winnisa Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Les meilleurs postes vont arriver Et au pire, ça promet un été tranquille, si on n'a rien non plus le 2 juillet
louloucrapaud Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Les meilleurs postes vont arriver Et au pire, ça promet un été tranquille, si on n'a rien non plus le 2 juillet Tu ne crois pas ce que tu écris ...
Charivari Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 ... et moi non plus. Ben dites donc... Les infos que j'ai soutirées : on est encore 160 à ne pas avoir de poste. On va recevoir une feuille pour faire des voeux par courrier. Il y aura 4 zones : Pithiviers, Montargis, Gien et "Reste du monde" (ils appellent ça "orleannais"). Il; faudra classer les 4 zones par ordre de préférence Et en effet, le département serait légèrement excédentaire donc quelques uns d'entre nous n'auront toujours pas de poste au 2/7.
louloucrapaud Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Alors ça, ça ne me plait pas du tout ... Charivari, Y-a-t'il une liste de postes et des voeux géographiques ou seulement des voeux géographiques ?
Charivari Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 non non, les listes de postes c'est fini : cette année, partout en France il n'y a qu'une seule liste de poste au premier mouvement. Ils sont même bien gentils de nous redemander des voeux parce que dans la théorie (criculaire) ils devraient se contenter d'extrapoler à leur sauce les voeux du premier mouvement.
winnisa Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Comment sais tu tout cela Charivari ?? Mdr le reste du monde :D On est obligé de mettre les 4 zones ? Je mettrais bien reste du monde et les 3 autres ex æquo
winnisa Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 la liste est sur le site du SE UNSA Ben on est beaucoup sans rien !!! (bon, j'ai pas compté pour voir si ça arrivait à 160 )
christouille77 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 salut, est ce que les syndicats peuvent nous dire les postes vacants restants?
Messages recommandés