Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup!

• Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

195

• winnisa

61

• myboo45

60

• adganomi

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

De rien et bon courage attendre un mois sans savoir les postes c'est long ! :cry: Vous vous êtes renseignés auprès des syndicats s'ils pouvaient vous dire les postes? Et comment vont ils choisir le poste ?

Posté(e)
De rien et bon courage attendre un mois sans savoir les postes c'est long ! :cry: Vous vous êtes renseignés auprès des syndicats s'ils pouvaient vous dire les postes? Et comment vont ils choisir le poste ?

les filles voici une réponse du snuipp45 a mes questions sur le 2nd mouvement

"En ce qui concerne le mouvement 2ème phase, elle va se passer en 2 temps

(mais, incessamment sous peu, tu devrais recevoir notre bulletin papier

envoyé ce mardi qui le détaille)) :

* · ils vont d’abord, « refaire tourner la machine » (GT le

18 juin et CAPD le 23) avec les mêmes vœux que le 1er mouvement en ajoutant

les autres postes fractionnés (décharges syndicales, mi temps etc) avec les

postes vacants restants (directions transformés en adjoint puisque pas

obligation de les prendre, ZIL, etc.) ainsi que les ouvertures éventuelles

de classes (CTP du 15 juin)

* · puis, l’IA demandera une nouvelle liste de vœux

géographiques par types de postes à ceux qui n’auraient rien obtenu à cette

1ère partie de 2ème phase afin d’essayer de vous nommer sur papier dans une

2ème partie : GT le 30/06 et CAPD le 2/07)

· Tu seras, ou non, alors donc nommée à titre provisoire.

Il n’y a donc plus de postes précis à demander.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Pour le SNUipp 45.

Bruno CHIROUSE"

En général ils sont tres au clairs

marie

Posté(e)

Merci ! C'est chouette d'avoir du concret...

Posté(e)

J'ai eu la liste des postes restants à l'issue du premier mouvement.

A cette liste viendront se rajouter les congés formation, les stages CAPA SH, les congés parentaux, les demandes de dispo, les exeats, les ouvertures de classe et des nouveaux fractionnés.

Il reste les Directions de :

Elémentaires : la cour marigny, mareau aux bois, Triguères, Douchy, Griselles, Ingrannes, Meung (les potières), Sceaux du gatinais, Outarville, vieilles maisons sur joudry, AMilly (les Goths), Malesherbes (Mazagran), Coullons, La Chapelle (Jean Vilar)

Maternelles : Gondreville, Sennely, Montargis (A Thierry), St Hillaire St Mesmin, St Jeand e B (Courtil), Chatillon Coligny, La Source (Diderot), Epieds en Beauce, Fleury les Aubrais (Aragon), Puiseaux

Des postes d'ajoints à :

Adon, Grangermont, La Source (R Rolland), Orléans (Thinat), Courtenay, Orléans (P Ségelle)

ASH :

ITEP de St Jean de Braye, Orléans, Segpa Dunois, EdM Dadonville, CLIS Chateaurenard, CLIS Lorris, CLIS Montargis (2 postes), Maitre E (Malesherbes et Orleans Gutenberg), Erea Amilly, UPI de Bazoches les Gallerandes, Maitres G à Beaugency et Beaune la Rollande, Psy à Briare et Chatillon Coligny

et des Zil et Brigades (TRS)

Posté(e)
J'ai eu la liste des postes restants à l'issue du premier mouvement.

A cette liste viendront se rajouter les congés formation, les stages CAPA SH, les congés parentaux, les demandes de dispo, les exeats, et des nouveaux fractionnés.

Il reste les Directions de :

Elémentaires : la cour marigny, mareau aux bois, Triguères, Douchy, Griselles, Ingrannes, Meung (les potières), Sceaux du gatinais, Outarville, vieilles maisons sur joudry, AMilly (les Goths), Malesherbes (Mazagran), Coullons, La Chapelle (Jean Vilar)

Maternelles : Gondreville, Sennely, Montargis (A Thierry), St Hillaire St Mesmin, St Jeand e B (Courtil), Chatillon Coligny, La Source (Diderot), Epieds en Beauce, Fleury les Aubrais (Aragon), Puiseaux

Des postes d'ajoints à :

Adon, Grangermont, La Source (R Rolland), Orléans (Thinat), Courtenay, Orléans (P Ségelle)

ASH :

ITEP de St Jean de Braye, Orléans, Segpa Dunois, EdM Dadonville, CLIS Chateaurenard, CLIS Lorris, CLIS Montargis (2 postes), Maitre E (Malesherbes et Orleans Gutenberg), Erea Amilly, UPI de Bazoches les Gallerandes, Maitres G à Beaugency et Beaune la Rollande, Psy à Briare et Chatillon Coligny

et des Zil et Brigades (TRS)

Dis, tu l'as eu où cette liste ????????????????????????

Posté(e)

Bon bon bon... ça pue tous ces postes... pas tous, mais il y en a tellement peu de potable !

Ce qui est certain, c'est qu'il est hors de question que j'accepte la fonction de directeur si c'est loin de chez moi. A la rigueur Ingrannes ou St Jean de B (Courtil), pour le reste ils iront se brosser.

Pff, ça commencera bien avec les collègues si l'année débute par un refus :(

Posté(e)
Bon bon bon... ça pue tous ces postes... pas tous, mais il y en a tellement peu de potable !

Ce qui est certain, c'est qu'il est hors de question que j'accepte la fonction de directeur si c'est loin de chez moi. A la rigueur Ingrannes ou St Jean de B (Courtil), pour le reste ils iront se brosser.

Pff, ça commencera bien avec les collègues si l'année débute par un refus :(

Pas de votre département...mais on ne dit qu'un poste pue...!Il est simplement malodorant...en se parfumant, ça passerait pas ? :lol::lol::lol: (je rigole ... :cry: dans tous les dpts, c'est les écuries d'Augias!) :cry:

Posté(e)

Bah tu vois chaman, moi j'aurai bien voulu être a l'itep de saint jean de braye mais j'ai eu peur qu'en mettant un poste Ash, il me colle n'importe lequel si mon choix n'était pas dispo... Tu vois, c'est n'importe quoi ces règles de mouvement qui font qu'on n'ose pas mettre certaines choses!

Et pour ingrannes, je rigolerai bien si tu y atterrissais! :)

Pour les autres, bah bon courage... Les ouvertures de classes, c'est pas pour ce mouvement?

Posté(e)

Vi... mais il n'y en aura pas 320 :(

Posté(e)

en même temps, je n'en demande pas 320 : 1 seule ouverture me suffit :devil_2:

Bon d'accord, ne soyons pas chien, une pour chacun(e) de vous....

Posté(e)

oui! une ouverture aux bordes ça serait bien!!!!!!!!!!!!!!!

et pour le poste itep, c'est un poste de direction, et pas de prof...un poste à profil en gros!

courage