Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Etant pe2, je me disais qu'il fallait mieux faire des voeux de zones car je n'aurais aucune chance d'avoir un poste précis. Au premier mouvement, je n'ai rien eu. Ca veut dire que j'aurais plus de chance au 2ème?

pour trouver un appart après ca va être dur!!

• Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

195

• winnisa

61

• myboo45

60

• adganomi

51

Membres les plus actifs

Posté(e)
Etant pe2, je me disais qu'il fallait mieux faire des voeux de zones car je n'aurais aucune chance d'avoir un poste précis. Au premier mouvement, je n'ai rien eu. Ca veut dire que j'aurais plus de chance au 2ème?

pour trouver un appart après ca va être dur!!

Tout dépend des zones, en fait : tu avais demandé lesquelles ?

Sur Orléans et ses alentours, j'ai regardé les affectations, les gens nommés ont tous au moins dans les 80 points :idontno:

Posté(e)

J'ai demandé un peu de tout!!orleans ouest, nord, ...un peu de gien aussi mais en élémentaire

Posté(e)

sur les zone d'orleans, bon, ça peut marcher mais il me semble qu'il y a peud e chances.

Sur celle de Gien en revanche, j'y crois : j'ai l'impression qu'il y a finalement assez peu de gens qui ont fait des voeux géographiques.

Or là, ce seront surtout ces vœux là qui vont marcher.

J'ai appelé l'IA aujourd'hui.

LA dame m'a dit que les nouveaux fractionnés qui allaient apparaitre vont avoir des nouveaux numéros : donc aucune chance de les avoir si on n'a pas fait de vœux géographiques (voeux spécial fractionnés)

En revanche, pour les postes entiers (dispos, ouvertures etc), ils prennent un numéro qui existait déjà, donc même quand on a fait des voeux qui ne sont pas passés au premier mouvement, on a quand même une petite chance d'avoir le poste au deuxième.

Il faut y croire...

Posté(e)
sur les zone d'orleans, bon, ça peut marcher mais il me semble qu'il y a peud e chances.

Sur celle de Gien en revanche, j'y crois : j'ai l'impression qu'il y a finalement assez peu de gens qui ont fait des voeux géographiques.

Or là, ce seront surtout ces vœux là qui vont marcher.

J'ai appeler l'IA aujourd'hui.

LA dame m'a dit que les nouveaux fractionnés qui allaient apparaitre vont avoir des nouveaux numéros : donc aucune chance de les avoir si on n'a pas fait de vœux géographiques (voeux spécial fractionnés)

En revanche, pour les postes entiers (dispos, ouvertures etc), ils prennent un numéro qui existait déjà, donc même quand on a fait des voeux qui ne sont pas passés au premier mouvement, on a quand même une petite chance d'avoir le poste au deuxième.

Il faut y croire...

Oui.............on essaie d'y croire :cry:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bientot les résultats?

Posté(e)
Bientot les résultats?

Mardi prochain, mais il n'y a guère que ceux qui ont fait des voeux géographiques à avoir des chances (et encore, les mieux servis seront ceux qui auront fait des voeux géographiques sur des postes fractionnés) :idontno:

Posté(e)

Hum.......................J-6...........................on essaye d'y croire un peu :cry:

Posté(e)

Il y a eu pas mal d'ouvertures de classe à la CAPD de lundi. Je croise les doigts pour tous ceux qui n'ont rien eu au premier mouvement!

Posté(e)
Il y a eu pas mal d'ouvertures de classe à la CAPD de lundi. Je croise les doigts pour tous ceux qui n'ont rien eu au premier mouvement!

Hum, j'ai eu le détail.

Il y a eu des ouvertures... mais beaucoup de fermetures aussi ! et je suppose que les maitres qui ont du quitter leur classe seront prioritaires pour en récupérer une :idontno:

Ouvertures maternelles :

ARTENAY

BRIARE M. Gaime

FAY AUX LOGES

FLEURY LES AUBRAIS Ferragu

FLEURY LES AUBRAIS J. Ferry

LAILLY EN VAL

ORLEANS Cl. Lewy

ORLEANS Piaget

OUZOUER SUR TREZEE

ST LYE

ST PRYVE ST MESMIN Bazin

Fermetures maternelles

BEAUGENCY Vallée du Rû

LA SELLE SUR LE BIED

OLIVET Poutyl

Ouvertures élémentaire :

BONNY SUR LOIRE

COULLONS

CRAVANT

DARVOY

DORDIVES

LA SELLE SUR LE BIED

LES BORDES

NEUVY EN SULLIAS

OLIVET Val

ORLEANS Dessaux

QUIERS SUR BEZONDE

SEMOY

ST DENIS DE L'HOTEL

ST JEAN DE LA RUELLE F. Mitterrand

ST PERAVY (2 classes)

YEVRE LA VILLE

Fermetures élémentaire :

CHAINGY

CHALETTE Vivier Boutet

FLEURY LES AUBRAIS Aragon

GEMINY (fermeture de l'école)

LA FERTE ST AUBIN Centre

MONTARGIS A. Thierry

MONTARGIS Pasteur

ORLEANS Diderot

ORLEANS Kergomard

ORLEANS Poincaré

ST LYE

ST PRYVE ST MESMIN H. Bazin

ST SIGISMOND (fermeture de l'école)

SULLY SUR LOIRE Centre

VILLORCEAU

De toutes façons, on est 320 à ne pas avoir de postes...

Posté(e)

Wait and see.....de toutes façons les jeux sont faits puisqu'il me semble que le groupe de travail avait lieu aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Les syndicats ne savent pas ce qu'il en ait actuellement? il faut attendre la commission?