Sandra45 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 eh bien, ça fait pas beaucoup de postes restants... J'espère que vous aurez quelque chose qui vous convient à peu près!
Galatée Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Bon bon bon... ça pue tous ces postes... pas tous, mais il y en a tellement peu de potable !Ce qui est certain, c'est qu'il est hors de question que j'accepte la fonction de directeur si c'est loin de chez moi. A la rigueur Ingrannes ou St Jean de B (Courtil), pour le reste ils iront se brosser. Pff, ça commencera bien avec les collègues si l'année débute par un refus Oui, deviens directeur toi aussi, ça sera rigolo Sandralberta, c'est con pour l'ITEP de St Jean de Braye... Mais c'est clair qu'il ne reste pas des masses de postes... Chari, la direction des Potières à Meung ça t'intéresserait pas ça ? J'espère que tout le monde sera satisfait pour cette deuxième phase... (oui, je suis optimiste pour vous )
Charivari Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 Chari, la direction des Potières à Meung ça t'intéresserait pas ça ? Si, beaucoup, mais ça va intéresser plein de gens avant moi Ce qui me plairait le plus, c'est celle de Sennely : c'est à 15 km de chez moi !! J'ai vérifié, parce que je croyais même l'avoir demandée, vu comme c'est proche, mais avec si peu de voeux il a bien fallu que je fasse des choix et j'avais demandé la direction élémentaire, de Sennely.
louloucrapaud Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Chari, la direction des Potières à Meung ça t'intéresserait pas ça ? Si, beaucoup, mais ça va intéresser plein de gens avant moi Ce qui me plairait le plus, c'est celle de Sennely : c'est à 15 km de chez moi !! J'ai vérifié, parce que je croyais même l'avoir demandée, vu comme c'est proche, mais avec si peu de voeux il a bien fallu que je fasse des choix et j'avais demandé la direction élémentaire, de Sennely. C'est ca le problème, le nombre de voeux !!! Il y a la direction d'Ingrannes de dispo. 25min de chez moi. Je gagnerais 10min par rapport à aujourd'hui. Sauf que je ne l'ai pas demandée. Et les voeux géographiques étaient tellement larges dans cette zone là, que je ne m'y suis pas aventurée. Résultat c'est cuit. Il reste les postes de congés formation ou dispo ... sait-on jamais ?
Charivari Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 C'est ca le problème, le nombre de voeux !!!Il y a la direction d'Ingrannes de dispo. 25min de chez moi. Je gagnerais 10min par rapport à aujourd'hui. Sauf que je ne l'ai pas demandée. Et les voeux géographiques étaient tellement larges dans cette zone là, que je ne m'y suis pas aventurée. Résultat c'est cuit. Tout pareil, zone énorme (je suis à La Ferté St Aubin et "ma" zone allait jusqu'à Epieds en Beauce ) et pasassez de voeux pour demander toutes les directions qui m'auraient intéressées. Je m'en veux quand même d'avoir "gâché" des voeux en demandant des postes "pleins" (fléchés anglais par exemple) qui sont encore très demandés. Je trouve que j'ai été mal conseillée (les syndicats ). Si j'avais su, je n'aurais demandé quasi que des Directions, et j'aurais pu balayer un peu plus de chose autour de chez moi.
Pauli00 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Oui, c'est sur, les zones géographiques.....terrible......d'Epieds enn Beauce à Sennely, comme toi Charivari, je ne l'avais pas mise car beaucoup trop large.......je trouve que l'on se moque un peu de nous Concernant la phase "informatique" du mois de juin, comment pensez-vous que cela va se passer ? J'ai du mal à saisir......Est-ce que les personnes n'ayant pas fait de voeux géographiques vont pouvoir être servis ??????? En effet, comment obtenir quelques chose si l'on a fait que des voeux précis, ces postes étant déjà tous pourvus ???????? Cela signifie-t-il qu'au mois de juin, seuls les voeux géographiques seront servis et que les autres devront attendre le 02 juillet........................tout cela est vraiment très très opaque :cry:
Charivari Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 Concernant la phase "informatique" du mois de juin, comment pensez-vous que cela va se passer ? J'ai du mal à saisir......Est-ce que les personnes n'ayant pas fait de voeux géographiques vont pouvoir être servis ?? non, en effet, je ne crois pas qu'on puisse être servi à la phase informatique si on n'a pas fait de voeu géographique (ou alors... j'ai rien compris !) J'en avais fait, de mon côté, sur la zone "Orléans Sud Agglo"
maezihna45 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Bon bon bon... ça pue tous ces postes... pas tous, mais il y en a tellement peu de potable !Ce qui est certain, c'est qu'il est hors de question que j'accepte la fonction de directeur si c'est loin de chez moi. A la rigueur Ingrannes ou St Jean de B (Courtil), pour le reste ils iront se brosser. Pff, ça commencera bien avec les collègues si l'année débute par un refus moi aussi je sais qui tu es ....et toi te souviens-tu....t1 comme toi et sandralberta, brigade IA .....as tu y es presque copine de sandy...oui c'est ca c'est moi!!!! j'suis a neuville aux bois jusqu'au 4 juillet , avec mes ce2 cm1 cm2 poste fractionné mais cool j'ai même les clés des deux ecoles ou je fais classe le top du top !! et comme vous je n'ai rien eu au 1er mouvement Bises a tous Marie
louloucrapaud Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Oui, c'est sur, les zones géographiques.....terrible......d'Epieds enn Beauce à Sennely, comme toi Charivari, je ne l'avais pas mise car beaucoup trop large.......je trouve que l'on se moque un peu de nous Concernant la phase "informatique" du mois de juin, comment pensez-vous que cela va se passer ? J'ai du mal à saisir......Est-ce que les personnes n'ayant pas fait de voeux géographiques vont pouvoir être servis ??????? En effet, comment obtenir quelques chose si l'on a fait que des voeux précis, ces postes étant déjà tous pourvus ???????? Cela signifie-t-il qu'au mois de juin, seuls les voeux géographiques seront servis et que les autres devront attendre le 02 juillet........................tout cela est vraiment très très opaque :cry: Sauf si sur des postes que tu as demandés, il y a une dispo ou un congés. Me concernant il y en a un que je connais, mais ce serait trop beau pour être vrai... c'est dans ma commune. J'ai fait un voeu géographique, car ma commune est dans une toute petite zone, alors qui sait ...
Charivari Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Posté(e) 23 mai 2009 J'ai fait un voeu géographique, car ma commune est dans une toute petite zone, alors qui sait ... je viens d'aller regarder : j'avais fait un voeu géographique "poste plein élémentaire". C'est un peu ballot, parce qu'il y avait plus de chances sur un poste fractionné puisqu'il devrait y avoir des fractionnés qui devraient apparaitre au deuxième mouvement Quelle nouille. Plus ça va, plus je me sens cruche dans cette histoire.
louloucrapaud Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 J'ai fait un voeu géographique, car ma commune est dans une toute petite zone, alors qui sait ... je viens d'aller regarder : j'avais fait un voeu géographique "poste plein élémentaire". C'est un peu ballot, parce qu'il y avait plus de chances sur un poste fractionné puisqu'il devrait y avoir des fractionnés qui devraient apparaitre au deuxième mouvement Quelle nouille. Plus ça va, plus je me sens cruche dans cette histoire. Voilà une autre cruche, moi aussi ... Je n'avais pas "vu" des zones géographiques pour les postes fractionnés
Pauli00 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 J'ai fait un voeu géographique, car ma commune est dans une toute petite zone, alors qui sait ... je viens d'aller regarder : j'avais fait un voeu géographique "poste plein élémentaire". C'est un peu ballot, parce qu'il y avait plus de chances sur un poste fractionné puisqu'il devrait y avoir des fractionnés qui devraient apparaitre au deuxième mouvement Quelle nouille. Plus ça va, plus je me sens cruche dans cette histoire. Voilà une autre cruche, moi aussi ... Je n'avais pas "vu" des zones géographiques pour les postes fractionnés Et de trois....je n'avais pas percuté que l'on pouvait faire des voeux postes fractionnés + zones géographiques
Messages recommandés