louloucrapaud Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Courage, On aura peut-être quelque chose mardi. Mais comme tu le dis Pauli00, c'est déjà décidé mais on en sait rien puisque la réunion de travail était le 18.
christouille77 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 bonjour, Je participe au 3éme mouvement car j'ai renoncé à mon poste définitif car en rencontrant les collègues il était possible que je récupère le C3 alors que je voulais la maternelle et que c'était un voeu géographique maternelle.... donc courage à tous !
Pauli00 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 bonjour,Je participe au 3éme mouvement car j'ai renoncé à mon poste définitif car en rencontrant les collègues il était possible que je récupère le C3 alors que je voulais la maternelle et que c'était un voeu géographique maternelle.... donc courage à tous ! Je ne savais que l'on pouvait renoncer à un poste définitif attribué lors du 1er mouvement ?????????????????????
Charivari Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Posté(e) 20 juin 2009 bonjour,Je participe au 3éme mouvement car j'ai renoncé à mon poste définitif car en rencontrant les collègues il était possible que je récupère le C3 alors que je voulais la maternelle et que c'était un voeu géographique maternelle.... donc courage à tous ! Je ne savais que l'on pouvait renoncer à un poste définitif attribué lors du 1er mouvement ????????????????????? Si je me souviens bien christouille était dans un cas particulier : elle avait fait un voeu géographique maternelle et on lui a attribué un poste cycle III (enfin, un poste école primaire qui se trouve être un poste de cycle III). Quand déjà on consent à faire un voeu géographique, c'est normal de s'attendre à avoir quand même le type de poste sur lequel on a postulé. Là, il y avait "tromperie"...
christouille77 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 exactement charivari, nous sommes quelques uns dans ce cas, il n'était pas sûr que j'ai le C3 mais c'était possible. Donc voilà c'est un risque aussi car c'est pas du tout sur que j'ai de la maternelle mais bon qui ne tente rien n'a rien ! Donc ça fait un poste plein en + au 3eme mouvement. bon courage pour mardi, surtout que les syndicats m'ont dit hier que le loiret est excédentaire. :/
Charivari Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Posté(e) 20 juin 2009 bon courage pour mardi, surtout que les syndicats m'ont dit hier que le loiret est excédentaire. :/ Ca veut dire quoi, excédentaire ? On est trop ? Christouille, il était où, déjà, ton poste ?
christouille77 Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 oui il y aurait 50/100 personnes en trop, du coup les demandes d'exeat sur l'académie ont été accepté puis après en fonction des ineats possible sur la région centre, ça sera les exéats hors académie. J'étais nommée à Oussoy en gâtinais.
Charivari Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 oui il y aurait 50/100 personnes en trop, du coup les demandes d'exeat sur l'académie ont été acceptées ah bon ? Ca alors, j'aurais dû demander un exeat vers le 41... je ne l'ai pas eu aux permutations et comme je n'avais aucun argument (à part "ce serait plus pratique pour moi"), je n'ai pas demandé d'ineat-exeat )
christouille77 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Charivari d'habitude le loiret est déficitaire, c'est la première fois en quatre ans (depuis que je demande les exeat/ineat) que le loiret est excédentaire. Donc c'était pas possible de se douter de cette situation !
winnisa Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Charivari d'habitude le loiret est déficitaire, c'est la première fois en quatre ans (depuis que je demande les exeat/ineat) que le loiret est excédentaire. Donc c'était pas possible de se douter de cette situation ! bonjour, savez vous vers quelle heure on peut espérer avoir des résultats ? si le Loiret est excédentaire, je doute avoir un poste alors (j'ai annoncé que j'étais enceinte, histoire de pas me retrouver à 100 km de chez moi à la rentrée... mais si y a pas assez de poste, j'ai bien "peur" de passer à la trappe pour ce mouvement ) Si on n'a pas de poste maintenant, c'est "quoi" la suite ? On attend la rentrée où il y a des réjouissances cet été ?
JuLy1818 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour, je voudrais également savoir quand nous aurons les résultats de cette seconde phase et où nous pourrons les voir? Aura-t-on un mail sur Iprof? Pour répondre à winnisa, sur le site d'un syndicat, j'ai lu que l'administration nous contactera si nous n'avons toujours pas de poste après cette phase pour faire des vœux géographiques, et il y aura ainsi d'autres phases du mouvement le 2 juillet, fin aout et début septembre. Vivement que le résultats tombent!! Marre du suspens...
JuLy1818 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Bon en fait j'ai pas pu attendre, et j'ai appelé un syndicat. Ils m'ont dit que la seconde phase se ferait cet après-midi, et qu'il fallait appeler après 18h pour avoir les résultats!!! Et moi qui suis impatiente!
Messages recommandés