christouille77 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 salut, et si on met qu'une zone géographique ça marche pas? Vu que c'est la 1ere année qu'on a même plus le droit de savoir les postes, on peut leur dire ça , même si je pense qu'ils ne l'entendront pas ..... Parce que il peut avoir par ex des postes vers bellegarde pour les orleanais et donc montargis ouest aura pu être intéressant. Mais là comme on sait rien.... des vrais pions .... Encore moi pas trop à me plaindre vu que je veux bien rester sur le montargois. Bon courage à vous tous et le positif c'est que l'on saura dans 1 semaine en gros ce que l'on a !
louloucrapaud Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Ou pas ... on est quand même 160, et ca fait deux ans que je passe fin août.
Charivari Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Ca y est, j'ai reçu le doc à remplir sur iprof. Ils disent que la carte des 4 zones est sur le site de l'IA (mais je ne trouve pas : si quelqu'un trouve, il peut mettre le lien ?) Il y a une case "barème" : on le trouve où, déjà, notre barème ? Toujours pas de cases "enfants" Pfff...
louloucrapaud Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Ton barème est sur l'accusé de réception de tes voeux informatiques
Charivari Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Ton barème est sur l'accusé de réception de tes voeux informatiques Celui qu'on a reçu à quelle date ? Edit : ca y est, j'ai trouvé, c'est en face de chaque voeu. 26,996... Ils ne demandent pas la date de naissance non plus. Je me demande comment ils vont départager les ex-aequos Ils vont aller cher les dates de naissance ?
louloucrapaud Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Je suis . Est-on vraiment obligé de remplir toutes les cases. J'ai envie de mettre 1 et puis c'est tout.
Charivari Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Je suis .Est-on vraiment obligé de remplir toutes les cases. J'ai envie de mettre 1 et puis c'est tout. Oui, ça pue Je mets 1, 2 4, 4 Et je rajoute un "commentaire" pour décrire ma situation familiale
louloucrapaud Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Je pensais aussi rajouter un commentaire. Qui va s'occuper de mes enfants si je me retrouve à Montagis. Et remplacante, sans savoir à l'avance à quelle tu finis, en fonction de l'organisation de l'aide des écoles. ZUT ZUT et ZUT
Charivari Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Je pensais aussi rajouter un commentaire. Qui va s'occuper de mes enfants si je me retrouve à Montagis.Et remplacante, sans savoir à l'avance à quelle tu finis, en fonction de l'organisation de l'aide des écoles. ZUT ZUT et ZUT pff, je n'avais pas pensé au coup de l'organisation si je suis remplaçante. Il y a des endroits où l'aide perso est le mercredi, il parait... je ne sais pas comment je gère mes enfants dans ce cas non plus. Sinon, je veux bien être remplaçante, mais pas trop loin quoi... Le fait qu'ils ne demandent pas la situation familiale, ça fait super peur.
winnisa Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 oh la vache ! je viens de voir le document aide perso le mercredi, quelle horreur ! ça me couterait la modique somme de 24 euros de centre aéré pour les enfants (outre le fait de devoir les y laisser )
Messages recommandés