myboo45 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Etant pe2, je me disais qu'il fallait mieux faire des voeux de zones car je n'aurais aucune chance d'avoir un poste précis. Au premier mouvement, je n'ai rien eu. Ca veut dire que j'aurais plus de chance au 2ème? pour trouver un appart après ca va être dur!!
Charivari Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 Etant pe2, je me disais qu'il fallait mieux faire des voeux de zones car je n'aurais aucune chance d'avoir un poste précis. Au premier mouvement, je n'ai rien eu. Ca veut dire que j'aurais plus de chance au 2ème?pour trouver un appart après ca va être dur!! Tout dépend des zones, en fait : tu avais demandé lesquelles ? Sur Orléans et ses alentours, j'ai regardé les affectations, les gens nommés ont tous au moins dans les 80 points
myboo45 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 J'ai demandé un peu de tout!!orleans ouest, nord, ...un peu de gien aussi mais en élémentaire
Charivari Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 sur les zone d'orleans, bon, ça peut marcher mais il me semble qu'il y a peud e chances. Sur celle de Gien en revanche, j'y crois : j'ai l'impression qu'il y a finalement assez peu de gens qui ont fait des voeux géographiques. Or là, ce seront surtout ces vœux là qui vont marcher. J'ai appelé l'IA aujourd'hui. LA dame m'a dit que les nouveaux fractionnés qui allaient apparaitre vont avoir des nouveaux numéros : donc aucune chance de les avoir si on n'a pas fait de vœux géographiques (voeux spécial fractionnés) En revanche, pour les postes entiers (dispos, ouvertures etc), ils prennent un numéro qui existait déjà, donc même quand on a fait des voeux qui ne sont pas passés au premier mouvement, on a quand même une petite chance d'avoir le poste au deuxième. Il faut y croire...
Pauli00 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 sur les zone d'orleans, bon, ça peut marcher mais il me semble qu'il y a peud e chances.Sur celle de Gien en revanche, j'y crois : j'ai l'impression qu'il y a finalement assez peu de gens qui ont fait des voeux géographiques. Or là, ce seront surtout ces vœux là qui vont marcher. J'ai appeler l'IA aujourd'hui. LA dame m'a dit que les nouveaux fractionnés qui allaient apparaitre vont avoir des nouveaux numéros : donc aucune chance de les avoir si on n'a pas fait de vœux géographiques (voeux spécial fractionnés) En revanche, pour les postes entiers (dispos, ouvertures etc), ils prennent un numéro qui existait déjà, donc même quand on a fait des voeux qui ne sont pas passés au premier mouvement, on a quand même une petite chance d'avoir le poste au deuxième. Il faut y croire... Oui.............on essaie d'y croire
Charivari Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Bientot les résultats? Mardi prochain, mais il n'y a guère que ceux qui ont fait des voeux géographiques à avoir des chances (et encore, les mieux servis seront ceux qui auront fait des voeux géographiques sur des postes fractionnés)
Pauli00 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Hum.......................J-6...........................on essaye d'y croire un peu
Sandra45 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Il y a eu pas mal d'ouvertures de classe à la CAPD de lundi. Je croise les doigts pour tous ceux qui n'ont rien eu au premier mouvement!
Charivari Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Il y a eu pas mal d'ouvertures de classe à la CAPD de lundi. Je croise les doigts pour tous ceux qui n'ont rien eu au premier mouvement! Hum, j'ai eu le détail. Il y a eu des ouvertures... mais beaucoup de fermetures aussi ! et je suppose que les maitres qui ont du quitter leur classe seront prioritaires pour en récupérer une Ouvertures maternelles : ARTENAY BRIARE M. Gaime FAY AUX LOGES FLEURY LES AUBRAIS Ferragu FLEURY LES AUBRAIS J. Ferry LAILLY EN VAL ORLEANS Cl. Lewy ORLEANS Piaget OUZOUER SUR TREZEE ST LYE ST PRYVE ST MESMIN Bazin Fermetures maternelles BEAUGENCY Vallée du Rû LA SELLE SUR LE BIED OLIVET Poutyl Ouvertures élémentaire : BONNY SUR LOIRE COULLONS CRAVANT DARVOY DORDIVES LA SELLE SUR LE BIED LES BORDES NEUVY EN SULLIAS OLIVET Val ORLEANS Dessaux QUIERS SUR BEZONDE SEMOY ST DENIS DE L'HOTEL ST JEAN DE LA RUELLE F. Mitterrand ST PERAVY (2 classes) YEVRE LA VILLE Fermetures élémentaire : CHAINGY CHALETTE Vivier Boutet FLEURY LES AUBRAIS Aragon GEMINY (fermeture de l'école) LA FERTE ST AUBIN Centre MONTARGIS A. Thierry MONTARGIS Pasteur ORLEANS Diderot ORLEANS Kergomard ORLEANS Poincaré ST LYE ST PRYVE ST MESMIN H. Bazin ST SIGISMOND (fermeture de l'école) SULLY SUR LOIRE Centre VILLORCEAU De toutes façons, on est 320 à ne pas avoir de postes...
Pauli00 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Wait and see.....de toutes façons les jeux sont faits puisqu'il me semble que le groupe de travail avait lieu aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
myboo45 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Les syndicats ne savent pas ce qu'il en ait actuellement? il faut attendre la commission?
Messages recommandés