmé et je suis TRES contente : adjointe maternelle dans une école à 10 minutes en voiture de chez moi et de l'école de mes enfants. Des et des à ceux et celles qui doivent encore attendre Ca fait quand même plaisir de lire ces bonne snouvelles. Et le "projet" d'affectation était étonnament propre, dites donc... Si jamais vous arrivez à dégoter quelquepart la liste de spostes qui restent vacants après ce mouvement,.... ce serait top, pour qu'on se fasse une idée de ce qui reste finalement... Merci !
christouille77 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 charivari peut être les syndicats pourront te renseigner sur les postes vacants restants. Sanie et boutygong de rien pour les listes le partage des infos c'est normal !
Chaman Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Salut à tous. Pareil, pas de poste, mais ce n'est pas vraiment une surprise. Concernant les infos que tu as soutiré, Charivari, - la fille de l'UNSA me dit que l'IA va nous recontacter pour refaire des voeux géographiques (honnêtement, je ne suis pas sure de cette info, parce qu'àcôté de ça elle me dit qu'ils vont extrapoler sur nos voeux du premier mouvement) j'ai un gros doute (voir pas de doute du tout ^^) car ce n'est pas ce qui est dit dans le texte officiel qui accompagnait les listes de postes. Il disait qu'il n'y aurait qu'une seule série de voeux. A savoir comment ils vont nous manger, c'est une autre histoire... Ce qu'elle ne t'a pas dit et qui était sur le dernier document UNSA qui trainait dans mon école, il y a bien 320 personnes non affectées, pour seulement 170 postes disponibles. Mais où sont donc les 150 manquants ? Attendre juin OK, mais septembre, la tuile... Chaman
sandralberta Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 je sais qui tu es chaman... Alors prends garde à toi! En plus tu es scf............
Charivari Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 Pff, fais pas ta crâneuse, moi aussi le le connais, le Chaman Sinon, merci pour les infos ! Ca sent Septembre, c't'affaire...
Sandra45 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Est-ce que quelqu'un aurait le mot de passe pour voir les résultats du mouvement sur le site du SNUIPP45 ? car l'année dernière, ils marquaient le barème des gens et je voudrais voir un truc. Merci
Charivari Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Posté(e) 13 mai 2009 Est-ce que quelqu'un aurait le mot de passe pour voir les résultats du mouvement sur le site du SNUIPP45 ? car l'année dernière, ils marquaient le barème des gens et je voudrais voir un truc.Merci ah oui ? Ca m'intéresse bien aussi
christouille77 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 le mot de passe c'est "mouv2009", chaque année c'est le même juste l'année qui change !
Messages recommandés