Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour !

Je suis depuis peu vos aventures, et moi non plus je n'ai pas de poste !

Je commence à avoir l'habitude, l'année dernière j'ai été nommée brigade IA début septembre !

C'est la meilleure chose qui pourrait m'arriver pour la rentrée prochaine, mais si l'on ne peut pas choisir de type de poste... :sad:

Quand aux voeux géographiques, j'ai bien peur d'avoir le dernier comme c'est arrivé pour le stage filé de PE1...

bon courage à vous et espérons que le meilleur est à venir !

Charivari sais-tu quel poste a eu notre amie H. (PE1 grC - PE2 gr32) qui a eu un petit garçon à la rentrée dernière ? (tu vois de qui je parle ? :blink: )

• Réponses 710
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

195

• winnisa

61

• myboo45

60

• adganomi

51

Membres les plus actifs

Posté(e)
est ce que les syndicats peuvent nous dire les postes vacants restants?

Ca vaudrait le coup d'essayerd e les dénicher, si quelqu'un est "bien" avec un syndicats...

Charivari sais-tu quel poste a eu notre amie H. (PE1 grC - PE2 gr32) qui a eu un petit garçon à la rentrée dernière ? (tu vois de qui je parle ? :blink: )

Elle n'a rien eu non plus.

En revanche, notre copine A**x, aux grands cheveux noirs a un super poste : un fractionné 50-50 en maternelle dans Orléans, avec les deux moitiés dans la même école. La chance ! (elle a été LC, et longtemps, alors elle a plus de points que nous... et elle avait fait un voeu géographique "fractionné" )

Posté(e)

Je me joins à ce poste pour vous rassurer!

Nous sommes là, nous futur ex PE2 qui prendrons de toute façon les postes les plus pourris, les plus loin du département.

Donc courage, à vous autres T2, et plus, nous serons là pour essuyer les pots cassés. :wub:

Sur ce message d'entraide, et d'espoir, je vous souhaite d'excellentes vacances! :D

Posté(e)
Je me joins à ce poste pour vous rassurer!

Nous sommes là, nous futur ex PE2 qui prendrons de toute façon les postes les plus pourris, les plus loin du département.

Donc courage, à vous autres T2, et plus, nous serons là pour essuyer les pots cassés. :wub:

Sur ce message d'entraide, et d'espoir, je vous souhaite d'excellentes vacances! :D

:wub:

Bon courage, c'est pas facile de sortir de PE2 :idontno:

Posté(e)

Bon courage :wub: . Il peut encore y avoir de bonnes surprises, tous les postes des collègues ayant obtenus leur ineat exeat.

Posté(e)

Je fais partie des chanceuse avec un poste fractionné 50-50 dans la même école élémentaire sur Beaugency.

Je pense bien à toutes celles et ceux qui vont encore devoir attendre et faire ces ghrjhezkzioep^ç"à( voeux géographiques.

Posté(e)
On est obligé de mettre les 4 zones ?

Ché pô

Je mettrais bien reste du monde et les 3 autres ex æquo :cry:

Moi aussi ! Ex-aequo-j'en-veux-pas ! :lol:

Bon courage :wub: . Il peut encore y avoir de bonnes surprises, tous les postes des collègues ayant obtenus leur ineat exeat.

Vous en êtes où tous les deux avec ton chéri ? Il a fait une demande d'ineat exeat ? Il l'a eue ?

Je fais partie des chanceuse avec un poste fractionné 50-50 dans la même école élémentaire sur Beaugency.

Je pense bien à toutes celles et ceux qui vont encore devoir attendre et faire ces ghrjhezkzioep^ç"à( voeux géographiques.

Ah, enfin une bonne nouvelle :yahoo: GENIAL !! Tu dois être trop contente !

Posté(e)

bonjour, compatriotes de la même académie :D

je suis dans l'Indre; pour les PE2, il fallait venir dans notre département, car notre cher IA est le seul de l'académie à n'avoir pu résister aux désirs de Monsieur Darcos (ouf, il est plus là): après avoir envoyé dans les boîtes iprof le projet de mouvement et m'avoir annoncé que j'avais mon 1er voeu, il a décidé en cadp d'attribuer mon poste d'adjoint à un pe2 sortant, du coup je suis mainetnue zil (5 ans, je n'en peux plus) :cry:

en plus c'est pas un cadeau: 27 ce1/ce2 certains en grande difficulté....et en T2, les pauvres pe2 de cette année (nommés à titre provisoire sur des postes d'adjoints) se retrouveront à avoir les compléments de décharge ou autre poste en ash sans le désirer car faible barème et priorité aux nouveaux pe2 sortants, or ce sera l'année de leur inspection.....................................comme cela tout le monde est mécontent (de plus certains pe2 se retrouvent à 80km de chez eux et auraient préféré être décharge plus près)

bon courage à vous tous :clover:

isabelle

Posté(e)

Tiens, j'ai reçu ça sur mon mélouvert :

"Les enseignants participant à la phase d'ajustement auront connaissance de leur affectation dans leur boîte I prof (même procédure que pour la phase principale).

Ceux qui n'auront pas obtenu d'affectation devront consulter leur courrier I PROF Mercredi 24 juin en fin de matinée pour connaître la procédure relative à la phase manuelle".

Des infos demain, donc !

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je suis dégoûtée: je suis passée au 2e mouvement et résultat: 85km de chez moi, un CE1/CE2 (je n'ai jamais eu de CE1 ni de CE2!) et comme je serais T2 à la rentrée, je suis inspectée. Je sais je devrais être contente d'avoir un poste mais comment gérer environ 2h de route par jour + les préparations + les 2h d'aide individualisée + réunions+ etc.? Je crois que je vais passer de bonnes vacances!!! Préparation quand tu nous tiens.... Ils nous prennent vraiment pour des robots infatigables et sans famille à s'occuper! Enfin bref! J'espère que celles et ceux qui n'ont pas encore de poste seront plus chanceux que moi :blush:

Del

Posté(e)
Salut tout le monde,

Je suis dégoûtée: je suis passée au 2e mouvement et résultat: 85km de chez moi, un CE1/CE2 (je n'ai jamais eu de CE1 ni de CE2!) et comme je serais T2 à la rentrée, je suis inspectée. Je sais je devrais être contente d'avoir un poste mais comment gérer environ 2h de route par jour + les préparations + les 2h d'aide individualisée + réunions+ etc.? Je crois que je vais passer de bonnes vacances!!! Préparation quand tu nous tiens.... Ils nous prennent vraiment pour des robots infatigables et sans famille à s'occuper! Enfin bref! J'espère que celles et ceux qui n'ont pas encore de poste seront plus chanceux que moi :blush:

Del

85 km, c'est énorme :blink: mais pourquoi diable l'as-tu demandé ? Tu as fait un voeu géographique large en croisant les doigts pour ne pas avoir trop loin ? C'était drôlement risqué quand même, la preuve :idontno: et c'est difficile de t'en plaindre maintenant ( je suis un peu dure, mais bon, en faisant ces voeux-là, tu savais que tu courais ce risque là, quand même)

D'ailleurs, tu aurais pu avoir pire : avoir ce poste à titre définitif au premier mouvement !

Bon, pour positiver, tu auras ta classe, et pas un fractionné (c'est ça ?)

Ca ça me fait rêver (et le CE1-CE2, c'est chouette quand même).